Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Trad FR] Sellswords & Spellslingers

    Projets
    s&s traduction
    35
    117
    1624
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Mika
      Mika last edited by Mika #4289

      Vendetta Super vidéo pour le jeu, de la pub pour Spin0us et pour le collectif. Encore bravo pour votre projet.

      Ps : Enfin un pied dans le Youtube Game. Si, si ! on m'aperçoit sur le screenshot du forum, à moi les likes et les abonnés 🤣.

      One More Mini a un incroyable talent... pas moi 😭

      1 Reply Last reply Reply Quote 5
      • Sceptik
        Sceptik last edited by #4310

        Bien reçu! Je n'ai pas pris le temps de feuilleter tout ça en détail, mais je suis comblé. Les travail fourni est ouf. Un grand grand merci!

        P1050094.JPG

        Homme-rat de son état.

        1 Reply Last reply Reply Quote 4
        • Captain Caverne
          Captain Caverne last edited by #4315

          Bien reçu aussi de mon côté !
          Merci pour tout, le résultat est bluffant.

          1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Rednab
            Rednab last edited by #4321

            En bon impatient que je suis j'ai ouvert le colis sur le parking en allant manger chez les parents, j'ai mis des chips en polystyrène plein la voiture pour le plus grand bonheur des enfants...
            NIKEL ! Puis cette enveloppe !! Je suis comme un fou ! Mercredi j'attaque la campagne ! Trop pressé !
            IMG_20210829_184827_compress83.jpg
            Encore merci et bravo à toute l'équipe !

            Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
            Mon Facebook

            1 Reply Last reply Reply Quote 7
            • ZWUL
              ZWUL last edited by #4324

              Punaise je trépigne je récupère les miens demain.
              Trop de spoil, je quitte le post, me suis caché les yeux en faisant défiler!!!

              Excité le zwul est

              Chancelier du LAZY

              https://paintquest.fr/view.zwul

              1 Reply Last reply Reply Quote 5
              • Z
                zombi last edited by #4349

                recu le mien samedi !
                pas encore eu le temps de bien regarde !
                j'attendait de reprendre le boulot pour regarder ça tranquillement ... et je l'ai oublier sur la banquette 😞

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • ZWUL
                  ZWUL last edited by #4366

                  J'ai récupéré mon colis.
                  La qualité des produits est du niveau professionnel.
                  Vous nous avez concocté ça aux petits oignons et j'avoue être épaté par ce que vous avez fait.
                  Je félicite et remercie toutes la team ayant oeuvré pour nous sortir quelque chose d'aussi beau et bien fini.
                  J'ai commencé la lecture et en même temps les engrenages de mon cerveau calculaient les différentes figurines en stock correspondant au bestiaire. En parallèle les décors à réaliser.
                  J'ai hâte de pouvoir commencer.
                  Encore un grand merci vous êtes extra.
                  Kiss

                  Chancelier du LAZY

                  https://paintquest.fr/view.zwul

                  Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 7
                  • Metamec
                    Metamec @ZWUL last edited by Metamec #4420

                    ZWUL t embêtes pas... En toute objectivité quelques gobs pestiferes des goules des squelettes des banshee 1 sorcier te suffiront pour la campagne de Roland... Le reste est surfait 😁

                    PaintQuest Perso

                    1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • S
                      Simon last edited by #4436

                      J'ai aussi bien reçu le colis.
                      Super qualité, super boulot de l'équipe, bravo et merci !

                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Umbre
                        Umbre last edited by #4458

                        De retour de congés sans connexion possible, je suis rentré pour trouver un intriguant message sur ma boîte mails m'indiquant qu'un colis m'attendait depuis des jours au point relais...

                        Quelle belle surprise que d'ouvrir la boîte et de trouver que Noël en Septembre reste ma foi pas si impossible que ça...

                        Quels beaux objets !!! La qualité place l'ensemble de la boîte au niveau des pros. A regretter de n'avoir pas rejoins l'équipe sur un si beau projet (mais mon anglais est si mauvais...).

                        Merci à toutes celles et ceux qui ont œuvré de prêt ou de loin pour arriver à une telle qualité. Les règles me paraissent simples et je n'ai pas relevé de coquille. Encore une fois, un grand bravo et un merci tout aussi soutenu pour vous.

                        Bon il reste plus qu'à me remettre à la peinture et au dio pour constituer un bestiaire et un table dignes de si belles règles/scénarii.

                        D'ailleurs, je me mets déjà en lice si vous avez quelques besoins pour les scénarii à venir 🙂

                        Spin0us Horcharr 2 Replies Last reply Reply Quote 6
                        • Spin0us
                          Spin0us @Umbre last edited by #4460

                          Umbre Si jamais t'as des inspirations scénaristiques pour un one shot ou une campagne, surtout n'hésite pas à te lancer 👍

                          "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                          1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • le peintre gaucher
                            le peintre gaucher last edited by le peintre gaucher #4466

                            Récupéré après quelques péripéties (les horaires du Mondial Relay ne correspondait pas… donc parti aujourd’hui à 16h du boulot pour y être à l’heure).

                            Merci à l’équipe qui a réalisé ce taff. Franchement, ça vaut le niveau pro de certains éditeurs! Vous pouvez être fier de ça. 👍 👍 👍 👍

                            Bon, ben maintenant, yapluka (pour ouvrir cette enveloppe mystère) !

                            Insta: https://www.instagram.com/lepeintregaucher
                            Twitter: https://twitter.com/peintregaucher
                            FB: https://www.facebook.com/PeintreGaucher
                            PaintQuest: https://paintquest.fr/gallery.lepeintregaucher

                            1 Reply Last reply Reply Quote 3
                            • Horcharr
                              Horcharr @Umbre last edited by #4470

                              Umbre Eh ! ça fait très plaisir de te revoir parmi nous 🙂 En avant pour la suite de tes oeuvres accompagnées de tes belles proses 😉

                              Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                              ...
                              Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                              1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • LutinFarceur78
                                LutinFarceur78 last edited by #4479

                                Colis reçu, je ne trépignais pas comme vous tous car je ne me suis pas encore lancé, projet futur je veux écouler ma masse de fig à peindre avant de m'y mettre.

                                Mais quelle surprise cette qualité de travail!!! La vache beau bébé, la campagne supplémentaire et tout... Ca me motive à abattre de la fig pour m' y mettre!

                                Merci

                                Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

                                Lyrilis 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                • Lyrilis
                                  Lyrilis @LutinFarceur78 last edited by #4492

                                  Colis reçu aussi.

                                  On s'attendait à du beau et du lourd.

                                  Mais qu'est-ce que çà claque !

                                  Bravo à toute l'équipe, vous pouvez être fier, c'est vraiment bluffant !

                                  🙌

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 6
                                  • A
                                    Arno_GMT last edited by #4630

                                    Colis reçu également.

                                    Merci à toute l'équipe pour l'énorme travail effectué. Superbe travail de mise en page et la qualité d'impression est au top.
                                    Y'a plus qu'à tester tout ça, et hâte de voir ce qu'il y a dans cette enveloppe.

                                    Bravo 🤙

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • Mika
                                      Mika last edited by #4643

                                      Salut à tous, un petit lien vers une video qui parle du projet et du collectif.

                                      Présentation de Sellswords & Spellslingers

                                      One More Mini a un incroyable talent... pas moi 😭

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                      • ZWUL
                                        ZWUL last edited by #4670

                                        Moi j'hésite entre 28 et 32 mm.
                                        J'ai un stock en 28 mm de viking, barbare et quelques monstres et aussi pas mal de game issues de la bataille de la terre du milieu.
                                        En 32 j'ai surtout du Rackam et quelques autres joyeusetés.

                                        Chancelier du LAZY

                                        https://paintquest.fr/view.zwul

                                        Spin0us Magma 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                        • Spin0us
                                          Spin0us @ZWUL last edited by #4672

                                          ZWUL Ça reste quand même bien "mixable" ces deux échelles. Du moment que ta bande entière est dans la même échelle, ça doit bien passer 👍

                                          "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                          1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • Magma
                                            Magma @ZWUL last edited by #4674

                                            ZWUL tu peux mixer facilement les tailles 28/32.
                                            si tes heros sont de la même echelle et tes montres de même taille à la même échelle
                                            exemple: mediums en 28 et large en 32 tu verra pas de différence

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • First post
                                              Last post