[Défi] Janvier 2024 - Mythologie
-
Sous couche faite:

-
Petite avancée sur le nain; c'est petit un nain, trop petit et trop décoré...
J'ai posé la plupart des couleurs de base; je réfléchi pour la barbe et les fourrures...Sur celui là je n'ai sans doute pas amélioré ma façon de peindre, par contre mon temps en apnée c'est sûr.

-
Petite avancée sur le nain; c'est petit un nain, trop petit et trop décoré...
J'ai posé la plupart des couleurs de base; je réfléchi pour la barbe et les fourrures...Sur celui là je n'ai sans doute pas amélioré ma façon de peindre, par contre mon temps en apnée c'est sûr.

-
Spin0us pourquoi pas, même si Maud a souvent deja pointé des défauts récurents que je n'ai toujours pas réussi à gommer.
-
Petit wip, ça va prendre un peu de temps de faire tous les petits détails ^^

-
Dommage, en cherchant les copines de ma harpie, j'ai retrouvé mon hydre, elle aurait bien collée au thème mais voilà...

-
Spin0us mais voilà, elle ne sera pas l'objet de ce défi. Peut être plus tard elle rencontrera mes pinceaux...
-
Spin0us OK tu m'as convaincu, pas sûr de la finir mais ce defi est effectivement l'occasion de la commencer.

J'ai même débuté son socle...
Par contre, les joies du métal, la tête du milieu, malgré le tigeage, s'est désolidarisée; merci la cyano et le bicarbonate pour la reparation. -
Spin0us OK tu m'as convaincu, pas sûr de la finir mais ce defi est effectivement l'occasion de la commencer.

J'ai même débuté son socle...
Par contre, les joies du métal, la tête du milieu, malgré le tigeage, s'est désolidarisée; merci la cyano et le bicarbonate pour la reparation.Sepakoul Top

Pour ton souci de tigeage, je me souviens que mon père m'avait aidé pour assembler un dragon en métal dans ma jeunesse, avec un truc en bi-composants qui ressemblait à du métal une fois sec. Une chose est sur, ça tenait super bien
Faudrait que je retrouve le nom de ce truc
Peut-être bien de la colle époxy bi-composants. -
Pour coller le métal, en effet de la colle epoxy bi-composant type araldite me semble être le mieux pour les grosses pièces. Avec tigeage bien entendu.
Je dois avoir un vieux dragon citadel en métal dans mon stock de trucs... faudra que j'y pense lorsque je m'y attaquerai.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login

gros travail à venir

la fameuse apnée des détails