[Défi] Septembre 2024 - High Tech Hate
-
Razorspoon j’ai mis à jour ma photo, désolé !
-
screamX pas de mal.
je te drop le starting block. GO! -
Razorspoon yep, je vais tenter d’extirper ça d’un carton cette semaine ça sera peut être une dryade finalement
-
Razorspoon Pas de métal, c'est chaud. J'avais pensé à tout un tas d'Aztécoïdes et autres Mayas, mais ils ont souvent des machins en or...
Des bijoux en or, c'est éliminatoire ? (j'ai d'autres trucs en stock, donc n'hésite pas à dire non si l'or ça compte comme du métal). -
CGD bijoux, ça match. Fais voir.
-
Razorspoon je propose deux démons mésoaméricains. Si celui de droite fait trop "monstre classique" pour le défi, tant pis pour lui.
Celui de gauche est un démon du sacrifice, couteau en obsidienne, bijoux-cranes en jade, mais j'ai un doute pour sa queue et son diadème si c'est de l'or ou de la pierre.Ils sont tous les deux prêts à en découdre avec des conquistadors aux armures de métal et aux armes à poudre, je me suis dit que dans la haine de la technologie on était pas mal même si ce n'est pas de la même période qu'on parle
Ça passe ? Sinon j'ai d'autres trucs en stock.
-
CGD et bien, c'est du zéro technologie. Le s bijoux, ça n'est pas vraiment technologique, en fait. ce n'est pas du monstre non plus, tes figurines sont de taille humaine, et ils ont l'air de détester ce qui est technologique, c'est assez proche d'un bio mutation. on est à la limite du sujet, et pour moi c'est bon.
en avant!
-
Razorspoon On est quand même plus sur la taille d'un ogre que d'un humain... si c'est éliminatoire je change.
-
CGD comparative size? en image?
ils ont un air assez bio organique.
Je demande l'avis de la communauté pour trancher.
-
Voici mon rat ogre.
Merci pour l'organisation du défis.
Ok pour un GC car je sais que littlemad aime bien les skaven.Si quelqu'un se demande d'où vient cet fig. C'est le rat ogre a l'arrière d'une cloche urlante.
-
shionn emballé et pesé -lourdement vu la taille- et ça part au GC, selon ton voeux.
Bravo! le mélange chair métal mutation me plait bien. la carnation et les métaux sont efficace. un ajout de glacis sur les bubons, veines et museau donnera plus de vie à ta réalisation. Une belle figurine badasse.
-
Je propose ce Damien 1427 pour le defi.
Si j'arrive à tout monter, le métal c'est pénible à tiger... ( je viens de fixer le tronc aux pattes)
Comme la photo de la fig non montée n'est pas très explicite, je pose aussi une photo de sa boîte. En plus ce serait l'occasion rêvée pour enfin la faire.
Si cela convient je continue... -
Sepakoul la relique!
j'aimais bien cette collection "Inquisition" chez Citadel. Jamais eu le courage d'en acheter un à l'époque.
Je regrette un peu aujourd'hui...
C'est parti pour la mise en peinture de ton Damien!
-
En fait le vrai défi pour ma part c'était de trouver la motivation pour la monter; voilà qui est maintenant fait.
Me reste une dizaine de jours pour la finir, on verra bien.
-
Et voilà, j’ai sorti ma pompom girl des bois d’un carton 100% nature, même les vêtements et les pompons
-
Razorspoon pour moi je ne pense pas que la taille change quelque chose
-
ythylolyn bon pour l'atelier!
c'est original comme sujet. Pompom alternative pour une équipe wood elf de BB?
-
Razorspoon tout à fait, version Ugni
-
Razorspoon a dit dans [Défi] Septembre 2024 - High Tech Hate :
un ajout de glacis sur les bubons, veines et museau donnera plus de vie à ta réalisation
He ben figure toi que je l'ai fait comme sur la queue mais visiblement pas assez forcé car il ne ressort pas à la photo. Et je l'ai fait exactement a tous les endroit que tu as cités Je prend bonne note
-
shionn a dit dans [Défi] Septembre 2024 - High Tech Hate :
Razorspoon a dit dans [Défi] Septembre 2024 - High Tech Hate :
un ajout de glacis sur les bubons, veines et museau donnera plus de vie à ta réalisation
He ben figure toi que je l'ai fait comme sur la queue mais visiblement pas assez forcé car il ne ressort pas à la photo. Et je l'ai fait exactement a tous les endroit que tu as cités Je prend bonne note
le choque!
sur mon écran, je ne le vois pas. ça vient peut être de mon matériel, parce que je vois bien le vert du marquage skaven sur l'épaule gauche et le contraste avec "l'absence" des glacis que j'ai évoqué est vraiment frappante.
Veux tu refaire la photo et mettre en valeur ton travail? tu as tout le tps nécessaire avant la fin du défi.