Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] Février 2025 - SCI-FI

    Atelier
    27
    146
    1903
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ooook
      Ooook @ZWUL last edited by #23015

      Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. 🤐
      😅

      1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • Nhawkfen
        Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @ZWUL last edited by Nhawkfen #23020

        ZWUL Il me semble que tu as oublié de mettre à jour ma contribution 🙂

        Galerie Paintquest
        Blog (collectif)

        Spin0us ZWUL 2 Replies Last reply Reply Quote 2
        • Spin0us
          Spin0us @Nhawkfen last edited by #23021

          Nhawkfen Hopla 😁

          "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
          1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Nohcelf
            Nohcelf @Sepakoul last edited by #23022

            Sepakoul yes tu as raison, je prévois d'en refaire une plus jolie quand j'aurais tout fini et pour ma galerie 😉

            1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • garag
              garag last edited by garag #23026

              Bon je profite de ce défi pour peintre les autres figurines Olomoc.

              Un petit rogue et Dominik Kralov le syndicaliste

              Resize_20250211_181710_0405.jpg Resize_20250211_181710_0143.jpg

              A chaque jour suffit sa figurine

              1 Reply Last reply Reply Quote 13
              • Sepakoul
                Sepakoul last edited by #23027

                Je pense que le gros œuvre est presque terminé, il manque les armes. En plus elle est en sécurité sur son socle; comme elle est lourde, elle s'abîme beaucoup pendant les manips.
                20250211_181924.jpg

                paintquest.fr/gallery.sepakoul2

                1 Reply Last reply Reply Quote 16
                • radagastlebrun
                  radagastlebrun last edited by #23028

                  Bien le bonjour,

                  Maître ZWUL , Je voudrais participer avec du 15mm :

                  • un land raider (je crois 😅)
                  • un land speeder
                  • un motard space marine

                  IMG_20250211_202300.jpg

                  C'est un peu ambitieux, mais ça me forcera à les finir, ils sont à Haikoo30 et ça fait... Trop longtemps que ça traine. Donc je profite du défi pour me relancer !

                  PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

                  Toniofrog 1 Reply Last reply Reply Quote 11
                  • Y
                    ythylolyn last edited by ythylolyn #23029

                    8920123d-cc14-4475-be41-23063f6ad657-image.jpeg

                    Et voilà, fini pour moi, je ne cherche pas à pousser plus, c’était pour me détendre entre deux chevaliers 😁
                    Pas la peine de la mettre au GC mais je viendrais parler à Maud quand même 😂

                    1 Reply Last reply Reply Quote 15
                    • Tenaka
                      Tenaka last edited by Tenaka #23031

                      Voici pour ma participation au défi
                      IMG_20250212_184513.jpg

                      IMG_20250212_184724.jpg

                      pas de GC

                      merci pour l'organisation du défi

                      1 Reply Last reply Reply Quote 11
                      • Toniofrog
                        Toniofrog Sellswords & Spellslingers @radagastlebrun last edited by #23033

                        radagastlebrun cher ami, puis t'apporté ma modeste connaissance en matière de GW.
                        Le blindé est in Rhino, il s'agit du transport de troupe standard des Space Marine. Du moins c'est comme ça qu'on les appelait à l'époque, lointaine, où je jouais à "Space Marine" aussi connu sous le nom de Warhammer 40k Epic... dans les année 90...
                        D'ailleurs je savais que GW avait donné dans le 28mm le 32mm et maintenant dans des échelles approchant du 35mm, dans du 6mm avec le vénérable Epic, mais je ne me tiens plus très au courant et ne savais pas qu'ils faisaient dans le 15mm!

                        Jersinho07 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Jersinho07
                          Jersinho07 @Toniofrog last edited by #23035

                          Toniofrog c’est de l’impression de 6/8mm à 150% 😉

                          Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

                          1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • Sepakoul
                            Sepakoul last edited by Sepakoul #23037

                            Et voilà s'en est fini de la deuxième... Et dans les temps.
                            Pas trop enthousiaste pour son épée, mais le reste me convient.
                            Trêve de bavardages, les photos:

                            20250213_133040.jpg

                            20250213_132820.jpg

                            20250213_132852.jpg

                            20250213_133704.jpg

                            20250213_133013.jpg
                            20250213_155309.jpg
                            20250213_134252.jpg

                            NB: j'aimerais bien la passer au GC si c'est possible.
                            20250205_181344.jpg
                            20250205_181314.jpg
                            20250301_104401.jpg
                            20250301_104438.jpg

                            paintquest.fr/gallery.sepakoul2

                            1 Reply Last reply Reply Quote 17
                            • garag
                              garag last edited by #23038

                              J'enchaîne les figurines Olomoc.

                              Un nouveau rogue, Bohdan Gross portraitiste officiel du diktat et Kubik Oktobar scientifique

                              Resize_20250213_161937_7040.jpg Resize_20250213_161936_6783.jpg Resize_20250213_161936_6444.jpg

                              A chaque jour suffit sa figurine

                              1 Reply Last reply Reply Quote 19
                              • ZWUL
                                ZWUL @Nhawkfen last edited by #23039

                                Nhawkfen Un méga Oupssss vraiment désolé, en plus que je suis un gros fan de tes productions, en plus que j'ai encore en tête la remarque que je me suis fais en découvrant ta scenette " p'tain encore un super truc". Braf brof brif ou bref, je sais pas ce qu'il s'est passé, entre deux manip de fichier je t'ai zappé. Désolé.

                                garag elles sont classes ces figurines, je les ai lorgné à la sortie mais, trop trop de trucs en commode!!!

                                Sepakoul Ca c'est une game que je regrette de pas avoir acquis à l'époque, je me revois encore hésitant.... Chouette en death Watch en tout cas. Ces figs sont recherchées et pas mal cotées.

                                radagastlebrun le 15mm est ban du défi.
                                On me souffle à l'oreillette que non et que si je fais pas marche arrière c'est moi qui vais être ..... Oh mais c'est chouette, bien sur c'est enregistré!!!!

                                ythylolyn Beau travail sur l'oreille pointu de l'espace.

                                Tenaka validé mon 5eme frère (on est une grande famille)

                                Si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas.

                                Chancelier du LAZY

                                https://paintquest.fr/view.zwul

                                Sepakoul Nhawkfen 2 Replies Last reply Reply Quote 7
                                • Sepakoul
                                  Sepakoul @ZWUL last edited by #23040

                                  ZWUL je n'ai fait l'acquisition que de ces 3 en magasin, pour les autres c'était dispo en Vpc uniquement et je n'achetais pas par correspondance, dommage.

                                  paintquest.fr/gallery.sepakoul2

                                  ZWUL 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Nhawkfen
                                    Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @ZWUL last edited by #23041

                                    ZWUL Merci pour ton retour !

                                    J'ai l'impression que nous avons posté en même temps lors de ton dernier message, ceci explique cela 😉

                                    Galerie Paintquest
                                    Blog (collectif)

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Chichoix
                                      Chichoix last edited by #23044

                                      Salut tout le monde, si possible (tardif) je veux bien participer pour ce défi avec une figurine post apo de chez Figone.
                                      Je vais tout faire pour la finir à temps.
                                      Merci beaucoup

                                      2792BCF3-4CE2-4271-8C1F-391D07102B1F.jpeg

                                      Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 14
                                      • Spin0us
                                        Spin0us @Chichoix last edited by Spin0us #23045

                                        Chichoix Il n'y a aucune date limite pour l'inscription ... Même le 28/02 au soir 23h58 tu peux encore t'inscrire ... du moment que tu arrives à peindre et poster la photo finish avant 23h59 😁

                                        "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • V
                                          vornek last edited by Spin0us #23047

                                          Ok défi a moitié terminé voilà mes 5 Première figurines de Berserkers de KHORNE.
                                          2025-02-16_105715.jpg

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 6
                                          • ZWUL
                                            ZWUL last edited by Spin0us #23048

                                            Tiens voila ta photo vornek

                                            Chancelier du LAZY

                                            https://paintquest.fr/view.zwul

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 10
                                            • First post
                                              Last post