Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] Novembre 2024 - Mad Drivers

    Atelier
    18
    93
    953
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Toniofrog
      Toniofrog Sellswords & Spellslingers @Nhawkfen last edited by #22182

      Nhawkfen Forcément elle me fait penser à Akira...

      1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Toniofrog
        Toniofrog Sellswords & Spellslingers @Poseidon690 last edited by #22183

        Poseidon690 Tout ça pour finir contre un arbre sur une lune forestière (vous avez la réf?) 😁 ...

        Poseidon690 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Poseidon690
          Poseidon690 @Toniofrog last edited by #22184

          Toniofrog 👍

          ... Dans la foret de Endor ! J'ai la référence, je crois ...

          My name is Tittou, Seven Tittou ...

          1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Drenark
            Drenark last edited by #22185

            Draxten Elle fait envie cette Orco One ! Tu as dû bien t'embêter pour la partie supérieure avec les câblages. Défi validé 🙂 ! Est-ce que tu souhaites un Grand Conseil ?

            Nhawkfen Décidément cette bécane me fait vraiment penser à celle de Kaneda et ça me donne envie de replonger dans les mangas d'Akira ! Bon courage pour la suite !

            ythylolyn Oui, ça aurait pu le faire en conducteur fou, carrément 😉 !

            Allez les autres ! Courage ! On a passé la moitié du mois ! J'en profite pour dire que je m'automotive avec ce message 😆 !

            Blog Boomstick Studio

            D 1 Reply Last reply Reply Quote 3
            • D
              Draxten @Drenark last edited by #22186

              Drenark C'est clair que j'en ai un peu chié pour les cablages mais j'ai pris beaucoup de plaisir à peindre ce véhicule... et pas de grand conseil pour moi. Merci à tous.

              1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Nhawkfen
                Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #22192

                Et voilà !

                IMG_5110.jpeg IMG_5112.jpeg IMG_5111.jpeg IMG_5109.jpeg

                Pas de GC pour ce défi.

                Galerie Paintquest
                Blog (collectif)

                1 Reply Last reply Reply Quote 12
                • jojoGEO
                  jojoGEO last edited by jojoGEO #22194

                  Bon je rame question schéma : je ne trouve pas d’infos malgré des recherches.
                  Donc soit « vert » soit blanc en espérant que le blanc délavé me récupère tout ça; malheureusement ces 2 choix conditionnent tout le reste.

                  IMG_2834.jpeg
                  IMG_2835.jpeg

                  https://imageshack.com/my/images

                  Spin0us Xewa'mak 2 Replies Last reply Reply Quote 8
                  • Spin0us
                    Spin0us @jojoGEO last edited by #22195

                    jojoGEO Tu cherches quoi comme schéma ?

                    "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                    jojoGEO 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Poseidon690
                      Poseidon690 last edited by #22196

                      Hello,

                      J'ai avancé sur mon défi avec la fin de la partie motorisée.

                      003.jpg

                      004.jpg

                      005.jpg

                      J'avance bien sur le scootrooper aussi. A+

                      My name is Tittou, Seven Tittou ...

                      1 Reply Last reply Reply Quote 12
                      • Drenark
                        Drenark last edited by #22198

                        Nhawkfen Résultat super propre et effets sur le métal au top, comme toujours. Tu es doué vil gredin ! Tu pourrais laisser un peu de ton talent aux autres 😝 . Défi validé !

                        jojoGEO Arf ! Et pour ce qui est véhicule militaire je ne saurais pas t'aider, j'y connais rien.

                        Poseidon690 Belle moto-jet ! On apprécie les détails sur les commandes ! Chapeau ! Vive la suite !

                        Allez courage, on est dans la dernière ligne droite 💪 !

                        Blog Boomstick Studio

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • jojoGEO
                          jojoGEO @Spin0us last edited by #22199

                          Spin0us De ce que j’ai trouvé apparemment durant l’hiver, il y avait des « camos » verts, mais pas trouvé grand chose en blanc délavé (alors qu’il y a pléthore pour du T34); de plus quoi mettre comme marquages?
                          Les decalcos Rubicon ne sont pas énormes, par contre aucun schéma proposé : il me semblait dans mes très jeunes années que dans les notices de montage maquettes, il y avait à la fin des exemples de camos, mais là je sèche 😞

                          https://imageshack.com/my/images

                          Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Spin0us
                            Spin0us @jojoGEO last edited by #22200

                            jojoGEO je suppose que c'est ce que tu as trouvé ?
                            Ou ca encore ?

                            "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Y
                              ythylolyn last edited by #22201

                              _albumtemp.jpeg

                              Le véhicule est prêt, reste le conducteur bourré 😝

                              1 Reply Last reply Reply Quote 11
                              • Xewa'mak
                                Xewa'mak @jojoGEO last edited by #22204

                                jojoGEO ça module chouette !

                                Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Y
                                  ythylolyn last edited by ythylolyn #22205

                                  8BB32C18-FB58-4E7C-9AF7-4BD9C17712AA.jpeg

                                  Toujours pas de nain bourré, mais le chemin prend forme 😛 sûrement petit séance gazon ce soir

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 6
                                  • Toniofrog
                                    Toniofrog Sellswords & Spellslingers last edited by #22210

                                    Voilà ma Mad Driveuse prête à l'action! (Pas de GC pour moi, merci)

                                    c923386a-b589-45d7-810f-b21ee4adf3b1-image.png
                                    d621a675-5bf8-499f-9b6c-808da9c8b5d9-image.png
                                    52e642e9-d0f2-4690-a259-39de016a6bca-image.png

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 11
                                    • C
                                      CGD last edited by #22211

                                      C'est moi le roi de la route
                                      J'm'amuse à 200 à l'heure
                                      Je peux faire Paris-Beyrouth
                                      En une demi heure

                                      20241128_220707.jpg

                                      Et pour être plus précis, le défi porte sur ce bolide (les autres, c'est défi bonus) :
                                      20241128_220726.jpg

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 10
                                      • Drenark
                                        Drenark last edited by #22214

                                        Belle tirade cher CGD ! Et je valide ton inscription au défi. Bon rush 🙂 !

                                        Allez on se motive la team, la sortie de route est proche 😁 !

                                        Blog Boomstick Studio

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Poseidon690
                                          Poseidon690 last edited by #22215

                                          Hello,

                                          Voilà donc pour moi et ce défi rudement sympas avec ce Scout Trooper et son SpeedBike.
                                          Merci pour l'organisation

                                          009.jpg

                                          014.jpg

                                          Pas de GC pour moi, mais saluez Maud pour moi

                                          My name is Tittou, Seven Tittou ...

                                          Drenark 1 Reply Last reply Reply Quote 11
                                          • Drenark
                                            Drenark last edited by Drenark #22219

                                            Et voilà pour moi ! Bon par contre j'ai vu un peu gros quand j'ai annoncé le bonus qui est juste sous couché.

                                            A moins d'une contestation générale, je m'auto valide (ouah l'autre hé, il se gêne pas) et pas de GC pour moi 🙂 .

                                            P_20241130_163128_EFF_1.jpg

                                            P_20241130_163148_EFF_1.jpg

                                            Blog Boomstick Studio

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 9
                                            • First post
                                              Last post