Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] Décembre 2023 - Chants de Noël et d'hiver

    Atelier
    16
    75
    1008
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Nhawkfen
      Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Tim-Mizzet last edited by #18967

      Tim-Mizzet très bien trouvé ! Et je découvre encore un chant. Inscription validée 😉

      Galerie Paintquest
      Blog (collectif)

      1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Y
        ythylolyn @Tim-Mizzet last edited by #18968

        Tim-Mizzet je ne sais pas trop 🤓 j’ai du mal à l’imaginer chantant le gloria 🤣

        Sinon si il y a des fans de zombis en manque d’idée, je connais une chanson qui s’appelle Le pire Noël et qui commence par « le père noel s’est suicidé, il n’apportera plus de jouet » 😌

        1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • S
          shionn @Nhawkfen last edited by shionn #18969

          Nhawkfen

          J'ai du changer de chason. En restant dans un theme proche voici la chanson auquel j'ai pensé (oui j'ai un enfant en bas age). J'ai planté un Sapin

          Voici les paroles originales :

          J'ai planté un sapin
          Dans mon petit jardin
          Pour que le Père Noël
          Quand il viendra du ciel
          N'oublie pas ma maison
          Et mes petits chaussons

          Je suis allé le chercher
          Au fond de la forêt
          C'était encore un bébé
          Je l'ai mis près de la haie

          Il a déjà bien grandi
          Je suis si fier de lui
          On peut le voir de très loin
          C'est le roi de mon jardin

          J'ai du me creuser la tête pour adapter :

          J'ai trouvé un homme-arbre
          Dans tous mon gros fatras
          Pour que moi papa shionn
          Quand je me boug'rai l'fion
          N'oublie pas le défis
          Offert par one more minis

          Je suis allé le chercher
          Au fond d'un grand carton
          Il était encore neuf sur grappe
          Dégrapper et assembler

          Il a déjà bien grandi
          Il est bien trop joli
          On peut voir sur ces épaules
          Des p'tit esprit tous mimis

          La figurine est une homme arbre provenant du précédent KS de Archon Studio. C’était un bonus pour promouvoir le KS suivant dont al livraison devrais être pour février :
          6e0c0c3d-e230-45a4-afc9-c67c8234d6f8-image.png

          Nhawkfen 1 Reply Last reply Reply Quote 8
          • Nhawkfen
            Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @shionn last edited by #18971

            shionn 1 point pour l'adaptation du chant, 1 point pour la figurine qu'il serait tout de même temps que je peigne aussi : inscription validée !!

            Galerie Paintquest
            Blog (collectif)

            1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Tim-Mizzet
              Tim-Mizzet last edited by #18974

              Petit wip 🙂
              received_672725021637888.jpeg

              Quand l'appétit va, tout va

              Mon Painquest

              1 Reply Last reply Reply Quote 6
              • Tim-Mizzet
                Tim-Mizzet last edited by #18975

                Et c'est fini !
                received_706847918073114.jpeg

                Quand l'appétit va, tout va

                Mon Painquest

                Nhawkfen 1 Reply Last reply Reply Quote 12
                • Nhawkfen
                  Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Tim-Mizzet last edited by #18986

                  Tim-Mizzet bravo, tu es le premier à terminer.

                  Souhaites-tu un GC ?

                  Galerie Paintquest
                  Blog (collectif)

                  Tim-Mizzet 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • S
                    shionn last edited by #18989

                    Bonjour

                    Voici mon homme arbre, il sort du séchage apres le vernis.
                    Pas de socle pour le moment il devrais arriver en février avec le KS de deuslair.
                    IMG_20231210_175910.jpg
                    IMG_20231210_175922_1.jpg
                    IMG_20231210_175809.jpg

                    Je veux bien un GC cette fois-ci.

                    1 Reply Last reply Reply Quote 16
                    • Spin0us
                      Spin0us last edited by #18990

                      Sur le long chemin
                      Tout blanc de neige blanche
                      Un vieux monsieur s’avance
                      Avec sa canne dans la main
                      Et tout là-haut le vent
                      Qui siffle dans les branches
                      Lui souffle la romance
                      Qu’il chantait petit enfant

                      Vive le vent
                      Vive le vent
                      Vive le vent d’hiver
                      Qui s’en va sifflant soufflant
                      Dans les grands sapins verts, Oh !
                      Vive le temps
                      Vive le temps
                      Vive le temps d’hiver
                      Boule de neige et jour de l’an
                      Et bonne année grand-mère

                      IMG_7859.jpeg

                      "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                      1 Reply Last reply Reply Quote 11
                      • Tim-Mizzet
                        Tim-Mizzet @Nhawkfen last edited by #18991

                        Nhawkfen merci ! Toujours partant pour un GC, c’est l’occasion de savoir comment je peux progresser 😃

                        Quand l'appétit va, tout va

                        Mon Painquest

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Tenaka
                          Tenaka last edited by Tenaka #18992

                          Bonjour,
                          Nhawkfen

                          voici mon wendigo
                          navré pour la qualité de la photo mais je n'arrive pas à obtenir mieux

                          IMG_20231211_110513.jpg

                          pas de GC et merci pour l'organisation du défi

                          1 Reply Last reply Reply Quote 11
                          • Nhawkfen
                            Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by Nhawkfen #19002

                            shionn Tenaka : bravo à vous !! Défi validé.

                            Spin0us : on l'attendait, le voilà ! Inscription validée.

                            Galerie Paintquest
                            Blog (collectif)

                            1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • radagastlebrun
                              radagastlebrun last edited by #19010

                              Bonsoir,

                              Mon brave Nhawkfen je voulais peindre du zombie, pas grand chose à voir avec Noël me ferais-tu justement remarquer. Eh bien j'ai cherché au hasard sur internet (pratique hautement hasardeuse tu en conviendras) et je suis tombé sur une chanson de Noël zombies, si si... La voici https://youtu.be/eGukj0g5gqY?si=Rc7qe8hRR5CA2QlD .

                              Pour preuve le 1er couplet :
                              I was lying in my bed on Christmas eve
                              Then something happened that I couldn't belive
                              The sound of chains dragging down the street
                              It was a zombie Christmas!
                              It all went wrong when the day became night
                              And everyone in town had to run for their lives
                              Couldn't even check if my gift had arrived
                              It was a zombie Christmas

                              Voilà donc si ça te va j'aimerais peindre ces 3 zombies ralpartha en 15mm.
                              IMG_20231212_190053.jpg
                              Dans le cas contraire dis-le moi que je puisse changer mon fusil (à pompe) d'épaule.

                              PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

                              1 Reply Last reply Reply Quote 9
                              • Y
                                ythylolyn @ythylolyn last edited by #19019

                                IMG_4171.jpeg

                                Et c’est parti pour le treeman de nowel

                                1 Reply Last reply Reply Quote 8
                                • N
                                  Nuada last edited by #19020

                                  Nhawkfen et c'est fini, avec mes barbares de Noël. Traditionnel quoi.
                                  IMG_20231213_161436.jpg

                                  Pas de GC, merci 😃

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 10
                                  • Nhawkfen
                                    Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #19028

                                    Nuada : défi validé, bravo !!

                                    radagastlebrun : un point bonus (sans utilité) pour la pratique hautement risquée de la recherche hasardeuse, et inscription validée 😉

                                    Galerie Paintquest
                                    Blog (collectif)

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • Drenark
                                      Drenark last edited by Drenark #19029

                                      Petit wip après conversion du zombie et bricolage d'un cadeau en pvc 3mm + greenstuff. Espérons que la peinture cachera les vilains défauts de sculpture.

                                      P_20231216_183332_1.jpg

                                      Blog Boomstick Studio

                                      Y 1 Reply Last reply Reply Quote 9
                                      • Y
                                        ythylolyn last edited by #19030

                                        IMG_4187.jpeg

                                        Petite photo des avancées avec les feuilles 😋

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 10
                                        • Y
                                          ythylolyn @Drenark last edited by ythylolyn #19031

                                          Drenark je ne vois pas bien le cadeau mais je trouve le bonnet réussi 👌

                                          J’attaque les sucres d’orge de mon côté 😁

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                          • Toniofrog
                                            Toniofrog Sellswords & Spellslingers last edited by #19052

                                            Salut les peintres!
                                            Voici mon Santa flingueur à la manière de la chanson des Killers:
                                            " I got a bullet in my gun"
                                            ed21fdd2-7302-478e-a8ff-86082625b6c4-image.png

                                            Nhawkfen 1 Reply Last reply Reply Quote 12
                                            • First post
                                              Last post