Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] Juin 2024 - GROS ET OU DEGUEULASSE

    Atelier
    20
    82
    1192
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ZWUL
      ZWUL last edited by #21215

      Cela nous fait une belle galerie tout ça.
      Merci de votre participation.
      On en attend d'autre, enfin j'espère.

      Chancelier du LAZY

      https://paintquest.fr/view.zwul

      1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • ZWUL
        ZWUL @ythylolyn last edited by #21216

        ythylolyn Ouep, par def c'est gros un drag, fait péter l'image.

        Chancelier du LAZY

        https://paintquest.fr/view.zwul

        1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Y
          ythylolyn last edited by #21217

          Par esprit de contradiction bien patriotique (français un jour, râleur toujours), je propose donc de faire un gros dragon pas degeu et un petit gob pas mignon 🥸

          _albumtemp.jpeg

          1 Reply Last reply Reply Quote 9
          • Sepakoul
            Sepakoul last edited by Sepakoul #21218

            A 1 jour près vous aviez droit à celui là, mais je l'ai commencé le 31; si j'avais su attendre un jour...
            20240531_101030.jpg

            Petit wip sur le bon.
            20240603_184312.jpg

            paintquest.fr/gallery.sepakoul2

            1 Reply Last reply Reply Quote 12
            • N
              Nuada last edited by #21219

              Question... Un AT-ST ça compte comme gros? Ou un squelette serait mieux pour le ton dégueulasse ?

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Sepakoul
                Sepakoul last edited by Sepakoul #21220

                Petit wip du jour...
                Déjà celui du défi:
                20240604_150423.jpg
                20240604_150437.jpg
                Il reste encore du travail mais ça avance.

                Ensuite celui qui aurai pu faire partie du défi si je ne l'avais pas commencé un jour trop tôt:
                20240604_150608.jpg
                Il est bien avancé aussi.

                Pour la petite histoire, ils viendront compléter l'équipe commencée il y a très longtemps.
                Ça se voit sur la technique employée, beaucoup trop de brossage a l'époque ( notamment sur les peaux.
                20240604_152601.jpg

                A present petite pause jusqu'à dimanche.
                A bientôt.

                paintquest.fr/gallery.sepakoul2

                1 Reply Last reply Reply Quote 16
                • N
                  Nuada last edited by #21221

                  En absence de réponse, je m'inscris avec mon AT-ST.
                  IMG_20240605_103303.jpg

                  Ça passe ZWUL ?

                  ZWUL 1 Reply Last reply Reply Quote 10
                  • JohnDifool
                    JohnDifool last edited by #21222

                    Bonsoir,

                    Je suis partant avec ce gros truc infâme (Typhon de Mythic Battles - Rise of the Titans).
                    Vous pouvez apercevoir à ses pieds une des figurines de [defi Juin 2024] petit et ou mignon 😊
                    IMG_20240605_202325.jpg

                    A bientôt !

                    "Patience, practice, perseverance.
                    There is no such thing as motivation, there is only discipline."
                    Eric Swinson

                    1 Reply Last reply Reply Quote 11
                    • Poseidon690
                      Poseidon690 last edited by #21226

                      Hello,

                      Passage rapide pour un petit WIP. Les bases principales sont posées

                      001.jpg

                      My name is Tittou, Seven Tittou ...

                      1 Reply Last reply Reply Quote 12
                      • thorrik77
                        thorrik77 last edited by #21233

                        Je participe avec un troll zombie pour dungeon saga . 20240607_144840.jpg

                        1 Reply Last reply Reply Quote 10
                        • ZWUL
                          ZWUL @Nuada last edited by ZWUL #21236

                          Nuada Désolé j'ai rattaqué la saison et j'ai fais l'AP de modern horizon III hier soir rentré très tard.
                          Si tu n'as pas quelque chose qui colle un peu plus au thème je te la valide. Tiens moi au jus.
                          Le but c'est de faire descendre la pile de la honte ne l'oublions pas.
                          Et je ferais peut être bien de m'inscrire à mon propre défi.
                          Nhawkfen JohnDifool et thorrik77 se disputent le testicule d'or pour la fig la plus Deg.

                          Chancelier du LAZY

                          https://paintquest.fr/view.zwul

                          N 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                          • N
                            Nuada @ZWUL last edited by #21237

                            ZWUL malheureusement non, tous mes moches sont déjà peints... Merci pour ta compréhension 👍

                            ZWUL 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • ZWUL
                              ZWUL @Nuada last edited by #21239

                              Nuada Alors je te woualide

                              Chancelier du LAZY

                              https://paintquest.fr/view.zwul

                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Sepakoul
                                Sepakoul last edited by Sepakoul #21247

                                C'est terminé pour moi.
                                Et en avance pour une fois...
                                20240610_100446.jpg

                                20240610_101222.jpg

                                20240610_100522.jpg

                                20240609_174117.jpg
                                Un ogre vintage de plus, en moins à peindre.

                                paintquest.fr/gallery.sepakoul2

                                1 Reply Last reply Reply Quote 13
                                • Poseidon690
                                  Poseidon690 last edited by Poseidon690 #21250

                                  Hello,

                                  Je termine ce défi de juin avec Zorogg le KillaBoss

                                  003.jpg

                                  004.jpg

                                  005.jpg

                                  002.jpg

                                  Et avec son compère Grot le Surineur. Non, c'est pas Laurel et Hardy ! Olivers n'est pas si deg' et Stan n'est pas si mignon !!!

                                  006.jpg

                                  Pas de GC pour moi, mais saluez toujours Maud pour moi

                                  Merci pour ce défi sympas et original qui m'a emmener à sortir ce duo de sa boite

                                  My name is Tittou, Seven Tittou ...

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 13
                                  • Tom_Dooley
                                    Tom_Dooley last edited by #21251

                                    Il est gros mais pas forcément dégueulasse quoi que généralement ses statues sont accompagnées d'une pancarte "Frottez-moi" (véridique).
                                    Bref, si c'est accepté, je participerai avec Hotei

                                    GrosDegBeforeSmall.jpg

                                    Mon PaintQuest

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 10
                                    • ZWUL
                                      ZWUL last edited by #21254

                                      Mise à jour réalisée.
                                      N'oubliez pas de préciser pour le GC, par défaut je mets non.

                                      Chancelier du LAZY

                                      https://paintquest.fr/view.zwul

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Tenaka
                                        Tenaka last edited by #21259

                                        et voilà mon crapaugolfiere 🙂
                                        IMG_20240610_213740.jpg

                                        Pas de GC
                                        Merci pour l'organisation du défi

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 17
                                        • Toniofrog
                                          Toniofrog Sellswords & Spellslingers last edited by #21265

                                          Petit point sur la progression de mon "gros dégueulasse":
                                          df21e07d-2ad6-4910-9c06-34e67f1b88cd-image.png

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 13
                                          • Drenark
                                            Drenark last edited by #21270

                                            Un petit WIP de mon gros dégueu. Je me suis demandé hier, pour ce défi, on aurait aussi pu proposer une fig peinte comme un gros dégueulasse, non ? 😝

                                            P_20240615_085044_1.jpg

                                            Blog Boomstick Studio

                                            Y ZWUL 2 Replies Last reply Reply Quote 14
                                            • First post
                                              Last post