Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Trad FR] Sellswords & Spellslingers

    Projets
    s&s traduction
    35
    117
    1624
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Le Loup
      Le Loup @Toniofrog last edited by Le Loup #4281

      need 😱
      Merci d'avance (ou encore ) à la team

      1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Rednab
        Rednab last edited by #4282

        Mon mien est au Relay... Demain en allant au boulot je le récupère.
        La journée de taff va être très très longue............ 😢

        Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
        Mon Facebook

        1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • Mika
          Mika last edited by #4283

          J'ai oublié le détail qui fait classe, le "marque ta page" en tissu rouge.

          8eeff4d4-6885-454e-a3f5-dc639f3f8a87-image.png

          One More Mini a un incroyable talent... pas moi 😭

          1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Nohcelf
            Nohcelf last edited by #4284

            J'ai mon mien ! Je suis un hobbyhiste heureux 😁

            1630080221413-01_copy_1612x1437.jpeg

            Le niveau qualitatif du truc est ouf... Je dévore ça dès que possible et j'espère vous faire des petits résumés de nos aventures très rapidement.

            ++

            PS : juste au cas où, dans le doute... Je vous dis encore merci 😁😘

            1 Reply Last reply Reply Quote 7
            • Vendetta
              Vendetta Sellswords & Spellslingers last edited by #4285

              Youtube Video

              Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

              francky18 1 Reply Last reply Reply Quote 19
              • Mika
                Mika last edited by Mika #4289

                Vendetta Super vidéo pour le jeu, de la pub pour Spin0us et pour le collectif. Encore bravo pour votre projet.

                Ps : Enfin un pied dans le Youtube Game. Si, si ! on m'aperçoit sur le screenshot du forum, à moi les likes et les abonnés 🤣.

                One More Mini a un incroyable talent... pas moi 😭

                1 Reply Last reply Reply Quote 5
                • Sceptik
                  Sceptik last edited by #4310

                  Bien reçu! Je n'ai pas pris le temps de feuilleter tout ça en détail, mais je suis comblé. Les travail fourni est ouf. Un grand grand merci!

                  P1050094.JPG

                  Homme-rat de son état.

                  1 Reply Last reply Reply Quote 4
                  • Captain Caverne
                    Captain Caverne last edited by #4315

                    Bien reçu aussi de mon côté !
                    Merci pour tout, le résultat est bluffant.

                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Rednab
                      Rednab last edited by #4321

                      En bon impatient que je suis j'ai ouvert le colis sur le parking en allant manger chez les parents, j'ai mis des chips en polystyrène plein la voiture pour le plus grand bonheur des enfants...
                      NIKEL ! Puis cette enveloppe !! Je suis comme un fou ! Mercredi j'attaque la campagne ! Trop pressé !
                      IMG_20210829_184827_compress83.jpg
                      Encore merci et bravo à toute l'équipe !

                      Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                      Mon Facebook

                      1 Reply Last reply Reply Quote 7
                      • ZWUL
                        ZWUL last edited by #4324

                        Punaise je trépigne je récupère les miens demain.
                        Trop de spoil, je quitte le post, me suis caché les yeux en faisant défiler!!!

                        Excité le zwul est

                        Chancelier du LAZY

                        https://paintquest.fr/view.zwul

                        1 Reply Last reply Reply Quote 5
                        • Z
                          zombi last edited by #4349

                          recu le mien samedi !
                          pas encore eu le temps de bien regarde !
                          j'attendait de reprendre le boulot pour regarder ça tranquillement ... et je l'ai oublier sur la banquette 😞

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • ZWUL
                            ZWUL last edited by #4366

                            J'ai récupéré mon colis.
                            La qualité des produits est du niveau professionnel.
                            Vous nous avez concocté ça aux petits oignons et j'avoue être épaté par ce que vous avez fait.
                            Je félicite et remercie toutes la team ayant oeuvré pour nous sortir quelque chose d'aussi beau et bien fini.
                            J'ai commencé la lecture et en même temps les engrenages de mon cerveau calculaient les différentes figurines en stock correspondant au bestiaire. En parallèle les décors à réaliser.
                            J'ai hâte de pouvoir commencer.
                            Encore un grand merci vous êtes extra.
                            Kiss

                            Chancelier du LAZY

                            https://paintquest.fr/view.zwul

                            Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 7
                            • Metamec
                              Metamec @ZWUL last edited by Metamec #4420

                              ZWUL t embêtes pas... En toute objectivité quelques gobs pestiferes des goules des squelettes des banshee 1 sorcier te suffiront pour la campagne de Roland... Le reste est surfait 😁

                              PaintQuest Perso

                              1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • S
                                Simon last edited by #4436

                                J'ai aussi bien reçu le colis.
                                Super qualité, super boulot de l'équipe, bravo et merci !

                                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Umbre
                                  Umbre last edited by #4458

                                  De retour de congés sans connexion possible, je suis rentré pour trouver un intriguant message sur ma boîte mails m'indiquant qu'un colis m'attendait depuis des jours au point relais...

                                  Quelle belle surprise que d'ouvrir la boîte et de trouver que Noël en Septembre reste ma foi pas si impossible que ça...

                                  Quels beaux objets !!! La qualité place l'ensemble de la boîte au niveau des pros. A regretter de n'avoir pas rejoins l'équipe sur un si beau projet (mais mon anglais est si mauvais...).

                                  Merci à toutes celles et ceux qui ont œuvré de prêt ou de loin pour arriver à une telle qualité. Les règles me paraissent simples et je n'ai pas relevé de coquille. Encore une fois, un grand bravo et un merci tout aussi soutenu pour vous.

                                  Bon il reste plus qu'à me remettre à la peinture et au dio pour constituer un bestiaire et un table dignes de si belles règles/scénarii.

                                  D'ailleurs, je me mets déjà en lice si vous avez quelques besoins pour les scénarii à venir 🙂

                                  Spin0us Horcharr 2 Replies Last reply Reply Quote 6
                                  • Spin0us
                                    Spin0us @Umbre last edited by #4460

                                    Umbre Si jamais t'as des inspirations scénaristiques pour un one shot ou une campagne, surtout n'hésite pas à te lancer 👍

                                    "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                    1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • le peintre gaucher
                                      le peintre gaucher last edited by le peintre gaucher #4466

                                      Récupéré après quelques péripéties (les horaires du Mondial Relay ne correspondait pas… donc parti aujourd’hui à 16h du boulot pour y être à l’heure).

                                      Merci à l’équipe qui a réalisé ce taff. Franchement, ça vaut le niveau pro de certains éditeurs! Vous pouvez être fier de ça. 👍 👍 👍 👍

                                      Bon, ben maintenant, yapluka (pour ouvrir cette enveloppe mystère) !

                                      Insta: https://www.instagram.com/lepeintregaucher
                                      Twitter: https://twitter.com/peintregaucher
                                      FB: https://www.facebook.com/PeintreGaucher
                                      PaintQuest: https://paintquest.fr/gallery.lepeintregaucher

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                      • Horcharr
                                        Horcharr @Umbre last edited by #4470

                                        Umbre Eh ! ça fait très plaisir de te revoir parmi nous 🙂 En avant pour la suite de tes oeuvres accompagnées de tes belles proses 😉

                                        Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                        ...
                                        Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • LutinFarceur78
                                          LutinFarceur78 last edited by #4479

                                          Colis reçu, je ne trépignais pas comme vous tous car je ne me suis pas encore lancé, projet futur je veux écouler ma masse de fig à peindre avant de m'y mettre.

                                          Mais quelle surprise cette qualité de travail!!! La vache beau bébé, la campagne supplémentaire et tout... Ca me motive à abattre de la fig pour m' y mettre!

                                          Merci

                                          Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

                                          Lyrilis 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                          • Lyrilis
                                            Lyrilis @LutinFarceur78 last edited by #4492

                                            Colis reçu aussi.

                                            On s'attendait à du beau et du lourd.

                                            Mais qu'est-ce que çà claque !

                                            Bravo à toute l'équipe, vous pouvez être fier, c'est vraiment bluffant !

                                            🙌

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 6
                                            • First post
                                              Last post