Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] Décembre 2023 - Chants de Noël et d'hiver

    Atelier
    16
    75
    1008
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • S
      shionn last edited by #18989

      Bonjour

      Voici mon homme arbre, il sort du séchage apres le vernis.
      Pas de socle pour le moment il devrais arriver en février avec le KS de deuslair.
      IMG_20231210_175910.jpg
      IMG_20231210_175922_1.jpg
      IMG_20231210_175809.jpg

      Je veux bien un GC cette fois-ci.

      1 Reply Last reply Reply Quote 16
      • Spin0us
        Spin0us last edited by #18990

        Sur le long chemin
        Tout blanc de neige blanche
        Un vieux monsieur s’avance
        Avec sa canne dans la main
        Et tout là-haut le vent
        Qui siffle dans les branches
        Lui souffle la romance
        Qu’il chantait petit enfant

        Vive le vent
        Vive le vent
        Vive le vent d’hiver
        Qui s’en va sifflant soufflant
        Dans les grands sapins verts, Oh !
        Vive le temps
        Vive le temps
        Vive le temps d’hiver
        Boule de neige et jour de l’an
        Et bonne année grand-mère

        IMG_7859.jpeg

        "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
        1 Reply Last reply Reply Quote 11
        • Tim-Mizzet
          Tim-Mizzet @Nhawkfen last edited by #18991

          Nhawkfen merci ! Toujours partant pour un GC, c’est l’occasion de savoir comment je peux progresser 😃

          Quand l'appétit va, tout va

          Mon Painquest

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Tenaka
            Tenaka last edited by Tenaka #18992

            Bonjour,
            Nhawkfen

            voici mon wendigo
            navré pour la qualité de la photo mais je n'arrive pas à obtenir mieux

            IMG_20231211_110513.jpg

            pas de GC et merci pour l'organisation du défi

            1 Reply Last reply Reply Quote 11
            • Nhawkfen
              Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by Nhawkfen #19002

              shionn Tenaka : bravo à vous !! Défi validé.

              Spin0us : on l'attendait, le voilà ! Inscription validée.

              Galerie Paintquest
              Blog (collectif)

              1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • radagastlebrun
                radagastlebrun last edited by #19010

                Bonsoir,

                Mon brave Nhawkfen je voulais peindre du zombie, pas grand chose à voir avec Noël me ferais-tu justement remarquer. Eh bien j'ai cherché au hasard sur internet (pratique hautement hasardeuse tu en conviendras) et je suis tombé sur une chanson de Noël zombies, si si... La voici https://youtu.be/eGukj0g5gqY?si=Rc7qe8hRR5CA2QlD .

                Pour preuve le 1er couplet :
                I was lying in my bed on Christmas eve
                Then something happened that I couldn't belive
                The sound of chains dragging down the street
                It was a zombie Christmas!
                It all went wrong when the day became night
                And everyone in town had to run for their lives
                Couldn't even check if my gift had arrived
                It was a zombie Christmas

                Voilà donc si ça te va j'aimerais peindre ces 3 zombies ralpartha en 15mm.
                IMG_20231212_190053.jpg
                Dans le cas contraire dis-le moi que je puisse changer mon fusil (à pompe) d'épaule.

                PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

                1 Reply Last reply Reply Quote 9
                • Y
                  ythylolyn @ythylolyn last edited by #19019

                  IMG_4171.jpeg

                  Et c’est parti pour le treeman de nowel

                  1 Reply Last reply Reply Quote 8
                  • N
                    Nuada last edited by #19020

                    Nhawkfen et c'est fini, avec mes barbares de Noël. Traditionnel quoi.
                    IMG_20231213_161436.jpg

                    Pas de GC, merci 😃

                    1 Reply Last reply Reply Quote 10
                    • Nhawkfen
                      Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #19028

                      Nuada : défi validé, bravo !!

                      radagastlebrun : un point bonus (sans utilité) pour la pratique hautement risquée de la recherche hasardeuse, et inscription validée 😉

                      Galerie Paintquest
                      Blog (collectif)

                      1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • Drenark
                        Drenark last edited by Drenark #19029

                        Petit wip après conversion du zombie et bricolage d'un cadeau en pvc 3mm + greenstuff. Espérons que la peinture cachera les vilains défauts de sculpture.

                        P_20231216_183332_1.jpg

                        Blog Boomstick Studio

                        Y 1 Reply Last reply Reply Quote 9
                        • Y
                          ythylolyn last edited by #19030

                          IMG_4187.jpeg

                          Petite photo des avancées avec les feuilles 😋

                          1 Reply Last reply Reply Quote 10
                          • Y
                            ythylolyn @Drenark last edited by ythylolyn #19031

                            Drenark je ne vois pas bien le cadeau mais je trouve le bonnet réussi 👌

                            J’attaque les sucres d’orge de mon côté 😁

                            1 Reply Last reply Reply Quote 3
                            • Toniofrog
                              Toniofrog Sellswords & Spellslingers last edited by #19052

                              Salut les peintres!
                              Voici mon Santa flingueur à la manière de la chanson des Killers:
                              " I got a bullet in my gun"
                              ed21fdd2-7302-478e-a8ff-86082625b6c4-image.png

                              Nhawkfen 1 Reply Last reply Reply Quote 12
                              • Nhawkfen
                                Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Toniofrog last edited by #19056

                                Toniofrog Good job, il n'a pas l'air commode celui-ci ! Défi validé.

                                Veux-tu un GC ?

                                Galerie Paintquest
                                Blog (collectif)

                                Toniofrog 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Toniofrog
                                  Toniofrog Sellswords & Spellslingers @Nhawkfen last edited by #19058

                                  Nhawkfen Désolé j'ai oublié de préciser, pas de GC, merci

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Nhawkfen
                                    Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #19060

                                    J’ai avancé sur mon défi. Manque quelques détails et la neige sur le socle.

                                    IMG_2741.jpeg

                                    IMG_2742.jpeg

                                    IMG_2743.jpeg

                                    Galerie Paintquest
                                    Blog (collectif)

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 15
                                    • Spin0us
                                      Spin0us last edited by #19065

                                      Bon je n’ai pas trop réussi le rendu des éclairs mais ça ira.

                                      IMG_7929.jpeg

                                      Un GC m’aidera peut-être pour la prochaine fois.

                                      "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                      Nhawkfen 1 Reply Last reply Reply Quote 12
                                      • Nhawkfen
                                        Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Spin0us last edited by #19066

                                        Spin0us Défi validé !
                                        En effet, les éclairs sont assez difficile à faire, je m'y suis essayé une fois, sans succès...

                                        Galerie Paintquest
                                        Blog (collectif)

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • Drenark
                                          Drenark last edited by #19067

                                          Et voici pour mon premier défi 🙂 . Pas de GC pour moi.

                                          2023_Dec_Drenark_DefisOMM_01.jpg

                                          2023_Dec_Drenark_DefisOMM_02.jpg

                                          Blog Boomstick Studio

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 14
                                          • C
                                            CGD last edited by #19072

                                            Je tente ma chance avec ma version de chanson de Noël :

                                            Youtube Video

                                            La Terre est toute blanche, c’est bientôt Noël
                                            C’est avec impatience, cher papa Noël
                                            Que j’attends le beau jour où tu viendras chez nous
                                            Pour nous apporter à tous tout plein de jolis joujoux

                                            Père Noël, Père Noël porte-nous dans ta grande hotte
                                            Des millions de cadeaux pour Marie et pour Charlotte
                                            Le fouet, ce sera pour Éric et Noëlla
                                            Mais surtout n’oublie pas plein de poupées pour les Musclés!

                                            Père Noël, Père Noël porte-nous dans ta grande hotte
                                            Des millions de cadeaux pour Marie et pour Charlotte
                                            Le fouet, ce sera pour Éric et Noëlla
                                            Mais surtout n’oublie pas plein de poupées pour les Musclés!

                                            Ma version des Musclés (je sais, ils ne sont que 4 ici, mais c'est comme ça), dont on notera que l'un d'entre eux porte une poupée sur son épaule :

                                            20231227_212234.jpg

                                            Notons que si le défi est validé, il comptera pour les 4 dernières figurines du Chaos du défi annuel, une bien bonne manière de finir l'année !

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 12
                                            • First post
                                              Last post