[Défi] Mars 2024 - Routine de construction 7 2 1 lancée
-
Et je vais donc ouvrir ce défi en postant ma participation : 5 arbres de chez Archon Studio

-
Tenaka tres bon choix, ils sont cool à peindre et à jouer

Quand à moi je propose ces pièces provenant aussi de Archon studio :

-
Hello,
Je participe avec ces ruines WH40k qui me serviront à mettre en scène un Prowler Necron

Voici donc la photo officielle

-
Cool, ça va me motiver à faire les éléments de décors de mes jeux ^^
Une petite quinzaine de portes par exemple ?

-
Cool, ça va me motiver à faire les éléments de décors de mes jeux ^^
Une petite quinzaine de portes par exemple ?

Tim-Mizzet ta reconversion dans la menuiserie est validée !
-
Pour ce défi, je vais peindre ma tour de garde.

-
Sympas cette tour, mais va falloir que tu penses à allumer la lumière quand tu maquettes la nuit ...

Bon défi !
-

voilà, je propose de me lancer sur mes tribunes de Blood Bowl avec le petit arbre. Et selon ma motivation, les deux bannières qui vont avec à faire en free hand

-
Je me lance dans la peinture de ce set de petits "scatter terrains" comme disent nos amis anglophones (pas très ambitieux je vous l'accorde, mais j'ai d'autres projets à mener à bien):

-
Je me lance dans la peinture de ce set de petits "scatter terrains" comme disent nos amis anglophones (pas très ambitieux je vous l'accorde, mais j'ai d'autres projets à mener à bien):

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login
merci pour ce défi