Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi Annuel 2024] - OMM - King of the Hill

    Atelier
    19
    845
    6624
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Sepakoul
      Sepakoul last edited by #19331

      +1 pour les royaumes oubliés:
      Vohnkar, le roi nain; mon alliance récupère son chef...
      20240108_151743.jpg

      paintquest.fr/gallery.sepakoul2

      1 Reply Last reply Reply Quote 9
      • Referenced by  Ooook Ooook 
      • Referenced by  Ooook Ooook 
      • Referenced by  C CGD 
      • Y
        ythylolyn @ythylolyn last edited by ythylolyn #19336

        Et voilà le premier des gardiens qui pose une racine sur la colline 🥸

        IMG_0618.jpeg

        1 Reply Last reply Reply Quote 10
        • Catarys
          Catarys last edited by Catarys #19344

          Aller je rentre dans la course pour L’ost par-delà le voile avec 11 goules

          C'est joyeux morts vivants font parti du royaume du sombre guet

          et voici notre blason icone.png

          IMG_20240109_101457.jpg

          Paintquest

          Instagram

          1 Reply Last reply Reply Quote 12
          • Xewa'mak
            Xewa'mak last edited by #19348

            Salut les vintages, ça Glaze ?

            Ouip, exclusivement aérographie.

            Rien de 'pétaculaire 😂

            IMG_20240109_181405-01.jpeg

            Le bécot barbu 😗

            Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

            Y 1 Reply Last reply Reply Quote 8
            • Y
              ythylolyn @Xewa'mak last edited by ythylolyn #19349

              Xewa'mak 🤣 y a du renfort barbu qui arrive… on manquait justement de nain 🥸

              Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 4
              • Tenaka
                Tenaka @ythylolyn last edited by Tenaka #19353

                ythylolyn mais y crois tu vraiment ?
                Ce n'est pas toi qui disais que l'on ne pouvait pas faire confiance aux nains? 😈

                Y 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                • escrivio
                  escrivio last edited by #19356

                  Batch du jour que j'ai entamé avec un peu trop d'empressement (j'ai appliqué une couche de blanc en mode grisaille à 5 des 6 gnolls supplémentaires de l'escouade avant de publier la photo préalable au défi désolé 😅 )

                  IMG_0574.jpg

                  "All that we see or seem is but a dream within a dream" - Edgar Allan Poe

                  Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 7
                  • Spin0us
                    Spin0us @escrivio last edited by #19358

                    escrivio j’veux pas dire de bêtise mais une sous couche zénithale (ce que tu as fait) ça reste de la sous couche.

                    "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                    escrivio 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                    • Y
                      ythylolyn @Tenaka last edited by #19361

                      Tenaka je ne sais pas... 🤡 la confiance règne forcément dans les royaumes oubliés!

                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • escrivio
                        escrivio @Spin0us last edited by #19362

                        Spin0us a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :

                        escrivio j’veux pas dire de bêtise mais une sous couche zénithale (ce que tu as fait) ça reste de la sous couche.

                        Merci pour cette rassurance, je craignais qu'un équivalent de zénithal soit déjà une étape trop avancée 🙏

                        "All that we see or seem is but a dream within a dream" - Edgar Allan Poe

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • escrivio
                          escrivio last edited by #19363

                          Le premier détachement de gnolls présents sur la colline devant l'affluence de tant de peuples des royaumes oubliés commençait à ressentir une certaine anxiété, l'arrivée de l'autre partie de leur escouade fut un soulagement modéré, ils se sentaient un peu moins démunis pour tenter d'avoir un impact dans la bataille à venir mais l'espoir est plus que tiède, tant les renforts d'autres troupes en provenance des étendues du chaos semblent tarder à l'appel...
                          Il est temps d'élaborer des plans alternatifs et de se préparer à une guerilla discrète pour maintenir une poche de résistance dans le secteur en attendant de jours meilleurs.

                          IMG_0578.jpg

                          "All that we see or seem is but a dream within a dream" - Edgar Allan Poe

                          1 Reply Last reply Reply Quote 10
                          • Drenark
                            Drenark last edited by #19364

                            La rumeur d'une grande bataille est parvenue jusqu'au domaine Dortrim, fief de Drenark. Accaparé par d'autres affaires chronophages sur d'autres territoires, il n'en reste pas moins impressionné par l'étendue des forces développées et transmet tous ses encouragements aux fiers guerriers et guerrières engagés dans la bataille !

                            Blog Boomstick Studio

                            1 Reply Last reply Reply Quote 4
                            • ZWUL
                              ZWUL last edited by #19377

                              Et voila mes 20 petits soldats disciplinés qui montent à l'assaut de la colline :

                              2024-01-12_184328.jpg

                              Chancelier du LAZY

                              https://paintquest.fr/view.zwul

                              1 Reply Last reply Reply Quote 10
                              • S
                                shionn last edited by #19378

                                Bonjour.
                                J'ai peins cette dryade pour le défis CFM. Ça rentre dans les royaumes oubliés je ne m'abuse ?IMG_20240112_100951.jpg

                                Merci pour l'organisation de ce jeux.

                                Et finalement ne trouvant pas logo qui me convienne j'ai choisi de reprendre le blason de mon village. Qui est reconnue pour ces médiéval 😉

                                Blason_ville_fr_Alby-sur-Chéran.svg.png

                                1 Reply Last reply Reply Quote 10
                                • Y
                                  ythylolyn last edited by #19379

                                  Suite à la mise en place de mesures anti écureuil, j’ai investi dans le recrutement d’un mini rhino avec son mercenaire (apparement il s’appellerait Oui Oui) à garder en réserve pour une reco discrète (si si il est très discret)

                                  IMG_4297.jpeg

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 10
                                  • C
                                    CGD last edited by CGD #19381

                                    Belle remontée de l'Ost par delà le voile, mais qui ne suffit pas à rattraper les autres.
                                    En revanche, Technocorp Inc. fait une percée !

                                    Score temporaire :
                                    Les royaumes oubliés 17 (assaut mené par shionn avec 11 troupes)
                                    Technocorp, Inc. 23 (assaut mené par ZWUL avec 20 troupes)
                                    Les étendues du chaos 12 (assaut mené par escrivio avec 12 troupes)
                                    L’ost par-delà le voile 11 (assaut mené par Catarys avec 11 troupes)

                                    Encore deux jours et demi pour le premier assaut !

                                    Rappel : vous pouvez comme ythylolyn mettre des troupes en réserve quand vous postez.
                                    Rappel bis : comme il s'agit du premier assaut, celui qui le mène dans chaque faction est celui qui a engagé le plus de troupes pour sa faction. Mais rien n'est définitif : il est toujours possible d'engager plus de troupes que le premier pour mener l'assaut à sa place.
                                    Rappel ter : ne pourront lancer l'assaut suivant que ceux qui ont acquis des galons (ça n'empêchera pas d'ajouter des troupes, mais le meneur du prochain assaut doit avoir des galons). Pour gagner votre premier galon, il vous faut avoir engagé 5 troupiers minimum. c'est bon pour la plupart d'entre vous, reste encore un peu à faire Tenaka ythylolyn et Sepakoul. Et Tom_Dooley et moi-même n'avons encore rien engagé...

                                    Vous avez donc trois options pour cette dernière ligne droite du premier assaut :

                                    • ajouter des troupes en nombre suffisant pour obtenir votre premier galon si ce n'est pas déjà fait, et une fois cela fait, continuer sur l'une des options suivantes ;
                                    • ajouter des troupes à l'assaut pour tenter d'assurer la victoire de votre camp (et éventuellement, prendre la place de celui qui mène l'assaut, ou la conserver si c'est vous) ;
                                    • partir du principe que l'assaut est perdu (ou gagné) et laisser les autres faire le job, et ajouter des troupes à votre réserve (pensez à le préciser en postant, sinon je les inclus dans l'assaut) ; quitte à ne pas gagner de galon cette fois-ci si vous ne l'avez pas encore gagné.
                                    Tom_Dooley Tenaka 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                                    • Sepakoul
                                      Sepakoul last edited by #19382

                                      Arf, je ne peins pas assez vite...
                                      Voici au moins pour mon alliance ragnar un fier roi barbare...
                                      20240113_110304.jpg.

                                      Je vais essayer de finir au moins un des gardes royaux, pour arriver à 5.

                                      paintquest.fr/gallery.sepakoul2

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 7
                                      • Xewa'mak
                                        Xewa'mak last edited by #19383

                                        Ouaich le sang, bien ou bien 😁

                                        Ouip ouip hourra !

                                        Reste les boucliers et soclage à faire sur eux.

                                        IMG_20240113_144338-01.jpeg

                                        Et sur eux comme ceux du dessus mais plus une phase de coups de pinceaux.

                                        IMG_20240113_144344-01.jpeg

                                        Je me tâte à mettre un coup d'aéro aussi pour parfaire le truc, on verra bien.

                                        Bon weekend

                                        Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 6
                                        • Tom_Dooley
                                          Tom_Dooley @CGD last edited by #19384

                                          CGD
                                          Les troupes s'entrainent mais un ennemi a brisé la chaine d'approvisionnement.

                                          Mon PaintQuest

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • S
                                            shionn last edited by #19388

                                            Tous juste fini
                                            10 nouveau nains viennent renforcer les rang des
                                            Royaumes oubliés.
                                            IMG_20240114_001023.jpg

                                            Et en relisant la description, je vois que les créature mythologie rentre dans les royaumes oubliés. j'ajoute donc mon cerbère du défis du mois en chien de garde .
                                            IMG_20240103_184000.jpg

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 7
                                            • First post
                                              Last post