[Défi] Avril 2026 - Flux verdoyant
-
Ooook Génial, ils rendent bien dans ton décor
-
Voici mon druide

Si je devrais modifier quelle chose sur le socle, c'est d'ajouter un détail sur l'arrière, genre des cranes ou autre dans les couches de la terre. A tester la prochaine fois

et l'homme lapin, plus basic mais agréable à peindre car il a moins de détails

-
Et voilà mon mystling automnal


Et en bonus, un plus vert


-
ythylolyn Cool, tu as même mis un peu de lore, et tu as bien respecté les couleurs

j'aime bien les nuances de violet sur l'arrière
est ce que tu veux un GC ? -
Salut!
Voilà pour moi


Faudrait que je lui passe un petit coup de sèche cheveux pour la redresser, ça lui ferait pas de mal.Pas GC pour moi.
Merci kyle_kaddan pour l'orga -
Je m'inscris avec ce lézard qui traîne depuis un moment sur mon bureau!

-
Voilà mes trois tree revenant.
J’ai laissé tombé l’idée d’un dio pour le moment.
Je ne mettrais pas non plus le petit bout d’un d’eux.

Pas de GC.
Merci pour la gestion du defi. -
Nuada tu es inscrit
et c'est cool, on aura dans le même défi, les nouveaux et les anciens lézards
hâte de voir ton interprétation
-
ZWUL belle peinture

j'aime bien l'idée du rouge sur les mains, ils semblent plus dangereux ainsi. -

Et voilà ! J'ai essayé de reprendre les tons des lézards que j'avais peint y a bien... 5 ans? Impossible de me rappeler de la recette. Bon c'est pas grave, ils ont l'air sympa quand même
pas de de GC merci! -
Allez, encore 10 jours pour tous ceux qui veulent participer ou finir

-
Nuada elles ont une belle visibilité avec la tête jaune qui ressort bien avec le rouge
-
Et voici ma contribution pour le défi.


Je vais probablement reprendre quelques détails qui ne me plaisent pas. Mais c'est jouable en l'état.
Pas de GC pour moi.
-
Nhawkfen c'est noté
belle figurine bien mis en scène, j'aime bien comment tu as peint l'oiseau, ca ne devait pas être évident -
Je participe avec cette paire de loups :

-
thorrik77 C'est noté
-
Referenced by
Ooook
-
kyle_kaddan volontiers
️Merci beaucoup
-
Bon, c'est fini pour moi.
C'est mon premier essai d'OSL alors soyez indulgents.
J'ai fait ma peinture de tout sauf la source de lumière puis j'ai mis 2 coups de bombe blanche par le dessus (1 coup de trop à mon avis). J'ai ensuite fait mes couleurs vertes (et un peu de jaune) pour la lumière sur mon blanc.
Je ne sais pas si c'est la bonne technique mais ça m'a paru être une bonne idée au départ...
Vos commentaires sont les bienvenus.
En tout cas, merci pour le défi (pas de GC pour moi) !



-
N’hésitez pas à poster vos figurines du défi dans le challenge annuel
pour le moment le camp des anciens domine mais qui sait quelle armée peut surgir à la dernière minute -
Tenaka a dit dans [DEFI] Avril 2026 - Flux verdoyant :
kyle_kaddan et bien voici la photo de départ alors. Merci pour l'orga du défi

et voici les tyty peints


pas de GC
merci