Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] Mars 2026 - Mars et ça repart

    Atelier
    16
    74
    654
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Nhawkfen
      Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #25062

      Pour ce défi, je propose ce scout SM tres typé SF qui sera sur un socle martien.

      IMG_8731.jpeg

      Galerie Paintquest
      Blog (collectif)

      1 Reply Last reply Reply Quote 6
      • Poseidon690
        Poseidon690 @Celtic Tittou last edited by #25064

        Celtic Tittou - Hello

        Je t'ai inscrit dans une discussion. Mega important que tu aille la lire : J'ai paumé mon tel. Plus de contact possible A+

        My name is Tittou, Seven Tittou ...

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • K
          kyle_kaddan @ZWUL last edited by #25066

          ZWUL très belle peinture, j'adore tous les détails que tu as fait surtout sur la têtre

          1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • K
            kyle_kaddan last edited by #25067

            Un petit up sur l'avancé de la peinture
            j'ai validé mes choix de couleurs, principalement du rouge, vert et marron
            et je tente le nmm basic sur les petites parties

            acee9984-a089-48df-b110-f0df78524d94-image.png
            d4964e23-8cd8-433d-ac7a-8b66eba0cc50-image.png

            Je n'avais jamais testé, mais le shade vert fonctionne bien sur le backpack rouge

            bonne peinture à tous, j'ai hâte de voir vos avancées

            1 Reply Last reply Reply Quote 8
            • C
              CGD last edited by #25070

              vornek et ZWUL ça rigole pas trop, dans l'espace... En tout cas, défi validé !
              vornek un Grand conseil ?

              Nhawkfen Je valide, on attend donc l’atterrissage sur Mars !

              1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Tenaka
                Tenaka last edited by Tenaka #25071

                et voici pour ma participation CGD

                IMG_20260317_101516178 (1).jpg IMG_20260317_101506538 (1).jpg

                Pas de GC
                Merci pour l'organisation du défi!

                1 Reply Last reply Reply Quote 11
                • Tom_Dooley
                  Tom_Dooley last edited by #25078

                  Et ben voici mon Titan terminé.
                  Merci beaucoup pour l'organisation du défi !!

                  Titan-Face.jpg Titan-dos.jpg Titan-droit.jpg Titan-gauche.jpg

                  Pas de GC, merci.

                  Mon PaintQuest

                  Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 13
                  • Tenaka
                    Tenaka @Tom_Dooley last edited by #25079

                    Tom_Dooley ca a de la gueule! tu as deja testé le jeu?

                    Tom_Dooley 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Tom_Dooley
                      Tom_Dooley @Tenaka last edited by #25080

                      Tenaka Merci

                      Oui, je suis bien avancé dans la campagne avec un groupe de joueur et je l'ai recommencé avec d'autres personnes.
                      C'est vraiment super. C'est vraiment comme un jeu de rôles mais sans avoir de MJ. Ce qui arrive est très varié et il n'y a pas vraiment de temps morts.
                      Le hic, c'est que le jeu est vraiment touffu. Il faut absolument qu'à la table il y ait une personne qui connaisse bien les règles. Après, comme il y a des phases très distinctes, ça s'explique bien en jouant.
                      Malhya est dans mon Top3 avec au moins une seconde place si ce n'est pas la première.

                      Mon PaintQuest

                      Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                      • Tenaka
                        Tenaka @Tom_Dooley last edited by #25081

                        Tom_Dooley merci pour ton retour. Va falloir que je m'y colle, je n'y ai pas encore touché (à part pour verifier le matos) quand je l'ai recu.

                        Tom_Dooley 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Tom_Dooley
                          Tom_Dooley @Tenaka last edited by #25082

                          Tenaka ça prend de la place mais le rangement est super et avec un peu de pratique, la sauvegarde devient assez facile.
                          Si tu as aimé les Livres Dont Vous Etes Le Héros et-ou les JDR, il y a de grandes chances que ça devienne addictif 🙂
                          Pour les règles, il y a moyen de trouver de quoi en vidéo et qui aide pas mal à faire passer la pillule.
                          Il y a notament un gars (je peux retrouver le nom) qui a fait 5-6 vidéos dans lesquelles il lit littéralement les regles. Je me suis écouté (pas regardé) cela dans ma voiture en allant et en revenant du bureau.
                          Ça fini par rentrer.

                          Mon PaintQuest

                          Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Tenaka
                            Tenaka @Tom_Dooley last edited by #25084

                            Tom_Dooley ok ok
                            oui j'ai bcp aimé les livres dont vous êtes le heros. impect. Merci pour toutes ces précisions

                            1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Nhawkfen
                              Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #25087

                              Et voilà mon petit scout terminé pour ce défi.

                              IMG_8752.jpeg IMG_8751.jpeg

                              Pas de GC pour moi.

                              Galerie Paintquest
                              Blog (collectif)

                              1 Reply Last reply Reply Quote 14
                              • Y
                                ythylolyn last edited by ythylolyn #25088

                                IMG_0009.jpeg IMG_0008.jpeg

                                Petite photo des avancées de Marcel l’astronaute.
                                On est en train de décider de ce qu’on va mettre devant sur le socle 😝

                                https://www.instagram.com/stories/ythylolyn/3857785820636047562?utm_source=ig_story_item_share&igsh=MTR3N3ZvbTZiOWY0

                                1 Reply Last reply Reply Quote 13
                                • C
                                  CGD last edited by #25092

                                  Tenaka, Nhawkfen et Tom_Dooley je valide. On rencontre n'importe quoi dans l'espace, j'espère que le scout va être prudent, il y a deux grosses bêtes qui viennent d'arriver avant lui !

                                  ythylolyn ça avance pas mal, encore un semaine pour finir (et les autres aussi, il reste du temps pour les cinq autres engagés !

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • K
                                    kyle_kaddan last edited by #25095

                                    Fini aussi 🙂
                                    je pense avoir réussi le NMM car c'était des petites pièces séparées, il va falloir que je tente une armure pour voir...
                                    et j'ai aussi appris à mes dépends qu'il ne faut pas utiliser une bombe de vernis quand on met les décalcos,
                                    cela me les a brulé en partie 😞

                                    IMG_20260324_142359.jpg
                                    IMG_20260324_142331.jpg

                                    merci pour le défi
                                    ca faisait longtemps que je devais les peindre
                                    pas de GC

                                    Y 1 Reply Last reply Reply Quote 12
                                    • thorrik77
                                      thorrik77 last edited by #25096

                                      Terminé aussi :

                                      dsc_0732.jpg

                                      Merci pour le défi.
                                      Pas de GC svp.

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 12
                                      • avilis
                                        avilis last edited by avilis #25101

                                        Salut,

                                        Voici pour moi
                                        IMG_20260324_161142.jpg
                                        IMG_20260324_161202.jpg
                                        IMG_20260324_161213.jpg

                                        Pas de GC
                                        Merci CGD pour l'orga

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 14
                                        • C
                                          CGD last edited by #25103

                                          kyle_kaddan thorrik77 avilis ça en fait du monde dans l'espace... En tout cas, bravo, c'est validé.
                                          Encore quelques jours pour les retardataires !

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Y
                                            ythylolyn @kyle_kaddan last edited by ythylolyn #25104

                                            kyle_kaddan quelle bombe as tu utilisée ? Je n’utilise que de la bombe et je n’ai jamais eu de dégâts 🤔

                                            K 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • First post
                                              Last post