Galerie de Leÿn
-
Leÿn Elle est vraiment bien cette cavalière ! Bravo pour le rendu, notamment la robe du cheval qui est très réaliste ! Et le blanc de la cavalière sans même parler du NMM

Quelle est la provenance de la figurine ?
-
Nhawkfen Merci
je suis pas déçu du cheval, j'ai commencé par lui histoire de démarrer par le plus gros morceaux, le blanc ça a été assez long je te cache pas, m'a fallut 6-7 couche pour les 3 ton de blanc le temps que le pigment prennent, que les transitions se fondent et que les trait de pinceaux disparaisse, mais visiblement ça marche pas trop mal ^^ mon nmm ça va je le boss pas mal en ce moment, ça balbutie encore ici et là quand on sait où j'ai galéré
mais avec tout ses angles elle à été un super entrainement.Sinon la fig c'est du studio "Bite the Bullet" et le modèle c'est War sister light cavalry, y'a toute une troupe de 7-8 à faire

-
La DK du défis d'octobre

-
Repassé sur une 75mm ça faisait longtemps
elle n'échappera a ma règle 'je doit casser un truc même si je sais pas comment', elle a perdu un petit doigt (je sais pas comment) et l'épée c'est cassé en 2 après une petite chute
un peut de colle et de chance et on le voit plus.

-
Et voilà ma troisième ladie of 2133 🥰

-
Et la 4eme de la série pour bien finir l'année


-
2 figs sur janvier février



-
Un druide ajouté à la collection
ça devait être la plus vieille qui attendait dans les tiroirs ^^

-
Petite escouade de Drow


-
Une de plus au compteur

!

-
J'adore elle est vraiment superbe bravo
Ca vient d'INFINITY? -
ZWUL Merci 🥰 alors nan elle vient du studio gilmore. Mes autre fig un peut cyberpunk vienne de la aussi

-
Petite démone du mois de Mai



-
Leÿn tu gères, bonne ambiance

-
kyle_kaddan Merci
je commence a intégré lentement les osl et autre effets de lumière sur mes fig, faut bien y passer a jour ^^Après je trouve la fumée trop 'bleue', j'arrivais pas trouver un juste milieux qui se noie pas dans al robe ni sa peau ^^' et très compliquer a la travailler car tout le poid de la fumée est relié uniquement au brasero, chaque coup de pinceau menaçais de la brisé xD
-
Ma mousquetaires/garde royale.

-
Leÿn sympa
