[Défi] Septembre 2025 - Paint it Colourfull
-
Razorspoon en fait je ne m'en rappelle pas.
Ça traînait dans une boîte à rabiot avec des bouts d'ogre.
C'est pas du citadel car les chevaux ne tiennent pas naturellement sur les socles cavalerie de la même époque.; il faut bricoler ( peut être les moules d'origine citadel)
-
Sepakoul ça ressemble à lord of war.
le jeu hasbro sous licence GW -je crois que c'était son nom-
-
Razorspoon ça doit être un truc du genre c'est bien probable.
J'ai trouvé un schéma de couleur bien coloré, plus qu'à fignoler un peu
-
Contraste primaire de rigueur, bien joué.
-
Razorspoon Presque ca ! c'était bien "Seigneurs de Guerre" mais chez MB
-
juddread ah oui, maintenant que tu le dis, j'ai regardé dans une autre boîte.
Par contre j'ai pas du mettre le cavalier sur le bon cheval mais bon.
Et j'ai pas le souvenir non plus du jeu entier, ça se vendait pas en bouts par hasard? -
Sepakoul je crois qu'il y a eu quelques extensions ( au moins un truc du Chaos, je crois) !
Quand au jeu qui se vendait par "bouts", tu pensais peut être à Battlelore ?
-
Sepakoul Seigneur de guerre !!
-
Xewa'mak juddread Razorspoon merci à vous, j'ai trouvé la réponse grâce à vos indications.
En fait je n'avais acheter que le supplément Lords Imperiaux pour le jeu seigneur de guerre c'est pour cela que je n'ai pas les règles, c'était juste pour les figs ( un peu moches entre nous)
L'ogre, le chevalier du cahos et l'homme bête ce devait être une pub pour le suplement du chaos.
Je vais mieux dormir maintenant...
Donc pour en finir avec le flood sur ce post, ma figurine est un Lord imperial monté sur le cheval d'un chevalier imperial.
-
Pour moi je fais dans le petit poney
-
ythylolyn du poney. OK. je vois que c'est une impression.
prévois tu un freehand?
-
Razorspoon je ne sais pas trop. Faudrait que je trouve le logo qui va bien 🧐 comme il est assis façon chien, c’est un peu compliqué de dessiner vraiment sur son arrière train façon petit poney
-
Je participe avec cette petite figurine, je vais lancé des couleurs aléatoire je vais voir ce que ça donne, pour le coup elle sera coloré xD
-
Leÿn inscription validée!
la figurine ressemble à du bite the bullet.
ton random colour est osé. postes nous tes premiers wip, l'avancée de ton défi s'annonce originale.
-
Razorspoon voilà la roue du hasard a décidé...bha on est pas dans la merde avec ça tient !
On va voir si j'arrive à en sortir quelque chose
C'est vrai qu'on dirait une bite the bullet mais ça viens d'une autre marque, par contre je sais plus laquelle :s
-
Cc tout le monde je m'inscris avec 3 figurines infinity pour les photos sa n'a pas changé je demande a zwul de les poster bonne journée à vous
-
vornek
Vla ta photo frérot -
vornek
voilà qui est fait.
INfinity tape dans les couleur bien saturées. Quel schéma as tu prévu?
-
-
Ooook
-
Ooook mmm... une fois peint, effectivement, la faiblesse du relief se voit.
J'aime ton travail sur les tons froids, la pose du blanc et du bleu donne du relief. j'aimerai encore plus voir le même marquage sur les tons chauds. Globalement un beau travail sur un support inconfortable.
Bravo à toi.
je valide ton final!