Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] Décembre 2023 - Chants de Noël et d'hiver

    Atelier
    16
    75
    1008
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Spin0us
      Spin0us last edited by #18990

      Sur le long chemin
      Tout blanc de neige blanche
      Un vieux monsieur s’avance
      Avec sa canne dans la main
      Et tout là-haut le vent
      Qui siffle dans les branches
      Lui souffle la romance
      Qu’il chantait petit enfant

      Vive le vent
      Vive le vent
      Vive le vent d’hiver
      Qui s’en va sifflant soufflant
      Dans les grands sapins verts, Oh !
      Vive le temps
      Vive le temps
      Vive le temps d’hiver
      Boule de neige et jour de l’an
      Et bonne année grand-mère

      IMG_7859.jpeg

      "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
      1 Reply Last reply Reply Quote 11
      • Tim-Mizzet
        Tim-Mizzet @Nhawkfen last edited by #18991

        Nhawkfen merci ! Toujours partant pour un GC, c’est l’occasion de savoir comment je peux progresser 😃

        Quand l'appétit va, tout va

        Mon Painquest

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Tenaka
          Tenaka last edited by Tenaka #18992

          Bonjour,
          Nhawkfen

          voici mon wendigo
          navré pour la qualité de la photo mais je n'arrive pas à obtenir mieux

          IMG_20231211_110513.jpg

          pas de GC et merci pour l'organisation du défi

          1 Reply Last reply Reply Quote 11
          • Nhawkfen
            Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by Nhawkfen #19002

            shionn Tenaka : bravo à vous !! Défi validé.

            Spin0us : on l'attendait, le voilà ! Inscription validée.

            Galerie Paintquest
            Blog (collectif)

            1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • radagastlebrun
              radagastlebrun last edited by #19010

              Bonsoir,

              Mon brave Nhawkfen je voulais peindre du zombie, pas grand chose à voir avec Noël me ferais-tu justement remarquer. Eh bien j'ai cherché au hasard sur internet (pratique hautement hasardeuse tu en conviendras) et je suis tombé sur une chanson de Noël zombies, si si... La voici https://youtu.be/eGukj0g5gqY?si=Rc7qe8hRR5CA2QlD .

              Pour preuve le 1er couplet :
              I was lying in my bed on Christmas eve
              Then something happened that I couldn't belive
              The sound of chains dragging down the street
              It was a zombie Christmas!
              It all went wrong when the day became night
              And everyone in town had to run for their lives
              Couldn't even check if my gift had arrived
              It was a zombie Christmas

              Voilà donc si ça te va j'aimerais peindre ces 3 zombies ralpartha en 15mm.
              IMG_20231212_190053.jpg
              Dans le cas contraire dis-le moi que je puisse changer mon fusil (à pompe) d'épaule.

              PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

              1 Reply Last reply Reply Quote 9
              • Y
                ythylolyn @ythylolyn last edited by #19019

                IMG_4171.jpeg

                Et c’est parti pour le treeman de nowel

                1 Reply Last reply Reply Quote 8
                • N
                  Nuada last edited by #19020

                  Nhawkfen et c'est fini, avec mes barbares de Noël. Traditionnel quoi.
                  IMG_20231213_161436.jpg

                  Pas de GC, merci 😃

                  1 Reply Last reply Reply Quote 10
                  • Nhawkfen
                    Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #19028

                    Nuada : défi validé, bravo !!

                    radagastlebrun : un point bonus (sans utilité) pour la pratique hautement risquée de la recherche hasardeuse, et inscription validée 😉

                    Galerie Paintquest
                    Blog (collectif)

                    1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Drenark
                      Drenark last edited by Drenark #19029

                      Petit wip après conversion du zombie et bricolage d'un cadeau en pvc 3mm + greenstuff. Espérons que la peinture cachera les vilains défauts de sculpture.

                      P_20231216_183332_1.jpg

                      Blog Boomstick Studio

                      Y 1 Reply Last reply Reply Quote 9
                      • Y
                        ythylolyn last edited by #19030

                        IMG_4187.jpeg

                        Petite photo des avancées avec les feuilles 😋

                        1 Reply Last reply Reply Quote 10
                        • Y
                          ythylolyn @Drenark last edited by ythylolyn #19031

                          Drenark je ne vois pas bien le cadeau mais je trouve le bonnet réussi 👌

                          J’attaque les sucres d’orge de mon côté 😁

                          1 Reply Last reply Reply Quote 3
                          • Toniofrog
                            Toniofrog Sellswords & Spellslingers last edited by #19052

                            Salut les peintres!
                            Voici mon Santa flingueur à la manière de la chanson des Killers:
                            " I got a bullet in my gun"
                            ed21fdd2-7302-478e-a8ff-86082625b6c4-image.png

                            Nhawkfen 1 Reply Last reply Reply Quote 12
                            • Nhawkfen
                              Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Toniofrog last edited by #19056

                              Toniofrog Good job, il n'a pas l'air commode celui-ci ! Défi validé.

                              Veux-tu un GC ?

                              Galerie Paintquest
                              Blog (collectif)

                              Toniofrog 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Toniofrog
                                Toniofrog Sellswords & Spellslingers @Nhawkfen last edited by #19058

                                Nhawkfen Désolé j'ai oublié de préciser, pas de GC, merci

                                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Nhawkfen
                                  Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #19060

                                  J’ai avancé sur mon défi. Manque quelques détails et la neige sur le socle.

                                  IMG_2741.jpeg

                                  IMG_2742.jpeg

                                  IMG_2743.jpeg

                                  Galerie Paintquest
                                  Blog (collectif)

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 15
                                  • Spin0us
                                    Spin0us last edited by #19065

                                    Bon je n’ai pas trop réussi le rendu des éclairs mais ça ira.

                                    IMG_7929.jpeg

                                    Un GC m’aidera peut-être pour la prochaine fois.

                                    "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                    Nhawkfen 1 Reply Last reply Reply Quote 12
                                    • Nhawkfen
                                      Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Spin0us last edited by #19066

                                      Spin0us Défi validé !
                                      En effet, les éclairs sont assez difficile à faire, je m'y suis essayé une fois, sans succès...

                                      Galerie Paintquest
                                      Blog (collectif)

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                      • Drenark
                                        Drenark last edited by #19067

                                        Et voici pour mon premier défi 🙂 . Pas de GC pour moi.

                                        2023_Dec_Drenark_DefisOMM_01.jpg

                                        2023_Dec_Drenark_DefisOMM_02.jpg

                                        Blog Boomstick Studio

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 14
                                        • C
                                          CGD last edited by #19072

                                          Je tente ma chance avec ma version de chanson de Noël :

                                          Youtube Video

                                          La Terre est toute blanche, c’est bientôt Noël
                                          C’est avec impatience, cher papa Noël
                                          Que j’attends le beau jour où tu viendras chez nous
                                          Pour nous apporter à tous tout plein de jolis joujoux

                                          Père Noël, Père Noël porte-nous dans ta grande hotte
                                          Des millions de cadeaux pour Marie et pour Charlotte
                                          Le fouet, ce sera pour Éric et Noëlla
                                          Mais surtout n’oublie pas plein de poupées pour les Musclés!

                                          Père Noël, Père Noël porte-nous dans ta grande hotte
                                          Des millions de cadeaux pour Marie et pour Charlotte
                                          Le fouet, ce sera pour Éric et Noëlla
                                          Mais surtout n’oublie pas plein de poupées pour les Musclés!

                                          Ma version des Musclés (je sais, ils ne sont que 4 ici, mais c'est comme ça), dont on notera que l'un d'entre eux porte une poupée sur son épaule :

                                          20231227_212234.jpg

                                          Notons que si le défi est validé, il comptera pour les 4 dernières figurines du Chaos du défi annuel, une bien bonne manière de finir l'année !

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 12
                                          • Nhawkfen
                                            Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #19076

                                            Drenark : chouette ce zombie ! Défi validé.

                                            CGD : idée grandiose, inscription validée.

                                            Pour ma part, j’ai enfin terminé mon père noël.

                                            IMG_2762.jpeg IMG_2763.jpeg IMG_2764.jpeg

                                            Galerie Paintquest
                                            Blog (collectif)

                                            Xewa'mak 1 Reply Last reply Reply Quote 15
                                            • First post
                                              Last post