Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] Décembre 2023 - Chants de Noël et d'hiver

    Atelier
    16
    75
    1008
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • S
      shionn @Nhawkfen last edited by shionn #18969

      Nhawkfen

      J'ai du changer de chason. En restant dans un theme proche voici la chanson auquel j'ai pensé (oui j'ai un enfant en bas age). J'ai planté un Sapin

      Voici les paroles originales :

      J'ai planté un sapin
      Dans mon petit jardin
      Pour que le Père Noël
      Quand il viendra du ciel
      N'oublie pas ma maison
      Et mes petits chaussons

      Je suis allé le chercher
      Au fond de la forêt
      C'était encore un bébé
      Je l'ai mis près de la haie

      Il a déjà bien grandi
      Je suis si fier de lui
      On peut le voir de très loin
      C'est le roi de mon jardin

      J'ai du me creuser la tête pour adapter :

      J'ai trouvé un homme-arbre
      Dans tous mon gros fatras
      Pour que moi papa shionn
      Quand je me boug'rai l'fion
      N'oublie pas le défis
      Offert par one more minis

      Je suis allé le chercher
      Au fond d'un grand carton
      Il était encore neuf sur grappe
      Dégrapper et assembler

      Il a déjà bien grandi
      Il est bien trop joli
      On peut voir sur ces épaules
      Des p'tit esprit tous mimis

      La figurine est une homme arbre provenant du précédent KS de Archon Studio. C’était un bonus pour promouvoir le KS suivant dont al livraison devrais être pour février :
      6e0c0c3d-e230-45a4-afc9-c67c8234d6f8-image.png

      Nhawkfen 1 Reply Last reply Reply Quote 8
      • Nhawkfen
        Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @shionn last edited by #18971

        shionn 1 point pour l'adaptation du chant, 1 point pour la figurine qu'il serait tout de même temps que je peigne aussi : inscription validée !!

        Galerie Paintquest
        Blog (collectif)

        1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Tim-Mizzet
          Tim-Mizzet last edited by #18974

          Petit wip 🙂
          received_672725021637888.jpeg

          Quand l'appétit va, tout va

          Mon Painquest

          1 Reply Last reply Reply Quote 6
          • Tim-Mizzet
            Tim-Mizzet last edited by #18975

            Et c'est fini !
            received_706847918073114.jpeg

            Quand l'appétit va, tout va

            Mon Painquest

            Nhawkfen 1 Reply Last reply Reply Quote 12
            • Nhawkfen
              Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Tim-Mizzet last edited by #18986

              Tim-Mizzet bravo, tu es le premier à terminer.

              Souhaites-tu un GC ?

              Galerie Paintquest
              Blog (collectif)

              Tim-Mizzet 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • S
                shionn last edited by #18989

                Bonjour

                Voici mon homme arbre, il sort du séchage apres le vernis.
                Pas de socle pour le moment il devrais arriver en février avec le KS de deuslair.
                IMG_20231210_175910.jpg
                IMG_20231210_175922_1.jpg
                IMG_20231210_175809.jpg

                Je veux bien un GC cette fois-ci.

                1 Reply Last reply Reply Quote 16
                • Spin0us
                  Spin0us last edited by #18990

                  Sur le long chemin
                  Tout blanc de neige blanche
                  Un vieux monsieur s’avance
                  Avec sa canne dans la main
                  Et tout là-haut le vent
                  Qui siffle dans les branches
                  Lui souffle la romance
                  Qu’il chantait petit enfant

                  Vive le vent
                  Vive le vent
                  Vive le vent d’hiver
                  Qui s’en va sifflant soufflant
                  Dans les grands sapins verts, Oh !
                  Vive le temps
                  Vive le temps
                  Vive le temps d’hiver
                  Boule de neige et jour de l’an
                  Et bonne année grand-mère

                  IMG_7859.jpeg

                  "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                  1 Reply Last reply Reply Quote 11
                  • Tim-Mizzet
                    Tim-Mizzet @Nhawkfen last edited by #18991

                    Nhawkfen merci ! Toujours partant pour un GC, c’est l’occasion de savoir comment je peux progresser 😃

                    Quand l'appétit va, tout va

                    Mon Painquest

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Tenaka
                      Tenaka last edited by Tenaka #18992

                      Bonjour,
                      Nhawkfen

                      voici mon wendigo
                      navré pour la qualité de la photo mais je n'arrive pas à obtenir mieux

                      IMG_20231211_110513.jpg

                      pas de GC et merci pour l'organisation du défi

                      1 Reply Last reply Reply Quote 11
                      • Nhawkfen
                        Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by Nhawkfen #19002

                        shionn Tenaka : bravo à vous !! Défi validé.

                        Spin0us : on l'attendait, le voilà ! Inscription validée.

                        Galerie Paintquest
                        Blog (collectif)

                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • radagastlebrun
                          radagastlebrun last edited by #19010

                          Bonsoir,

                          Mon brave Nhawkfen je voulais peindre du zombie, pas grand chose à voir avec Noël me ferais-tu justement remarquer. Eh bien j'ai cherché au hasard sur internet (pratique hautement hasardeuse tu en conviendras) et je suis tombé sur une chanson de Noël zombies, si si... La voici https://youtu.be/eGukj0g5gqY?si=Rc7qe8hRR5CA2QlD .

                          Pour preuve le 1er couplet :
                          I was lying in my bed on Christmas eve
                          Then something happened that I couldn't belive
                          The sound of chains dragging down the street
                          It was a zombie Christmas!
                          It all went wrong when the day became night
                          And everyone in town had to run for their lives
                          Couldn't even check if my gift had arrived
                          It was a zombie Christmas

                          Voilà donc si ça te va j'aimerais peindre ces 3 zombies ralpartha en 15mm.
                          IMG_20231212_190053.jpg
                          Dans le cas contraire dis-le moi que je puisse changer mon fusil (à pompe) d'épaule.

                          PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

                          1 Reply Last reply Reply Quote 9
                          • Y
                            ythylolyn @ythylolyn last edited by #19019

                            IMG_4171.jpeg

                            Et c’est parti pour le treeman de nowel

                            1 Reply Last reply Reply Quote 8
                            • N
                              Nuada last edited by #19020

                              Nhawkfen et c'est fini, avec mes barbares de Noël. Traditionnel quoi.
                              IMG_20231213_161436.jpg

                              Pas de GC, merci 😃

                              1 Reply Last reply Reply Quote 10
                              • Nhawkfen
                                Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #19028

                                Nuada : défi validé, bravo !!

                                radagastlebrun : un point bonus (sans utilité) pour la pratique hautement risquée de la recherche hasardeuse, et inscription validée 😉

                                Galerie Paintquest
                                Blog (collectif)

                                1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • Drenark
                                  Drenark last edited by Drenark #19029

                                  Petit wip après conversion du zombie et bricolage d'un cadeau en pvc 3mm + greenstuff. Espérons que la peinture cachera les vilains défauts de sculpture.

                                  P_20231216_183332_1.jpg

                                  Blog Boomstick Studio

                                  Y 1 Reply Last reply Reply Quote 9
                                  • Y
                                    ythylolyn last edited by #19030

                                    IMG_4187.jpeg

                                    Petite photo des avancées avec les feuilles 😋

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 10
                                    • Y
                                      ythylolyn @Drenark last edited by ythylolyn #19031

                                      Drenark je ne vois pas bien le cadeau mais je trouve le bonnet réussi 👌

                                      J’attaque les sucres d’orge de mon côté 😁

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                      • Toniofrog
                                        Toniofrog Sellswords & Spellslingers last edited by #19052

                                        Salut les peintres!
                                        Voici mon Santa flingueur à la manière de la chanson des Killers:
                                        " I got a bullet in my gun"
                                        ed21fdd2-7302-478e-a8ff-86082625b6c4-image.png

                                        Nhawkfen 1 Reply Last reply Reply Quote 12
                                        • Nhawkfen
                                          Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Toniofrog last edited by #19056

                                          Toniofrog Good job, il n'a pas l'air commode celui-ci ! Défi validé.

                                          Veux-tu un GC ?

                                          Galerie Paintquest
                                          Blog (collectif)

                                          Toniofrog 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Toniofrog
                                            Toniofrog Sellswords & Spellslingers @Nhawkfen last edited by #19058

                                            Nhawkfen Désolé j'ai oublié de préciser, pas de GC, merci

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • First post
                                              Last post