Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] Décembre 2023 - Chants de Noël et d'hiver

    Atelier
    16
    75
    1008
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Y
      ythylolyn @Tim-Mizzet last edited by #18968

      Tim-Mizzet je ne sais pas trop 🤓 j’ai du mal à l’imaginer chantant le gloria 🤣

      Sinon si il y a des fans de zombis en manque d’idée, je connais une chanson qui s’appelle Le pire Noël et qui commence par « le père noel s’est suicidé, il n’apportera plus de jouet » 😌

      1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • S
        shionn @Nhawkfen last edited by shionn #18969

        Nhawkfen

        J'ai du changer de chason. En restant dans un theme proche voici la chanson auquel j'ai pensé (oui j'ai un enfant en bas age). J'ai planté un Sapin

        Voici les paroles originales :

        J'ai planté un sapin
        Dans mon petit jardin
        Pour que le Père Noël
        Quand il viendra du ciel
        N'oublie pas ma maison
        Et mes petits chaussons

        Je suis allé le chercher
        Au fond de la forêt
        C'était encore un bébé
        Je l'ai mis près de la haie

        Il a déjà bien grandi
        Je suis si fier de lui
        On peut le voir de très loin
        C'est le roi de mon jardin

        J'ai du me creuser la tête pour adapter :

        J'ai trouvé un homme-arbre
        Dans tous mon gros fatras
        Pour que moi papa shionn
        Quand je me boug'rai l'fion
        N'oublie pas le défis
        Offert par one more minis

        Je suis allé le chercher
        Au fond d'un grand carton
        Il était encore neuf sur grappe
        Dégrapper et assembler

        Il a déjà bien grandi
        Il est bien trop joli
        On peut voir sur ces épaules
        Des p'tit esprit tous mimis

        La figurine est une homme arbre provenant du précédent KS de Archon Studio. C’était un bonus pour promouvoir le KS suivant dont al livraison devrais être pour février :
        6e0c0c3d-e230-45a4-afc9-c67c8234d6f8-image.png

        Nhawkfen 1 Reply Last reply Reply Quote 8
        • Nhawkfen
          Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @shionn last edited by #18971

          shionn 1 point pour l'adaptation du chant, 1 point pour la figurine qu'il serait tout de même temps que je peigne aussi : inscription validée !!

          Galerie Paintquest
          Blog (collectif)

          1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Tim-Mizzet
            Tim-Mizzet last edited by #18974

            Petit wip 🙂
            received_672725021637888.jpeg

            Quand l'appétit va, tout va

            Mon Painquest

            1 Reply Last reply Reply Quote 6
            • Tim-Mizzet
              Tim-Mizzet last edited by #18975

              Et c'est fini !
              received_706847918073114.jpeg

              Quand l'appétit va, tout va

              Mon Painquest

              Nhawkfen 1 Reply Last reply Reply Quote 12
              • Nhawkfen
                Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Tim-Mizzet last edited by #18986

                Tim-Mizzet bravo, tu es le premier à terminer.

                Souhaites-tu un GC ?

                Galerie Paintquest
                Blog (collectif)

                Tim-Mizzet 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • S
                  shionn last edited by #18989

                  Bonjour

                  Voici mon homme arbre, il sort du séchage apres le vernis.
                  Pas de socle pour le moment il devrais arriver en février avec le KS de deuslair.
                  IMG_20231210_175910.jpg
                  IMG_20231210_175922_1.jpg
                  IMG_20231210_175809.jpg

                  Je veux bien un GC cette fois-ci.

                  1 Reply Last reply Reply Quote 16
                  • Spin0us
                    Spin0us last edited by #18990

                    Sur le long chemin
                    Tout blanc de neige blanche
                    Un vieux monsieur s’avance
                    Avec sa canne dans la main
                    Et tout là-haut le vent
                    Qui siffle dans les branches
                    Lui souffle la romance
                    Qu’il chantait petit enfant

                    Vive le vent
                    Vive le vent
                    Vive le vent d’hiver
                    Qui s’en va sifflant soufflant
                    Dans les grands sapins verts, Oh !
                    Vive le temps
                    Vive le temps
                    Vive le temps d’hiver
                    Boule de neige et jour de l’an
                    Et bonne année grand-mère

                    IMG_7859.jpeg

                    "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                    1 Reply Last reply Reply Quote 11
                    • Tim-Mizzet
                      Tim-Mizzet @Nhawkfen last edited by #18991

                      Nhawkfen merci ! Toujours partant pour un GC, c’est l’occasion de savoir comment je peux progresser 😃

                      Quand l'appétit va, tout va

                      Mon Painquest

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Tenaka
                        Tenaka last edited by Tenaka #18992

                        Bonjour,
                        Nhawkfen

                        voici mon wendigo
                        navré pour la qualité de la photo mais je n'arrive pas à obtenir mieux

                        IMG_20231211_110513.jpg

                        pas de GC et merci pour l'organisation du défi

                        1 Reply Last reply Reply Quote 11
                        • Nhawkfen
                          Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by Nhawkfen #19002

                          shionn Tenaka : bravo à vous !! Défi validé.

                          Spin0us : on l'attendait, le voilà ! Inscription validée.

                          Galerie Paintquest
                          Blog (collectif)

                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • radagastlebrun
                            radagastlebrun last edited by #19010

                            Bonsoir,

                            Mon brave Nhawkfen je voulais peindre du zombie, pas grand chose à voir avec Noël me ferais-tu justement remarquer. Eh bien j'ai cherché au hasard sur internet (pratique hautement hasardeuse tu en conviendras) et je suis tombé sur une chanson de Noël zombies, si si... La voici https://youtu.be/eGukj0g5gqY?si=Rc7qe8hRR5CA2QlD .

                            Pour preuve le 1er couplet :
                            I was lying in my bed on Christmas eve
                            Then something happened that I couldn't belive
                            The sound of chains dragging down the street
                            It was a zombie Christmas!
                            It all went wrong when the day became night
                            And everyone in town had to run for their lives
                            Couldn't even check if my gift had arrived
                            It was a zombie Christmas

                            Voilà donc si ça te va j'aimerais peindre ces 3 zombies ralpartha en 15mm.
                            IMG_20231212_190053.jpg
                            Dans le cas contraire dis-le moi que je puisse changer mon fusil (à pompe) d'épaule.

                            PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

                            1 Reply Last reply Reply Quote 9
                            • Y
                              ythylolyn @ythylolyn last edited by #19019

                              IMG_4171.jpeg

                              Et c’est parti pour le treeman de nowel

                              1 Reply Last reply Reply Quote 8
                              • N
                                Nuada last edited by #19020

                                Nhawkfen et c'est fini, avec mes barbares de Noël. Traditionnel quoi.
                                IMG_20231213_161436.jpg

                                Pas de GC, merci 😃

                                1 Reply Last reply Reply Quote 10
                                • Nhawkfen
                                  Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #19028

                                  Nuada : défi validé, bravo !!

                                  radagastlebrun : un point bonus (sans utilité) pour la pratique hautement risquée de la recherche hasardeuse, et inscription validée 😉

                                  Galerie Paintquest
                                  Blog (collectif)

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • Drenark
                                    Drenark last edited by Drenark #19029

                                    Petit wip après conversion du zombie et bricolage d'un cadeau en pvc 3mm + greenstuff. Espérons que la peinture cachera les vilains défauts de sculpture.

                                    P_20231216_183332_1.jpg

                                    Blog Boomstick Studio

                                    Y 1 Reply Last reply Reply Quote 9
                                    • Y
                                      ythylolyn last edited by #19030

                                      IMG_4187.jpeg

                                      Petite photo des avancées avec les feuilles 😋

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 10
                                      • Y
                                        ythylolyn @Drenark last edited by ythylolyn #19031

                                        Drenark je ne vois pas bien le cadeau mais je trouve le bonnet réussi 👌

                                        J’attaque les sucres d’orge de mon côté 😁

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                        • Toniofrog
                                          Toniofrog Sellswords & Spellslingers last edited by #19052

                                          Salut les peintres!
                                          Voici mon Santa flingueur à la manière de la chanson des Killers:
                                          " I got a bullet in my gun"
                                          ed21fdd2-7302-478e-a8ff-86082625b6c4-image.png

                                          Nhawkfen 1 Reply Last reply Reply Quote 12
                                          • Nhawkfen
                                            Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Toniofrog last edited by #19056

                                            Toniofrog Good job, il n'a pas l'air commode celui-ci ! Défi validé.

                                            Veux-tu un GC ?

                                            Galerie Paintquest
                                            Blog (collectif)

                                            Toniofrog 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • First post
                                              Last post