Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Trad FR] Sellswords & Spellslingers

    Projets
    s&s traduction
    35
    117
    1624
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Le Loup
      Le Loup @Spin0us last edited by #4140

      Spin0us ça te fait combien de bouquins/ poids?🤣

      Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Spin0us
        Spin0us @Le Loup last edited by #4141

        Le Loup Mets 30 BDs dans un carton et tu verras. Il y en a 4 comme ça.

        "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
        Le Loup 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Le Loup
          Le Loup @Spin0us last edited by #4143

          Spin0us pask t'as aussi fait ça? 😁 T'as des passe temps étrange 🤔

          Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Spin0us
            Spin0us @Le Loup last edited by #4144

            Le Loup Fallait bien que j'estime le poids pour les expéditions.

            "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
            1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Sceptik
              Sceptik last edited by #4145

              Roooooh! 😍

              Homme-rat de son état.

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Nohcelf
                Nohcelf last edited by #4146

                😍😍😍

                Tellement hâte, va falloir que je peigne des héros moi 😅

                ++

                LutinFarceur78 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • LutinFarceur78
                  LutinFarceur78 @Nohcelf last edited by #4152

                  Nohcelf a dit dans [Trad FR] Sellswords & Spellslingers :

                  😍😍😍

                  Tellement hâte, va falloir que je peigne des héros moi 😅

                  ++

                  Commences par le nain, il est devenu à la mode une fois bien peigné...

                  noeuds_barbe_brosser_850.jpg

                  Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

                  1 Reply Last reply Reply Quote 4
                  • ZWUL
                    ZWUL last edited by #4158

                    Ca va faire des longues nuits de lecture et de lançage de dés.
                    Va falloir que je commence mon bestiaire et ma bande de zéros (ou oui j'ai toujours été pour le camps des méchants)
                    Merci pour l'organisation et la gestion de cette opération.
                    Le Zwul est content

                    Chancelier du LAZY

                    https://paintquest.fr/view.zwul

                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Spin0us
                      Spin0us last edited by #4208

                      252CDABF-8122-46EF-8192-053ED9203B53.jpeg

                      Entraînement pour futur déménagement avec la mise en carton.

                      "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                      1 Reply Last reply Reply Quote 15
                      • Rednab
                        Rednab last edited by #4209

                        Je compatis...

                        Nous avec Madame on recycle les cartons pour nos envoie, notre côté radins écolos... là ça fait hyper pro !

                        Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                        Mon Facebook

                        Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                        • Spin0us
                          Spin0us @Rednab last edited by #4212

                          Rednab j’avais aussi dans l’idée de recycler mais j’en ai pas assez 😁

                          "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                          1 Reply Last reply Reply Quote 3
                          • Spin0us
                            Spin0us last edited by Spin0us #4245

                            ATTENTION !!! 📦 📦 📦

                            Les expéditions sont en cours 🤘

                            Normalement tous les colis avec 1 ou 2 packs ont été déposés.
                            Je vous invite à aller consulter votre espace privé sur Soulards & Sourciers pour avoir le lien de suivi de votre colis ainsi que l'adresse du point relais.

                            ⚠
                            J'ai du modifier certains point relais de réception en raison de leur non disponibilité pour l'expédition. Soit parce qu'ils sont en vacances, soit parce qu'ils ont désactivé la réception de colis. J'ai essayé à chaque fois d'en choisir un autre à proximité du premier et avec des horaires "larges". Vous retrouverez le détails dans votre espace privé.
                            ⚠

                            Comme d'hab si vous avez des remarques ou des questions je suis joignable par mail (adresse sur le site soulards et sourciers).

                            Bonne réception à tou(te)s ✌

                            "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                            Toniofrog Psythe Magma 3 Replies Last reply Reply Quote 12
                            • Toniofrog
                              Toniofrog Sellswords & Spellslingers @Spin0us last edited by #4246

                              Spin0us Au top!
                              Hate d'avoir tout ça entre les mains!
                              Encore un grand BRAVO et MERCI à toute l'équipe!!! 👍

                              1 Reply Last reply Reply Quote 4
                              • Psythe
                                Psythe @Spin0us last edited by #4248

                                Spin0us merci Maître Nain !! Vive la communauté 😉

                                1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                • Magma
                                  Magma @Spin0us last edited by #4249

                                  Spin0us Merci pour tout à toi et l’Équipe derrière tout ce travail

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                  • CycyX
                                    CycyX Sellswords & Spellslingers last edited by CycyX #4251

                                    C'est vraiment cool, et tout cela fut géré de main de maître. 👍

                                    Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

                                    "Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

                                    Les lavis, c'est mal. ™©

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • Nohcelf
                                      Nohcelf last edited by #4252

                                      Merci encore pour tout le boulot et l'organisation mise en place sur ce projet 😘

                                      ++

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                      • Rednab
                                        Rednab last edited by #4259

                                        C'est vraiment géré de façon topissime ! Très pros !
                                        Trop hâte de savater de la peau verte sur la table du salon !
                                        Merci à toute l'équipe.

                                        Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                                        Mon Facebook

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • ElemenT
                                          ElemenT last edited by #4262

                                          C'est pas encore posté pour nous... dépèèèèèèèèche toi !!!!!! 😠 👊 😁

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • thorrik77
                                            thorrik77 last edited by #4263

                                            Super nouvelle .
                                            J'ai changé de PC et je n'ai plus ma clé d'accés sur le site . Serait-il possible de la renvoyer ?
                                            Merci.

                                            Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • First post
                                              Last post