Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] Mai 2026 - The King Gollum

    Atelier
    12
    51
    543
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Toniofrog
      Toniofrog Sellswords & Spellslingers last edited by #25275

      Voici ma proposition pour le défi "King Gollum" !
      aef7431c-69ff-45b4-ae39-1fee2a76d41d-image.png

      1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • Spin0us
        Spin0us last edited by #25278

        Voilà pour moi
        IMG_9970.jpeg

        "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
        1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Nhawkfen
          Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #25279

          Et hop 🙂

          IMG_8886.jpeg

          Galerie Paintquest
          Blog (collectif)

          1 Reply Last reply Reply Quote 3
          • avilis
            avilis last edited by #25280

            Je participe avec ces 3 figurines de Tainted Grail
            IMG_20260501_154901.jpg

            1 Reply Last reply Reply Quote 3
            • ZWUL
              ZWUL last edited by #25281

              Hello super cela fait des émules, gniark gniark

              Alors alors :

              Sepakoul Fig 5 = celle de droite couleur 3= rouge, violet et orange.

              SEPAKOUL.jpg

              Toniofrog FIG: 3=celle du milieu couleur 5=jaune orange vert

              toniofrog.jpg

              Spin0us FIG=5 DROITE - COULEUR=3 Rouge violet orange

              spinous.jpg

              Nhawkfen FIG: 6 Celle de droite - Couleurs : 4 Rouge Violet Orange

              Nhawkfen.jpg

              avilis Fig:5 Celle de droite - Couleurs: 4 Rouge Violet Orange.

              Avilis.jpg

              ythylolyn Mention parlementaire à ton égard.

              Si vous avez des questions n'hésitez pas.

              Sepakoul Ta figurine numérotée 5/6 a été choisie par King Gollum et il te demande de la peindre en rouge violet orange et noir Blanc bien sur. Pas de bleu, jaune ou vert.

              Chancelier du LAZY

              https://paintquest.fr/view.zwul

              Nhawkfen Toniofrog 2 Replies Last reply Reply Quote 4
              • Nhawkfen
                Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @ZWUL last edited by #25282

                ZWUL Ok, donc le 3e en rouge pour moi.

                On est d'accord que la peau et quelques détails peuvent être en d'autres couleurs que la couleur de base. En gros, les habits en rouge et le reste "normal" ?

                Galerie Paintquest
                Blog (collectif)

                Spin0us ZWUL 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                • Sepakoul
                  Sepakoul last edited by #25283

                  ZWUL OK un champion de tzeench au couleurs de khorne en gros...
                  Ça marche.

                  paintquest.fr/gallery.sepakoul2

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Spin0us
                    Spin0us @Nhawkfen last edited by Spin0us #25284

                    Nhawkfen De ce que j'ai compris t'as droit aux trois couleurs de ton tirage + noir + blanc et métalique. C'tout

                    "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                    1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Toniofrog
                      Toniofrog Sellswords & Spellslingers @ZWUL last edited by #25285

                      ZWUL a dit dans [Défi] Mai 2026 - The King Gollum :

                      Toniofrog FIG: 3=celle du milieu couleur 5=jaune orange vert
                      Donc
                      Cette figurine:
                      4e3ecffa-d978-4c0a-b9db-8dc80c23ddce-image.png
                      En dominante Jaune avec du Orange te du vert...
                      C'est parti

                      1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • ZWUL
                        ZWUL @Nhawkfen last edited by #25286

                        Nhawkfen comme l’a dit Spin0us
                        C est King gollum qui décide.
                        Tu as un souci avec la peau?
                        On peu demander à King Gollum d’ajouter un Dé pour la carnation.
                        Negre - caucasien - Asiatique.

                        Chancelier du LAZY

                        https://paintquest.fr/view.zwul

                        Nhawkfen 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Nhawkfen
                          Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @ZWUL last edited by #25287

                          ZWUL let's go pour la peau 😉

                          Galerie Paintquest
                          Blog (collectif)

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • ZWUL
                            ZWUL last edited by #25288

                            Afin de répondre positivement à la demande des participants, le grand King Gollum dans son immense mansuétude accepte de lancer un dé 6 supplémentaire pour la carnation des figurines.

                            1-2 = Negre
                            3-4 = Caucasien
                            5-6 = Asiatique

                            Il m'ordonne de mettre à jour le processus:

                            Nhawkfen : ce sera nègre
                            Toniofrog : Asiatique
                            Spin0us : Nègre
                            avilis : Nègre
                            Sepakoul : asiatique

                            Il est taquin

                            Chancelier du LAZY

                            https://paintquest.fr/view.zwul

                            Toniofrog 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • Sepakoul
                              Sepakoul last edited by #25290

                              Du coup, ce sera plus un samouraï qu'un champion de tzeentch.
                              C'est parti...

                              paintquest.fr/gallery.sepakoul2

                              1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • N
                                Nuada last edited by #25292

                                Allez Gollum, fais ton office!
                                IMG_20260502_153615.jpg

                                Kitbash de deux kits de Victrix.

                                1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • K
                                  kyle_kaddan last edited by #25293

                                  Bonjour,
                                  pour bien comprendre le défi,
                                  doit on strictement utiliser les 3 couleurs ?
                                  ou peut on les mélanger ensemble pour obtenir d'autre teinte ?
                                  merci d'avance

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • ZWUL
                                    ZWUL last edited by #25294

                                    Du coup je fais direct 3d6
                                    Nuada :

                                    nuada.jpg

                                    kyle_kaddan non pas d'autre couleur, notamment les tertiaire à toi de te débrouiller avec les 3 secondaires noir blanc, métaux et chairs.
                                    J'entends que la carnation nègre n'est pas noire noire, cela tire un peu sur du marron.

                                    Chancelier du LAZY

                                    https://paintquest.fr/view.zwul

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • ZWUL
                                      ZWUL last edited by #25295

                                      Je m'inscris avec ces figs

                                      IMG_9112.jpeg

                                      2026-05-02_193915.jpg

                                      Mdr asiatique avec la bobine qu'il a Pfffffff

                                      Chancelier du LAZY

                                      https://paintquest.fr/view.zwul

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Toniofrog
                                        Toniofrog Sellswords & Spellslingers @ZWUL last edited by #25298

                                        ZWUL ma figurine est un catfolk... Du coup je vais faire un chat orange/Blanc

                                        ZWUL 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Sepakoul
                                          Sepakoul last edited by #25300

                                          Petit wip, par contre pour le côté asiatique, vu les tronches, les recettes traditionnelles ne fonctionnent pas, ça manque de relief. A voir pour tester autrement. Pas d'autre idée pour l'instant
                                          20260503_140932.jpg

                                          paintquest.fr/gallery.sepakoul2

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • Sepakoul
                                            Sepakoul last edited by #25301

                                            ZWUL Bon je rends ma copie.
                                            De toute façon je ne saurai pas faire mieux sans mélanger un peu les couleurs
                                            Ou alors quand j'aurai appris à peindre 🙂
                                            20260503_175751.jpg
                                            20260503_175810.jpg
                                            20260503_175919.jpg
                                            20260503_175859.jpg
                                            J'espère avoir respecté à peu près le cahier des charges et dsl pour le côté asiatique très limite

                                            paintquest.fr/gallery.sepakoul2

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 8
                                            • First post
                                              Last post