[Défi] Mai 2026 - The King Gollum
-
ZWUL ma figurine est un catfolk... Du coup je vais faire un chat orange/Blanc
-
Petit wip, par contre pour le côté asiatique, vu les tronches, les recettes traditionnelles ne fonctionnent pas, ça manque de relief. A voir pour tester autrement. Pas d'autre idée pour l'instant

-
ZWUL Bon je rends ma copie.
De toute façon je ne saurai pas faire mieux sans mélanger un peu les couleurs
Ou alors quand j'aurai appris à peindre




J'espère avoir respecté à peu près le cahier des charges et dsl pour le côté asiatique très limite -
Oh purée c'est chaud ce défi pour les daltoniens comme moi.

Allez, on se lance avec ça :

Vas-y Gollum, même pas peur
-

Et voilà, 3 figurines bien différentes
si jamais ça tombe sur le SM, je changerai sans doute la tête
on verra 
-
Toniofrog Parfait
Sepakoul Ben tu sais quoi je le trouve très bien ton tritêtes asiatique. L'armure rouge et violette lui donne un côté Samouraï. C'est voilidé!!!!!
Veux participer au GC?Fig du milieu, Bleu-Violet-Vert et Nègre
Fig du milieu, Bleu-Violet-Vert et Asiatique
Pour rappel les couleurs chairs sont autorisées pour la peau.
Et on ne mélange pas Les couleurs entre elles sans ça on obtient des teintes tertiaires. Jouez avec le noir et blanc.Je n'ai oublié personne?
Merci de votre participation
-

Sélection faite

-
Salut,
Voici les figurines pour le défi
J'ai pris du zombicide, je crains le résultat

-
kyle_kaddan Inscription mise à jour.
King Gollum décide :
Figurine du centre - jaune orange vert et caucasien
-
Salut à tous,
Voilà le résultat pour moi

Pas évident du tout. J'ai essayé d'assombrir et d'éclaircir les couleurs pour créer un peu de relief mais c'est un brossage à sec blanc qui a été le plus efficace. Sur le rouge, après un brossage blanc, j'en ai fait un au rouge de basse.
J'ai essayé un jus d'orange + noir sur les parties de vêtements orange. Ça a bien marqué les creux mais le résultat est bourrin.
Et sinon pour la carnation, la fig a des traits tellement caucasiens qu'on dirait un blackface

Pas de GC
Merci ZWUL pour le défi. -
Elle est chouette ta fig.
Pourquoi n’as tu pas mis du blanc et du noir pour compléter??? -
Avis et à boulon heu à la population.
N’hésitez pas à utiliser du blanc du noir et des métaux. Vous y avez droit. -
ZWUL a dit dans [Défi] Mai 2026 - The King Gollum :
Elle est chouette ta fig.
Pourquoi n’as tu pas mis du blanc et du noir pour compléter???Le blanc je l'ai utilisé en brossage.
Le noir pour assombrir les teintes et pour obtenir le marron (de son instrument et son sceptre).
Mais effectivement, je ne les ai pas utilisés purs (à part pour les yeux). J'aurais pu peut être faire les détails des manchettes et ce qui ressemble à des rubans en blancs sur le sceptre. J'ai l'impression que ça contrasterais de trop. -
Ma participation :

-
-
Et voilà pour ma participation au défi.

Pas de GC pour moi.
-
fini aussi
c'était intéressant d'avoir des couleurs limitées

merci pour le défi
et pas de GC pour moi -
Nhawkfen et kyle_kaddan
Parfait messieurs vous avez vous aussi montré que la tâche n’était pas insurmontable.
Cela nous oblige à réfléchir et et sortir de notre confort habituel.
Merci pour votre participation -
ZWUL Autant le rouge, j'étais serein, autant la peau noire, j'ai bien galéré

-
Nhawkfen c’est le but. Sortir de ses habitudes. Quand tu verras la tête de mon asiatique tu vas comprendre l’erreur de casting


