Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Septembre 2024 - High Tech Hate

Atelier
    19
    113
    1205
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Razorspoon
      Razorspoon @JohnDifool last edited by #21703

JohnDifool C'est inattendu et ça coche les cases.

Inscrit!

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Sepakoul
        Sepakoul last edited by #21704

Petit wip sur mon Damien, je dirai 40% d'avancement...
        20240921_113419.jpg
        20240921_113403.jpg

paintquest.fr/gallery.sepakoul2

1 Reply Last reply Reply Quote 13
        • Sepakoul
          Sepakoul last edited by Sepakoul #21705

Voilà ce defi, terminé pour ma part.
          Un Damien ( peut être un peu trop coloré je
          trouve sur les photos) on verra si je reprend plus tard quelques points.
          OK pour un GC qui m' aiguillera certainement sur les points d'amélioration possibles.
          20240923_101745.jpg
          20240923_101407.jpg
          20240923_102153.jpg
          20240922_170551.jpg

Maintenant je réfléchi à quoi il pourra bien me servir...
          Edit: pris de remors, j'ai atténué un peu le côté flashy des couleurs jaune, verte et bleue.
          Et nouvelle photos pour remplacer.
          Pas forcement mieux, mais plus dans mon style...

paintquest.fr/gallery.sepakoul2

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 15
          • Razorspoon
            Razorspoon @Sepakoul last edited by #21706

Sepakoul Je valide ton succès pour ce défi.

je trouve que ce personnage a comme parenté avec le Wolverine "arme X" avec ces tubes fichés dans le corps.

La variété des couleurs est un héritage direct du WH Inquisitor des années 90. c'est une madeleine!
            des coulées d'agrax earthshade, pour simuler des traces d'huile ou des salissures sur les composants et les métaux peut apporter un contraste intéressant avec zones rouges simulant les chairs à vif.
            Une belle réalisation que tu peut poser sur l'étagère le temps de choisir ce que tu va en faire. 😉

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

1 Reply Last reply Reply Quote 7
            • escrivio
              escrivio last edited by escrivio #21710

Allez, je me lance dans la mise en couleurs de ce benchy d'un autre style, en hommage à une série de SF que j'affectionne énormément, j'ai cité Doctor Who.

On y retrouve deux créatures hybrides, des machines vivantes dotées d'une âme, qui ont traversé les différentes époques de cette saga (quoi de plus naturels pour des arpenteurs du Temps) : le Tardis aka "Sexy" et K-9, deux fidèles compagnons du Gallifreyen.

7af45f48-e5dc-4d7e-bc0e-cc06cb745348.jpeg

"All that we see or seem is but a dream within a dream" - Edgar Allan Poe

• escrivio
                escrivio last edited by escrivio #21711

Ma contribution à ce défi mensuel, désolé pour la lumière peu adapté (pas de GC pour moi).

IMG_1112.jpeg

1 Reply Last reply Reply Quote 12
                • screamX
                  screamX last edited by #21712

Et voilà ma grenouille cybernétique peinte !
                  IMG_1996.jpeg

1 Reply Last reply Reply Quote 14
                  • ZWUL
                    ZWUL last edited by #21714

Voici mon Technomancien Nécro fini

2024-09-24_185240.jpg

2024-09-24_185226.jpg

2024-09-24_185209.jpg 2024-09-24_185155.jpg

Pas de GC pour moi.
                    Merci pour la gestion de ce défi.

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 16
                    • Razorspoon
                      Razorspoon @ZWUL last edited by #21716

ZWUL une livrée finalement classique pour ton Necron. le vert claque bien, la pointe de rouge reste discréte.

Good job!

escrivio Défi en place et validé. Digne seigneur du temps tu me bluff avec une contraction temporelle façon Dr Who.
                      Bon, ton sujet est un print, n'est ce pas? La peinture est bonne question tonalité. Un peu plus de contraste dans les valeurs donnera une texture en phase avec le sujet.
                      Une jolie réalisation que tu destine à quel usage?

screamX Une figurine étrange, proche d'un techno Cthulhu.
                      Ton association de couleurs sonne juste. Un point de blanc dans les yeux -excuses s'il est présent, j'ai constaté que mon écran distordait un peu le visuel- donnera plus de vie.
                      De quel univers ta créature provient elle?

screamX escrivio 2 Replies Last reply Reply Quote 9
                      • screamX
                        screamX @Razorspoon last edited by #21719

Razorspoon merci 🙏
                        Il y a bien un point blanc dans les yeux mais mon talent de photographe crame tout xD
                        Elle provient du jeu Demon Ship !

• escrivio
                          escrivio @Razorspoon last edited by #21720

Razorspoon merci pour ton feedback et tes conseils sur le contraste et plus d'application sur les éclaircissements (@Little-Mad me le recommande souvent aussi) 🙂

En effet, il s'agit d'un 3DBenchy customisé et imprimé par ma chère ythylolyn, je n'avais pas le temps de monter une fig Necromunda ou de chiner dans celles que j'ai assemblées de Blackstone Fortress, histoire de joindre l'utile à l'agréable.

Au niveau usage, je dirais qu'il figurera parfaitement en tant que bricole sur mes étagères de livres comprenant les aventures de notre Docteur chez Milady et autres anthologies sur ce monument de la BBC.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                          • jojoGEO
                            jojoGEO last edited by #21721

Pas énormément de temps ces derniers mois, donc on fera comme on pourra…

Je copie à « moitié » un de mes p’tits camarades avec un drone pour MCA 🙂

IMG_2678.jpeg

https://imageshack.com/my/images

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 6
                            • Razorspoon
                              Razorspoon @jojoGEO last edited by #21722

jojoGEO voui, voui, tu es inscrit. 😁

• JohnDifool
                                JohnDifool last edited by JohnDifool #21732

Voici pour ma participation (désolé pour la qualité des photos ! ZWUL , je veux bien des cours de photos 🤡)
                                31122011-_1016954.jpg 31122011-_1016953.jpg 31122011-_1016952.jpg

"Patience, practice, perseverance.
                                There is no such thing as motivation, there is only discipline."
                                Eric Swinson

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 12
                                • Razorspoon
                                  Razorspoon @JohnDifool last edited by #21733

JohnDifool C'est dans la boite.

Ton schéma de couleur est simple et cohérent et les détails sont propres et bien placés.
                                  en ajoutant de la valeur, tu gagnera en lisibilité à distance -ou alors, c'est encore la distorsion de mon affichage qui me joue des tours-

Bien joué! 😉

un GC?

JohnDifool 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Y
                                    ythylolyn last edited by #21740

IMG_5828.jpeg

Petit avancée ce matin

• jojoGEO
                                      jojoGEO last edited by jojoGEO #21742

Pas de la grande peinture mais pour une fois pas fini à l’arrache ^^

Les socles passeront sur Mars quand tout ce qui attend dans le carton aura été soclé 🙂

IMG_2688.jpeg

https://imageshack.com/my/images

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 8
                                      • Y
                                        ythylolyn last edited by #21743

_albumtemp.jpeg

On approche de la fin, reste à ombrer, sinon Little Mad va encore me disputer 🥸

1 Reply Last reply Reply Quote 11
                                        • JohnDifool
                                          JohnDifool @Razorspoon last edited by JohnDifool #21746

Razorspoon
                                          Bonsoir,
                                          Je veux bien participer au GC même si je ne suis pas certain de pouvoir y assister en direct (les enfants toussa 👶).
                                          J'en profite également pour poster un nouvel essai de photos que je pense un peu moins mauvais que le précédent.
                                          Merci Razorspoon pour l'organisation de ce défi et à très bientôt.
                                          Des bisous !
                                          31122011-_1016963.jpg 31122011-_1016964.jpg 31122011-_1016965.jpg

"Patience, practice, perseverance.
                                          There is no such thing as motivation, there is only discipline."
                                          Eric Swinson

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 13
                                          • Razorspoon
                                            Razorspoon @jojoGEO last edited by #21748

jojoGEO Ces drones ont comme une gout de centurion.

pour du jeu c'est de très bon niveau pour moi: c'est propre avec un effet de lumière zénithale sur les arrêtes.
                                            une touche de jaune ou de bleu pour jouer sur le contraste primaire apportera de la personnalité à ta peinture.

Un travail précis et de qualité, j'aime! 😍

jojoGEO 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • First post
                                              Last post