[Collection Lockart] Everything 15mm
-
Septembre 2020
Chauves-souris géantes
Ral Partha Europe / Fantasy 28mm
[floatLeft]
[/floatLeft] Dans une des missions de RoSD, il faut des mouches géantes. Déjà que c’est pas simple à trouver en 28mm, alors en 18mm, j’ai vite laissé tomber…Finalement, j’ai préféré contourner le truc en achetant une nuée de chauves-souris 28mm en métal chez Ral Partha. Après découpage minutieux à la pince, et sculpture de certaines zones au cutter / limes, j’ai réussi à récupérer 6 petites chauves-souris (les autres ont été sacrifiées pour la bonne cause) .Je les ai ensuite fichées sur un fil de fer rigide.

-
Novembre 2020
Elites orcs
Ral Partha Europe / Blight Haven

Recette
Effet rouille :
- Base de Leadbelcher
- Lavis complet d’Agrax Earthshade
- Lavis complet de Nuln Oil
- Brossage à sec léger et arêtes en Leadbelcher
- Lavis complet de Seraphim Sepia
- Tapotage localisé de Rhinox Hide
- Tapotage localisé (moins large) de Doombull Brown
- Tapotage localisé (encore moins large) de Scrag Brown (voire de Jokaero Orange)
- Brossage à sec très très très léger de Leadbelcher
- Tapotage d’Agrax Earthshade ici et là
-
Février 2021
Cannibales
Copplestone Castings / 15mm Barbarica Fantasy

Recette
Peau noire :
- Base Bloodreaver Flesh
- Shade Agrax Earthshade
- Layer Bloodreaver Flesh / Knight-Questor Flesh (1/1)
- Layer Knight-Questor Flesh / Cadian Fleshtone (1/1)
- Highlight Cadian Fleshtone
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login