[DEFI] Mars 2026 - Mars et ça repart
-
Spin0us hoo, cool les couleurs, c'est flashy mais ca va bien ensemble

-
kyle_kaddan merci. Oui j'avais pas d'idée précise en tête en le démarrant, et j'suis parti sur un thème un peu WoW.
-
Bravo Spin0us , un peu de mythologie dans ce monde fort spatial.
Pendant qu'on y est, je vais clore le bal avec une statue de Mars (ou serait-ce plutôt Zeus ?) et des colonnes idoines, pour construire un petit temple pour Of Gods And Mortals.

-
Bonsoir
Bon j’ai passé deux jours sur mon imprimante, rien à faire, elle n’imprime plus
du coup je reste sur mon socle vide. Je ferais le tentacule quand j’aurais reçu l’extrudeuse de rechange.

-

Mars One, l'automata du dieu Héphaïstos est stand-by pour recevoir (ou non) la validation de notre Joyeux Organisateur

Par le biais du Deus Ex Machina, ne serait-ce pas finalement MARS le dieu de la guerre !!
Pas de GC
Merci à vous tous de rendre cela possible -

Et voilà, avec un petit bonus -
Celtic Tittou la photo n'est pas passée !
EDIT : j'ai moi-même des problèmes pour télécharger les photos supplémentaires... Spin0us ? -
CGD
Poseidon690
J'en appelle à ta grandeur d'âme !! -
CGD quel est le souci exactement ?
-
Hello,
Suite au probleme de chargement de ses photos, je prends le relais de mon Ami Celtic Tittou : Voilà donc qui cloture son défi de ce mois avec cette pièce :
[ Spin0us: photos transférées dans le bon message
]Pour la validation de son défi, il faudra prendre en compte son message #25132.
Merci pour lui.
-
Hello Grand Maitre des Clés Informatiques Numériques et digitales

Il semble que le probleme de connexion, bien que résolu, de Celtic Tittou, n'ait des prolongations : Il ne peut pas charger ses photos.
Ce probleme, visiblement, ne concerne pas que lui ...Bon courage et encore merci pour tout ce que tu fais pour nous.
-
Spin0us
Quand j'essaie d'ajouter des photos, cela m'écrit ceci :

Bizarrement, la première est passée dans mon message un peu avant minuit, et la capture d'écran passe aussi ici, mais les autres photos ne passent pas, même en essayant de les ajouter individuellement.Elles font pourtant moins de 2 Mo (entre 568 Ko et 1,25 Mo)... -
CGD Vraiment chelou
Je vais m'ateler à migrer le forum, ça devrait résoudre pas mal de soucis. -
En tout cas, bravo à tous les participants, le défi est validé à 100 % !
ythylolyn , tu n'as pas précisé si tu voulais un grand conseil. Je t'ajoute ?
-
CGD
Je confirme j'avais aussi le "mot" error au bout du "lien" des photos que j'essayais d'envoyer.
Merci en tous cas pour votre réactivité et votre suivi
Longue vie au forum !! -
Poseidon690
Ta grandeur d'âme sera louée jusqu'au fin fond de mes terres bretonnes !!
Thank's a lot old chap
-
Celtic Tittou a dit dans [DEFI] Mars 2026 - Mars et ça repart :
Poseidon690
Ta grandeur d'âme sera louée jusqu'au fin fond de mes terres bretonnes !!
Thank's a lot old chap
Mouais ... Je n'ai qu'un mot à dire : Le plus grand des merci n'etanche pas la plus petite des soif ... !
On n'est pas à Quimper, Môssieur !!!
-
CGD volontiers pour aller saluer Maud
Pour tous, pensez à poster vos figurines dans le défi annuel en même temps