Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi Annuel 2024] - OMM - King of the Hill

    Atelier
    19
    845
    6624
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Xewa'mak
      Xewa'mak last edited by #19322

      J'ajoute à faire pour le 15 du mois, 19 guerriers Nains.

      Nom de la bande : " La Forgefer "

      Nom du groupe Nain pour les Royaumes oubliés :

      " Les fils de BarbeD'argent "

      Une photo des starting-blocks.

      IMG_20240108_074327-01.jpeg

      Leur Bannière.

      téléchargement-02.jpeg

      J'ai fini mes cavaliers de la précédente bande, photos à venir.

      Bonne semaine !

      Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

      1 Reply Last reply Reply Quote 8
      • Y
        ythylolyn last edited by ythylolyn #19323

        Depuis sa position, Cerunnos regardait les bandes de mercenaires rejoindre le camp des royaumes oubliés. Des nains, partout des nains... Ca risquait d'être un grand moment que l'arrivée de son équipe d'elfes des bois !

        Afin de maintenir un peu le suspens, il préféra en appeler aux gardiens Sylvaneths en premier...

        WIP :
        IMG_4300.jpeg

        Y 1 Reply Last reply Reply Quote 7
        • Xewa'mak
          Xewa'mak last edited by #19326

          Et oualà la photo finish des "Cavaliers du Col Hurlant".

          IMG_20240108_130222-01.jpeg

          Plus 5 pour les Royaumes oubliés 🤙

          Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

          1 Reply Last reply Reply Quote 7
          • C
            CGD last edited by #19327

            Les royaumes oubliés sont très en avance... Qui pourra leur reprendre la colline ?

            1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Sepakoul
              Sepakoul last edited by #19331

              +1 pour les royaumes oubliés:
              Vohnkar, le roi nain; mon alliance récupère son chef...
              20240108_151743.jpg

              paintquest.fr/gallery.sepakoul2

              1 Reply Last reply Reply Quote 9
              • Referenced by  Ooook Ooook 
              • Referenced by  Ooook Ooook 
              • Referenced by  C CGD 
              • Y
                ythylolyn @ythylolyn last edited by ythylolyn #19336

                Et voilà le premier des gardiens qui pose une racine sur la colline 🥸

                IMG_0618.jpeg

                1 Reply Last reply Reply Quote 10
                • Catarys
                  Catarys last edited by Catarys #19344

                  Aller je rentre dans la course pour L’ost par-delà le voile avec 11 goules

                  C'est joyeux morts vivants font parti du royaume du sombre guet

                  et voici notre blason icone.png

                  IMG_20240109_101457.jpg

                  Paintquest

                  Instagram

                  1 Reply Last reply Reply Quote 12
                  • Xewa'mak
                    Xewa'mak last edited by #19348

                    Salut les vintages, ça Glaze ?

                    Ouip, exclusivement aérographie.

                    Rien de 'pétaculaire 😂

                    IMG_20240109_181405-01.jpeg

                    Le bécot barbu 😗

                    Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                    Y 1 Reply Last reply Reply Quote 8
                    • Y
                      ythylolyn @Xewa'mak last edited by ythylolyn #19349

                      Xewa'mak 🤣 y a du renfort barbu qui arrive… on manquait justement de nain 🥸

                      Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                      • Tenaka
                        Tenaka @ythylolyn last edited by Tenaka #19353

                        ythylolyn mais y crois tu vraiment ?
                        Ce n'est pas toi qui disais que l'on ne pouvait pas faire confiance aux nains? 😈

                        Y 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                        • escrivio
                          escrivio last edited by #19356

                          Batch du jour que j'ai entamé avec un peu trop d'empressement (j'ai appliqué une couche de blanc en mode grisaille à 5 des 6 gnolls supplémentaires de l'escouade avant de publier la photo préalable au défi désolé 😅 )

                          IMG_0574.jpg

                          "All that we see or seem is but a dream within a dream" - Edgar Allan Poe

                          Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 7
                          • Spin0us
                            Spin0us @escrivio last edited by #19358

                            escrivio j’veux pas dire de bêtise mais une sous couche zénithale (ce que tu as fait) ça reste de la sous couche.

                            "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                            escrivio 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                            • Y
                              ythylolyn @Tenaka last edited by #19361

                              Tenaka je ne sais pas... 🤡 la confiance règne forcément dans les royaumes oubliés!

                              1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • escrivio
                                escrivio @Spin0us last edited by #19362

                                Spin0us a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :

                                escrivio j’veux pas dire de bêtise mais une sous couche zénithale (ce que tu as fait) ça reste de la sous couche.

                                Merci pour cette rassurance, je craignais qu'un équivalent de zénithal soit déjà une étape trop avancée 🙏

                                "All that we see or seem is but a dream within a dream" - Edgar Allan Poe

                                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • escrivio
                                  escrivio last edited by #19363

                                  Le premier détachement de gnolls présents sur la colline devant l'affluence de tant de peuples des royaumes oubliés commençait à ressentir une certaine anxiété, l'arrivée de l'autre partie de leur escouade fut un soulagement modéré, ils se sentaient un peu moins démunis pour tenter d'avoir un impact dans la bataille à venir mais l'espoir est plus que tiède, tant les renforts d'autres troupes en provenance des étendues du chaos semblent tarder à l'appel...
                                  Il est temps d'élaborer des plans alternatifs et de se préparer à une guerilla discrète pour maintenir une poche de résistance dans le secteur en attendant de jours meilleurs.

                                  IMG_0578.jpg

                                  "All that we see or seem is but a dream within a dream" - Edgar Allan Poe

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 10
                                  • Drenark
                                    Drenark last edited by #19364

                                    La rumeur d'une grande bataille est parvenue jusqu'au domaine Dortrim, fief de Drenark. Accaparé par d'autres affaires chronophages sur d'autres territoires, il n'en reste pas moins impressionné par l'étendue des forces développées et transmet tous ses encouragements aux fiers guerriers et guerrières engagés dans la bataille !

                                    Blog Boomstick Studio

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                    • ZWUL
                                      ZWUL last edited by #19377

                                      Et voila mes 20 petits soldats disciplinés qui montent à l'assaut de la colline :

                                      2024-01-12_184328.jpg

                                      Chancelier du LAZY

                                      https://paintquest.fr/view.zwul

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 10
                                      • S
                                        shionn last edited by #19378

                                        Bonjour.
                                        J'ai peins cette dryade pour le défis CFM. Ça rentre dans les royaumes oubliés je ne m'abuse ?IMG_20240112_100951.jpg

                                        Merci pour l'organisation de ce jeux.

                                        Et finalement ne trouvant pas logo qui me convienne j'ai choisi de reprendre le blason de mon village. Qui est reconnue pour ces médiéval 😉

                                        Blason_ville_fr_Alby-sur-Chéran.svg.png

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 10
                                        • Y
                                          ythylolyn last edited by #19379

                                          Suite à la mise en place de mesures anti écureuil, j’ai investi dans le recrutement d’un mini rhino avec son mercenaire (apparement il s’appellerait Oui Oui) à garder en réserve pour une reco discrète (si si il est très discret)

                                          IMG_4297.jpeg

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 10
                                          • C
                                            CGD last edited by CGD #19381

                                            Belle remontée de l'Ost par delà le voile, mais qui ne suffit pas à rattraper les autres.
                                            En revanche, Technocorp Inc. fait une percée !

                                            Score temporaire :
                                            Les royaumes oubliés 17 (assaut mené par shionn avec 11 troupes)
                                            Technocorp, Inc. 23 (assaut mené par ZWUL avec 20 troupes)
                                            Les étendues du chaos 12 (assaut mené par escrivio avec 12 troupes)
                                            L’ost par-delà le voile 11 (assaut mené par Catarys avec 11 troupes)

                                            Encore deux jours et demi pour le premier assaut !

                                            Rappel : vous pouvez comme ythylolyn mettre des troupes en réserve quand vous postez.
                                            Rappel bis : comme il s'agit du premier assaut, celui qui le mène dans chaque faction est celui qui a engagé le plus de troupes pour sa faction. Mais rien n'est définitif : il est toujours possible d'engager plus de troupes que le premier pour mener l'assaut à sa place.
                                            Rappel ter : ne pourront lancer l'assaut suivant que ceux qui ont acquis des galons (ça n'empêchera pas d'ajouter des troupes, mais le meneur du prochain assaut doit avoir des galons). Pour gagner votre premier galon, il vous faut avoir engagé 5 troupiers minimum. c'est bon pour la plupart d'entre vous, reste encore un peu à faire Tenaka ythylolyn et Sepakoul. Et Tom_Dooley et moi-même n'avons encore rien engagé...

                                            Vous avez donc trois options pour cette dernière ligne droite du premier assaut :

                                            • ajouter des troupes en nombre suffisant pour obtenir votre premier galon si ce n'est pas déjà fait, et une fois cela fait, continuer sur l'une des options suivantes ;
                                            • ajouter des troupes à l'assaut pour tenter d'assurer la victoire de votre camp (et éventuellement, prendre la place de celui qui mène l'assaut, ou la conserver si c'est vous) ;
                                            • partir du principe que l'assaut est perdu (ou gagné) et laisser les autres faire le job, et ajouter des troupes à votre réserve (pensez à le préciser en postant, sinon je les inclus dans l'assaut) ; quitte à ne pas gagner de galon cette fois-ci si vous ne l'avez pas encore gagné.
                                            Tom_Dooley Tenaka 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                                            • First post
                                              Last post