Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Trad FR] Sellswords & Spellslingers

    Projets
    s&s traduction
    35
    117
    1624
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Mika
      Mika last edited by #4283

      J'ai oublié le détail qui fait classe, le "marque ta page" en tissu rouge.

      8eeff4d4-6885-454e-a3f5-dc639f3f8a87-image.png

      One More Mini a un incroyable talent... pas moi 😭

      1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Nohcelf
        Nohcelf last edited by #4284

        J'ai mon mien ! Je suis un hobbyhiste heureux 😁

        1630080221413-01_copy_1612x1437.jpeg

        Le niveau qualitatif du truc est ouf... Je dévore ça dès que possible et j'espère vous faire des petits résumés de nos aventures très rapidement.

        ++

        PS : juste au cas où, dans le doute... Je vous dis encore merci 😁😘

        1 Reply Last reply Reply Quote 7
        • Vendetta
          Vendetta Sellswords & Spellslingers last edited by #4285

          Youtube Video

          Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

          francky18 1 Reply Last reply Reply Quote 19
          • Mika
            Mika last edited by Mika #4289

            Vendetta Super vidéo pour le jeu, de la pub pour Spin0us et pour le collectif. Encore bravo pour votre projet.

            Ps : Enfin un pied dans le Youtube Game. Si, si ! on m'aperçoit sur le screenshot du forum, à moi les likes et les abonnés 🤣.

            One More Mini a un incroyable talent... pas moi 😭

            1 Reply Last reply Reply Quote 5
            • Sceptik
              Sceptik last edited by #4310

              Bien reçu! Je n'ai pas pris le temps de feuilleter tout ça en détail, mais je suis comblé. Les travail fourni est ouf. Un grand grand merci!

              P1050094.JPG

              Homme-rat de son état.

              1 Reply Last reply Reply Quote 4
              • Captain Caverne
                Captain Caverne last edited by #4315

                Bien reçu aussi de mon côté !
                Merci pour tout, le résultat est bluffant.

                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Rednab
                  Rednab last edited by #4321

                  En bon impatient que je suis j'ai ouvert le colis sur le parking en allant manger chez les parents, j'ai mis des chips en polystyrène plein la voiture pour le plus grand bonheur des enfants...
                  NIKEL ! Puis cette enveloppe !! Je suis comme un fou ! Mercredi j'attaque la campagne ! Trop pressé !
                  IMG_20210829_184827_compress83.jpg
                  Encore merci et bravo à toute l'équipe !

                  Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                  Mon Facebook

                  1 Reply Last reply Reply Quote 7
                  • ZWUL
                    ZWUL last edited by #4324

                    Punaise je trépigne je récupère les miens demain.
                    Trop de spoil, je quitte le post, me suis caché les yeux en faisant défiler!!!

                    Excité le zwul est

                    Chancelier du LAZY

                    https://paintquest.fr/view.zwul

                    1 Reply Last reply Reply Quote 5
                    • Z
                      zombi last edited by #4349

                      recu le mien samedi !
                      pas encore eu le temps de bien regarde !
                      j'attendait de reprendre le boulot pour regarder ça tranquillement ... et je l'ai oublier sur la banquette 😞

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • ZWUL
                        ZWUL last edited by #4366

                        J'ai récupéré mon colis.
                        La qualité des produits est du niveau professionnel.
                        Vous nous avez concocté ça aux petits oignons et j'avoue être épaté par ce que vous avez fait.
                        Je félicite et remercie toutes la team ayant oeuvré pour nous sortir quelque chose d'aussi beau et bien fini.
                        J'ai commencé la lecture et en même temps les engrenages de mon cerveau calculaient les différentes figurines en stock correspondant au bestiaire. En parallèle les décors à réaliser.
                        J'ai hâte de pouvoir commencer.
                        Encore un grand merci vous êtes extra.
                        Kiss

                        Chancelier du LAZY

                        https://paintquest.fr/view.zwul

                        Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 7
                        • Metamec
                          Metamec @ZWUL last edited by Metamec #4420

                          ZWUL t embêtes pas... En toute objectivité quelques gobs pestiferes des goules des squelettes des banshee 1 sorcier te suffiront pour la campagne de Roland... Le reste est surfait 😁

                          PaintQuest Perso

                          1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • S
                            Simon last edited by #4436

                            J'ai aussi bien reçu le colis.
                            Super qualité, super boulot de l'équipe, bravo et merci !

                            1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Umbre
                              Umbre last edited by #4458

                              De retour de congés sans connexion possible, je suis rentré pour trouver un intriguant message sur ma boîte mails m'indiquant qu'un colis m'attendait depuis des jours au point relais...

                              Quelle belle surprise que d'ouvrir la boîte et de trouver que Noël en Septembre reste ma foi pas si impossible que ça...

                              Quels beaux objets !!! La qualité place l'ensemble de la boîte au niveau des pros. A regretter de n'avoir pas rejoins l'équipe sur un si beau projet (mais mon anglais est si mauvais...).

                              Merci à toutes celles et ceux qui ont œuvré de prêt ou de loin pour arriver à une telle qualité. Les règles me paraissent simples et je n'ai pas relevé de coquille. Encore une fois, un grand bravo et un merci tout aussi soutenu pour vous.

                              Bon il reste plus qu'à me remettre à la peinture et au dio pour constituer un bestiaire et un table dignes de si belles règles/scénarii.

                              D'ailleurs, je me mets déjà en lice si vous avez quelques besoins pour les scénarii à venir 🙂

                              Spin0us Horcharr 2 Replies Last reply Reply Quote 6
                              • Spin0us
                                Spin0us @Umbre last edited by #4460

                                Umbre Si jamais t'as des inspirations scénaristiques pour un one shot ou une campagne, surtout n'hésite pas à te lancer 👍

                                "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • le peintre gaucher
                                  le peintre gaucher last edited by le peintre gaucher #4466

                                  Récupéré après quelques péripéties (les horaires du Mondial Relay ne correspondait pas… donc parti aujourd’hui à 16h du boulot pour y être à l’heure).

                                  Merci à l’équipe qui a réalisé ce taff. Franchement, ça vaut le niveau pro de certains éditeurs! Vous pouvez être fier de ça. 👍 👍 👍 👍

                                  Bon, ben maintenant, yapluka (pour ouvrir cette enveloppe mystère) !

                                  Insta: https://www.instagram.com/lepeintregaucher
                                  Twitter: https://twitter.com/peintregaucher
                                  FB: https://www.facebook.com/PeintreGaucher
                                  PaintQuest: https://paintquest.fr/gallery.lepeintregaucher

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                  • Horcharr
                                    Horcharr @Umbre last edited by #4470

                                    Umbre Eh ! ça fait très plaisir de te revoir parmi nous 🙂 En avant pour la suite de tes oeuvres accompagnées de tes belles proses 😉

                                    Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                    ...
                                    Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • LutinFarceur78
                                      LutinFarceur78 last edited by #4479

                                      Colis reçu, je ne trépignais pas comme vous tous car je ne me suis pas encore lancé, projet futur je veux écouler ma masse de fig à peindre avant de m'y mettre.

                                      Mais quelle surprise cette qualité de travail!!! La vache beau bébé, la campagne supplémentaire et tout... Ca me motive à abattre de la fig pour m' y mettre!

                                      Merci

                                      Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

                                      Lyrilis 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                      • Lyrilis
                                        Lyrilis @LutinFarceur78 last edited by #4492

                                        Colis reçu aussi.

                                        On s'attendait à du beau et du lourd.

                                        Mais qu'est-ce que çà claque !

                                        Bravo à toute l'équipe, vous pouvez être fier, c'est vraiment bluffant !

                                        🙌

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 6
                                        • A
                                          Arno_GMT last edited by #4630

                                          Colis reçu également.

                                          Merci à toute l'équipe pour l'énorme travail effectué. Superbe travail de mise en page et la qualité d'impression est au top.
                                          Y'a plus qu'à tester tout ça, et hâte de voir ce qu'il y a dans cette enveloppe.

                                          Bravo 🤙

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • Mika
                                            Mika last edited by #4643

                                            Salut à tous, un petit lien vers une video qui parle du projet et du collectif.

                                            Présentation de Sellswords & Spellslingers

                                            One More Mini a un incroyable talent... pas moi 😭

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • First post
                                              Last post