[Défi] Février 2024 - Japoniaiserie
-
Merci à tous pour votre participation à ce défi !!
Encore une belle brochette de pièces de faite ! -
Merci à tous pour votre participation à ce défi !!
Encore une belle brochette de pièces de faite !Tom_Dooley merci pour l’organisation
️ -
Le GC c'est ce soir à 21h

-

Petit contre temps technique. Résolution en cours ...
-
c'est parti !
-
Spin0us
je n'ai pas pu y assister, et je n'arrive pas à trouver l'enregistrement, c'est normal ? -
Spin0us
je n'ai pas pu y assister, et je n'arrive pas à trouver l'enregistrement, c'est normal ?CGD Ben non c'est chelou
Je demande à Little Mad -
Vacances aidant, mes petits « The Tong » pour DMH sont terminés soclés ^^

-
shionn Bien que tu détestes les grandes figurines, le résultat est quand même bien sympathique !! Bravo à toi !
Sepakoul Est-ce possible que ton noir soit un peu"bleu" ? En tout cas, le résultat est plus que satisfaisant. Un petit GC avec ça ?
Nhawkfen Ils font une très belle paire ! J'aime beaucoup l'aspect vieilli !
Sceptik Beau travail !! Les armes en bronze, ça rend super. Une inscription pour le GC ?
Tom_Dooley merci beaucoup pour la proposition mais je passe mon tour pour le GC!
Et voilà des photos à peu prêt propres de la fig finit.

-
Zut, j'ai oublié de m'inscrire au grand conseil....

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter