Atelier du Professor
-
Hello,
Du beau travail !
Je suis aussi d'accord pour en voir plus ...
-
Bonjour, bonsoir à tous,
J'agrémente mon atelier avec les choses déjà partagé avant.
On continue donc avec les CV :





Des Black Templars également :



Petit plus avec le champion de l'empereur :



J'en garde un peu sous le coude histoire de pouvoir poster régulièrement au début.
-
Une nouvelle galerie 🥳
Bien sûr qu'on veut en voir encore, j'adore découvrir le travail des autres, c'est toujours inspirant.
Et j'aime beaucoup l'Astrolite et le champion de l'empereur, particulièrement réussis

++
-
Professor_Utonium Superbes figurines! Bravo!
-
Bonjour, bonsoir à tous,
Ma dernière pièce qui m'a pris entre 30 et 40h de travail. Voici mon petit Be'lakor, il y a quelques faut raccord c'est parce que j'ai pris les photos tout au long de la peinture.
Attention les yeux c'est flash, en espérant que ça vous plaise :



m -
Professor_Utonium ça flash bien mais ça fonctionne bien

-
J'aime ton parti pris sur les schémas de couleur et tes OSL.
J'ai l'impression de redécouvrir le monde de la figurine en version ultra technicolour -si ça a du sens pour toi-
-
Razorspoon Dans le sens très flash sans trop attaquer la rétine ?
-
oui, c'est ça!

c'est très contrasté, presque surréaliste, et le sentiment d'ensemble et trés harmonieux!
-
Razorspoon Merci pour ton retour tout cas

-
Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,
Reprise des pinceaux ces derniers temps. Au menu du lézards, du lézards et encore du lézards.
En entrée nous commençons avec une unité de 8 chevaucheurs de sang froid (lézards²) :


Vient un gros bloc d'infanterie saurus qui m'a pris pas mal de temps :




En espérant que ça vous plaise, comme d'habitude commentaire et remarques sont les bienvenues.
-
Très joli travail

Surtout les écailles t'as du bien te faire chier. -
Spin0us Merci

Oui ça a pris un peu de temps effectivement ^^ -
Bonjour, bonsoir à tous
Reprise des pinceaux, j'ai bouclé 30 goules que j'avais commencé. Elles sont prêtes pour la bagarre qui va venir contre l'Empire.



-
Professor_Utonium belle brochette. Ca va faire de la bonne chair à canon


-
Spin0us J'espère pas tant que ça !
-
Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes,
Pour l'occasion d'une partie disputé ce weekend j'ai pris le temps de faire quelques petits décors la semaine dernière qui ont rendu du plus bel effet sur la table. Si vous êtes intéressé par le procédé j'ai juste suivi la vidéo de Wargame Miniature Studio qui fait pas mal de bonne chose.
Sans plus attendre deux ruines et une colline :
![IMG_20260515_171427[1].jpeg](/assets/uploads/files/1779181602002-img_20260515_171427-1-resized.jpeg)
![IMG_20260515_171416[1].jpeg](/assets/uploads/files/1779181648447-img_20260515_171416-1-resized.jpeg)
![IMG_20260516_172810[1].jpeg](/assets/uploads/files/1779181659161-img_20260516_172810-1-resized.jpeg)
![IMG_20260515_171411[1].jpeg](/assets/uploads/files/1779181867167-img_20260515_171411-1-resized.jpeg)
![IMG_20260515_171422[1].jpeg](/assets/uploads/files/1779181871634-img_20260515_171422-1-resized.jpeg)