[DÉFI ANNUEL 2026] – La querelle des Anciens et des Modernes
-
Voilà fini 6 Terminators space wolves pour les futuristes voir zwul pour la photo
-
vornek heu pas reçu tes photos frérot!!!
-
vornek voilà tes terminators en couleur!!!

-
Je rajouterai ( quand je l'ai aurais fini) les 5 skitarii du défi de Mars. Et je rajoute 5 Terminator space wolves de plus et un occilier World Heather voilà voilà
J'envoie les photos a zwul pour qu'il les postes pour moi. -
-
-
Je rajoute mon défi de Mars terminé 5 point de plus pour les futuristes

-
Alors en ce qui me concerne, sont finis les STERNGUARDS WHITE SCARS et le JUDICATOR BLOOD ANGELS, donc 6 figurines de plus pour les modernes.

J'en suis à 44 fig pour les futuristes
-
Je croyais que je les avais posés mais non...
Alors avant de trop avancer ( nan c'est une blague) plutôt au cas où j'en finirai un.

On va déjà faire les socles... -
-
-

Je rajoute deux petits Mystlings pour les anciens mais ça n’empêchera pas les futuristes de prendre le large
29 à 3… et rien pour les modernes -
J'ajoute ces 4 orcs:

Le char:

Je ne sais pas pour combien il comptera, en tout cas la fig du défi est dessus à présent. -
Tant qu'à se débarrasser des vieilleries, même moches, ce char du roi liche pour mémoire, et peut être le faire enfin.

-
Mes 12 zombies :

Premier essai de slapchop.
L'alien de zombicide du défi , il compte pour les futuristes ou pour les modernes?

Ensuite un wardog que je peins pour un autre forum pour les futuristes :

-
ythylolyn oui mais tu ne m’a pas compté mes 6 dernières fig.
-
J'ai la flemme de remonter le fil alors dans le doute.

-
Pour une fois, je pense à poster ce que j'ai peint!
30 soldats de Cathay;

10 cavaliers elfes et 1 héros :

1 soldat romain:

1 caravane:

1 zombie qui danse comme Michael Jackson:

1 Stormcast:

J'imagine que tout va en Ancien? Ou Michael Jackson passe en Moderne?
-
Le wardog terminé :

Ce qui me fait :
Anciens : 1
Modernes : 13 ( 14 si l'alien passe )
Futur : 1 -
Sepakoul on compte 1 socle = 1 point mais pour les transports de troupe, on avait dit qu’on comptait les figurines donc le char ça fera 2 points

thorrik77 l’alien étant dans une boîte de Zombicide façon 40k, on va dire futuriste

ZWUL cest bien pris en compte, c’est juste que j’ai oublié de mettre à jour le tableau en haut.
Je ferai le bilan des médailles dans la clôture du moisNuada oui tout sauf le zombie qui va en moderne
il va rejoindre les zombis de thorrik77

LES ANCIENS
️ LES MODERNES
LES FUTURISTES