Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Trad FR] Sellswords & Spellslingers

    Projets
    s&s traduction
    35
    117
    1624
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Mika
      Mika last edited by Mika #4278

      Bonjour à tous,

      Le paquet a été livré ! Je répète, le paquet a été livré ! 😋

      Petite critique a chaud.

      L'expédition :

      Alors le carton avait un peu souffert, mais le contenu est juste parfait, Spin0us a fait un super taf.

      Le contenu :

      • Petit message de l'équipe (ça fais toujours plaisir).
      • Une mystérieuse enveloppe avec un contenu mystérieux cachant surement un mystérieux mystère.
      • Les cartes sont très belles et assez nombreuses.
      • Un petit livret de scénarios très joli pour plus de plaisir.
      • Le livre de règles, qualité pro, bien illustré, un bel objet.

      En conclusion, j'avais été agréablement surpris quand j'ai acheté RoSD de Barbu inc (Philibert) et du studio Tomahawk, là c'est pareil, ça sent la passion et l'aventure... 🤩 Je pense que si vous avez d'autres projets pour Sellswords & spellslingers ou autres, je vais vous suivre de près.

      One More Mini a un incroyable talent... pas moi 😭

      1 Reply Last reply Reply Quote 9
      • Toniofrog
        Toniofrog Sellswords & Spellslingers last edited by Toniofrog #4279

        "Mon précieux!!!!"
        20210827_194119-petit.jpg

        Le Loup 1 Reply Last reply Reply Quote 8
        • Le Loup
          Le Loup @Toniofrog last edited by Le Loup #4281

          need 😱
          Merci d'avance (ou encore ) à la team

          1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Rednab
            Rednab last edited by #4282

            Mon mien est au Relay... Demain en allant au boulot je le récupère.
            La journée de taff va être très très longue............ 😢

            Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
            Mon Facebook

            1 Reply Last reply Reply Quote 3
            • Mika
              Mika last edited by #4283

              J'ai oublié le détail qui fait classe, le "marque ta page" en tissu rouge.

              8eeff4d4-6885-454e-a3f5-dc639f3f8a87-image.png

              One More Mini a un incroyable talent... pas moi 😭

              1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • Nohcelf
                Nohcelf last edited by #4284

                J'ai mon mien ! Je suis un hobbyhiste heureux 😁

                1630080221413-01_copy_1612x1437.jpeg

                Le niveau qualitatif du truc est ouf... Je dévore ça dès que possible et j'espère vous faire des petits résumés de nos aventures très rapidement.

                ++

                PS : juste au cas où, dans le doute... Je vous dis encore merci 😁😘

                1 Reply Last reply Reply Quote 7
                • Vendetta
                  Vendetta Sellswords & Spellslingers last edited by #4285

                  Youtube Video

                  Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

                  francky18 1 Reply Last reply Reply Quote 19
                  • Mika
                    Mika last edited by Mika #4289

                    Vendetta Super vidéo pour le jeu, de la pub pour Spin0us et pour le collectif. Encore bravo pour votre projet.

                    Ps : Enfin un pied dans le Youtube Game. Si, si ! on m'aperçoit sur le screenshot du forum, à moi les likes et les abonnés 🤣.

                    One More Mini a un incroyable talent... pas moi 😭

                    1 Reply Last reply Reply Quote 5
                    • Sceptik
                      Sceptik last edited by #4310

                      Bien reçu! Je n'ai pas pris le temps de feuilleter tout ça en détail, mais je suis comblé. Les travail fourni est ouf. Un grand grand merci!

                      P1050094.JPG

                      Homme-rat de son état.

                      1 Reply Last reply Reply Quote 4
                      • Captain Caverne
                        Captain Caverne last edited by #4315

                        Bien reçu aussi de mon côté !
                        Merci pour tout, le résultat est bluffant.

                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Rednab
                          Rednab last edited by #4321

                          En bon impatient que je suis j'ai ouvert le colis sur le parking en allant manger chez les parents, j'ai mis des chips en polystyrène plein la voiture pour le plus grand bonheur des enfants...
                          NIKEL ! Puis cette enveloppe !! Je suis comme un fou ! Mercredi j'attaque la campagne ! Trop pressé !
                          IMG_20210829_184827_compress83.jpg
                          Encore merci et bravo à toute l'équipe !

                          Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                          Mon Facebook

                          1 Reply Last reply Reply Quote 7
                          • ZWUL
                            ZWUL last edited by #4324

                            Punaise je trépigne je récupère les miens demain.
                            Trop de spoil, je quitte le post, me suis caché les yeux en faisant défiler!!!

                            Excité le zwul est

                            Chancelier du LAZY

                            https://paintquest.fr/view.zwul

                            1 Reply Last reply Reply Quote 5
                            • Z
                              zombi last edited by #4349

                              recu le mien samedi !
                              pas encore eu le temps de bien regarde !
                              j'attendait de reprendre le boulot pour regarder ça tranquillement ... et je l'ai oublier sur la banquette 😞

                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • ZWUL
                                ZWUL last edited by #4366

                                J'ai récupéré mon colis.
                                La qualité des produits est du niveau professionnel.
                                Vous nous avez concocté ça aux petits oignons et j'avoue être épaté par ce que vous avez fait.
                                Je félicite et remercie toutes la team ayant oeuvré pour nous sortir quelque chose d'aussi beau et bien fini.
                                J'ai commencé la lecture et en même temps les engrenages de mon cerveau calculaient les différentes figurines en stock correspondant au bestiaire. En parallèle les décors à réaliser.
                                J'ai hâte de pouvoir commencer.
                                Encore un grand merci vous êtes extra.
                                Kiss

                                Chancelier du LAZY

                                https://paintquest.fr/view.zwul

                                Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 7
                                • Metamec
                                  Metamec @ZWUL last edited by Metamec #4420

                                  ZWUL t embêtes pas... En toute objectivité quelques gobs pestiferes des goules des squelettes des banshee 1 sorcier te suffiront pour la campagne de Roland... Le reste est surfait 😁

                                  PaintQuest Perso

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • S
                                    Simon last edited by #4436

                                    J'ai aussi bien reçu le colis.
                                    Super qualité, super boulot de l'équipe, bravo et merci !

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Umbre
                                      Umbre last edited by #4458

                                      De retour de congés sans connexion possible, je suis rentré pour trouver un intriguant message sur ma boîte mails m'indiquant qu'un colis m'attendait depuis des jours au point relais...

                                      Quelle belle surprise que d'ouvrir la boîte et de trouver que Noël en Septembre reste ma foi pas si impossible que ça...

                                      Quels beaux objets !!! La qualité place l'ensemble de la boîte au niveau des pros. A regretter de n'avoir pas rejoins l'équipe sur un si beau projet (mais mon anglais est si mauvais...).

                                      Merci à toutes celles et ceux qui ont œuvré de prêt ou de loin pour arriver à une telle qualité. Les règles me paraissent simples et je n'ai pas relevé de coquille. Encore une fois, un grand bravo et un merci tout aussi soutenu pour vous.

                                      Bon il reste plus qu'à me remettre à la peinture et au dio pour constituer un bestiaire et un table dignes de si belles règles/scénarii.

                                      D'ailleurs, je me mets déjà en lice si vous avez quelques besoins pour les scénarii à venir 🙂

                                      Spin0us Horcharr 2 Replies Last reply Reply Quote 6
                                      • Spin0us
                                        Spin0us @Umbre last edited by #4460

                                        Umbre Si jamais t'as des inspirations scénaristiques pour un one shot ou une campagne, surtout n'hésite pas à te lancer 👍

                                        "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                        1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • le peintre gaucher
                                          le peintre gaucher last edited by le peintre gaucher #4466

                                          Récupéré après quelques péripéties (les horaires du Mondial Relay ne correspondait pas… donc parti aujourd’hui à 16h du boulot pour y être à l’heure).

                                          Merci à l’équipe qui a réalisé ce taff. Franchement, ça vaut le niveau pro de certains éditeurs! Vous pouvez être fier de ça. 👍 👍 👍 👍

                                          Bon, ben maintenant, yapluka (pour ouvrir cette enveloppe mystère) !

                                          Insta: https://www.instagram.com/lepeintregaucher
                                          Twitter: https://twitter.com/peintregaucher
                                          FB: https://www.facebook.com/PeintreGaucher
                                          PaintQuest: https://paintquest.fr/gallery.lepeintregaucher

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                          • Horcharr
                                            Horcharr @Umbre last edited by #4470

                                            Umbre Eh ! ça fait très plaisir de te revoir parmi nous 🙂 En avant pour la suite de tes oeuvres accompagnées de tes belles proses 😉

                                            Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                            ...
                                            Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • First post
                                              Last post