[DEFI] Mars 2026 - Mars et ça repart
-
Tenaka, Nhawkfen et Tom_Dooley je valide. On rencontre n'importe quoi dans l'espace, j'espère que le scout va être prudent, il y a deux grosses bêtes qui viennent d'arriver avant lui !
ythylolyn ça avance pas mal, encore un semaine pour finir (et les autres aussi, il reste du temps pour les cinq autres engagés !
-
Fini aussi

je pense avoir réussi le NMM car c'était des petites pièces séparées, il va falloir que je tente une armure pour voir...
et j'ai aussi appris à mes dépends qu'il ne faut pas utiliser une bombe de vernis quand on met les décalcos,
cela me les a brulé en partie

merci pour le défi
ca faisait longtemps que je devais les peindre
pas de GC -
Terminé aussi :

Merci pour le défi.
Pas de GC svp. -
-
kyle_kaddan thorrik77 avilis ça en fait du monde dans l'espace... En tout cas, bravo, c'est validé.
Encore quelques jours pour les retardataires ! -
kyle_kaddan quelle bombe as tu utilisée ? Je n’utilise que de la bombe et je n’ai jamais eu de dégâts

-
ythylolyn j'ai utilisé la bombe spectrum clear varnish matt.
elle n'est pas spéciale pour les figurines. -
This post is deleted! -
Alors ca avance ???
-
Et voilà mon Minotaure

-
Spin0us hoo, cool les couleurs, c'est flashy mais ca va bien ensemble

-
kyle_kaddan merci. Oui j'avais pas d'idée précise en tête en le démarrant, et j'suis parti sur un thème un peu WoW.
-
Bravo Spin0us , un peu de mythologie dans ce monde fort spatial.
Pendant qu'on y est, je vais clore le bal avec une statue de Mars (ou serait-ce plutôt Zeus ?) et des colonnes idoines, pour construire un petit temple pour Of Gods And Mortals.

-
Bonsoir
Bon j’ai passé deux jours sur mon imprimante, rien à faire, elle n’imprime plus
du coup je reste sur mon socle vide. Je ferais le tentacule quand j’aurais reçu l’extrudeuse de rechange.

-

Mars One, l'automata du dieu Héphaïstos est stand-by pour recevoir (ou non) la validation de notre Joyeux Organisateur

Par le biais du Deus Ex Machina, ne serait-ce pas finalement MARS le dieu de la guerre !!
Pas de GC
Merci à vous tous de rendre cela possible -

Et voilà, avec un petit bonus -
Celtic Tittou la photo n'est pas passée !
EDIT : j'ai moi-même des problèmes pour télécharger les photos supplémentaires... Spin0us ? -
CGD
Poseidon690
J'en appelle à ta grandeur d'âme !! -
CGD quel est le souci exactement ?
-
Hello,
Suite au probleme de chargement de ses photos, je prends le relais de mon Ami Celtic Tittou : Voilà donc qui cloture son défi de ce mois avec cette pièce :
[ Spin0us: photos transférées dans le bon message
]Pour la validation de son défi, il faudra prendre en compte son message #25132.
Merci pour lui.