Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] Mars 2026 - Mars et ça repart

    Atelier
    16
    74
    654
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Poseidon690
      Poseidon690 @Celtic Tittou last edited by #25064

      Celtic Tittou - Hello

      Je t'ai inscrit dans une discussion. Mega important que tu aille la lire : J'ai paumé mon tel. Plus de contact possible A+

      My name is Tittou, Seven Tittou ...

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • K
        kyle_kaddan @ZWUL last edited by #25066

        ZWUL très belle peinture, j'adore tous les détails que tu as fait surtout sur la têtre

        1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • K
          kyle_kaddan last edited by #25067

          Un petit up sur l'avancé de la peinture
          j'ai validé mes choix de couleurs, principalement du rouge, vert et marron
          et je tente le nmm basic sur les petites parties

          acee9984-a089-48df-b110-f0df78524d94-image.png
          d4964e23-8cd8-433d-ac7a-8b66eba0cc50-image.png

          Je n'avais jamais testé, mais le shade vert fonctionne bien sur le backpack rouge

          bonne peinture à tous, j'ai hâte de voir vos avancées

          1 Reply Last reply Reply Quote 8
          • C
            CGD last edited by #25070

            vornek et ZWUL ça rigole pas trop, dans l'espace... En tout cas, défi validé !
            vornek un Grand conseil ?

            Nhawkfen Je valide, on attend donc l’atterrissage sur Mars !

            1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Tenaka
              Tenaka last edited by Tenaka #25071

              et voici pour ma participation CGD

              IMG_20260317_101516178 (1).jpg IMG_20260317_101506538 (1).jpg

              Pas de GC
              Merci pour l'organisation du défi!

              1 Reply Last reply Reply Quote 11
              • Tom_Dooley
                Tom_Dooley last edited by #25078

                Et ben voici mon Titan terminé.
                Merci beaucoup pour l'organisation du défi !!

                Titan-Face.jpg Titan-dos.jpg Titan-droit.jpg Titan-gauche.jpg

                Pas de GC, merci.

                Mon PaintQuest

                Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 13
                • Tenaka
                  Tenaka @Tom_Dooley last edited by #25079

                  Tom_Dooley ca a de la gueule! tu as deja testé le jeu?

                  Tom_Dooley 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Tom_Dooley
                    Tom_Dooley @Tenaka last edited by #25080

                    Tenaka Merci

                    Oui, je suis bien avancé dans la campagne avec un groupe de joueur et je l'ai recommencé avec d'autres personnes.
                    C'est vraiment super. C'est vraiment comme un jeu de rôles mais sans avoir de MJ. Ce qui arrive est très varié et il n'y a pas vraiment de temps morts.
                    Le hic, c'est que le jeu est vraiment touffu. Il faut absolument qu'à la table il y ait une personne qui connaisse bien les règles. Après, comme il y a des phases très distinctes, ça s'explique bien en jouant.
                    Malhya est dans mon Top3 avec au moins une seconde place si ce n'est pas la première.

                    Mon PaintQuest

                    Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                    • Tenaka
                      Tenaka @Tom_Dooley last edited by #25081

                      Tom_Dooley merci pour ton retour. Va falloir que je m'y colle, je n'y ai pas encore touché (à part pour verifier le matos) quand je l'ai recu.

                      Tom_Dooley 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Tom_Dooley
                        Tom_Dooley @Tenaka last edited by #25082

                        Tenaka ça prend de la place mais le rangement est super et avec un peu de pratique, la sauvegarde devient assez facile.
                        Si tu as aimé les Livres Dont Vous Etes Le Héros et-ou les JDR, il y a de grandes chances que ça devienne addictif 🙂
                        Pour les règles, il y a moyen de trouver de quoi en vidéo et qui aide pas mal à faire passer la pillule.
                        Il y a notament un gars (je peux retrouver le nom) qui a fait 5-6 vidéos dans lesquelles il lit littéralement les regles. Je me suis écouté (pas regardé) cela dans ma voiture en allant et en revenant du bureau.
                        Ça fini par rentrer.

                        Mon PaintQuest

                        Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Tenaka
                          Tenaka @Tom_Dooley last edited by #25084

                          Tom_Dooley ok ok
                          oui j'ai bcp aimé les livres dont vous êtes le heros. impect. Merci pour toutes ces précisions

                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Nhawkfen
                            Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #25087

                            Et voilà mon petit scout terminé pour ce défi.

                            IMG_8752.jpeg IMG_8751.jpeg

                            Pas de GC pour moi.

                            Galerie Paintquest
                            Blog (collectif)

                            1 Reply Last reply Reply Quote 14
                            • Y
                              ythylolyn last edited by ythylolyn #25088

                              IMG_0009.jpeg IMG_0008.jpeg

                              Petite photo des avancées de Marcel l’astronaute.
                              On est en train de décider de ce qu’on va mettre devant sur le socle 😝

                              https://www.instagram.com/stories/ythylolyn/3857785820636047562?utm_source=ig_story_item_share&igsh=MTR3N3ZvbTZiOWY0

                              1 Reply Last reply Reply Quote 13
                              • C
                                CGD last edited by #25092

                                Tenaka, Nhawkfen et Tom_Dooley je valide. On rencontre n'importe quoi dans l'espace, j'espère que le scout va être prudent, il y a deux grosses bêtes qui viennent d'arriver avant lui !

                                ythylolyn ça avance pas mal, encore un semaine pour finir (et les autres aussi, il reste du temps pour les cinq autres engagés !

                                1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • K
                                  kyle_kaddan last edited by #25095

                                  Fini aussi 🙂
                                  je pense avoir réussi le NMM car c'était des petites pièces séparées, il va falloir que je tente une armure pour voir...
                                  et j'ai aussi appris à mes dépends qu'il ne faut pas utiliser une bombe de vernis quand on met les décalcos,
                                  cela me les a brulé en partie 😞

                                  IMG_20260324_142359.jpg
                                  IMG_20260324_142331.jpg

                                  merci pour le défi
                                  ca faisait longtemps que je devais les peindre
                                  pas de GC

                                  Y 1 Reply Last reply Reply Quote 12
                                  • thorrik77
                                    thorrik77 last edited by #25096

                                    Terminé aussi :

                                    dsc_0732.jpg

                                    Merci pour le défi.
                                    Pas de GC svp.

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 12
                                    • avilis
                                      avilis last edited by avilis #25101

                                      Salut,

                                      Voici pour moi
                                      IMG_20260324_161142.jpg
                                      IMG_20260324_161202.jpg
                                      IMG_20260324_161213.jpg

                                      Pas de GC
                                      Merci CGD pour l'orga

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 14
                                      • C
                                        CGD last edited by #25103

                                        kyle_kaddan thorrik77 avilis ça en fait du monde dans l'espace... En tout cas, bravo, c'est validé.
                                        Encore quelques jours pour les retardataires !

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Y
                                          ythylolyn @kyle_kaddan last edited by ythylolyn #25104

                                          kyle_kaddan quelle bombe as tu utilisée ? Je n’utilise que de la bombe et je n’ai jamais eu de dégâts 🤔

                                          K 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • K
                                            kyle_kaddan @ythylolyn last edited by #25105

                                            ythylolyn j'ai utilisé la bombe spectrum clear varnish matt.
                                            elle n'est pas spéciale pour les figurines.

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • First post
                                              Last post