Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman

    Galeries des membres
    46
    481
    5619
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • N
      Nuada last edited by #15898

      Oh mon dieu... Je commente rarement, mais là... Félicitations pour ton travail, c'est exceptionnel !

      1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Metamec
        Metamec @TheGentleman last edited by Metamec #15899

        TheGentleman c est beau impressionnant inspirant et si en plus les talents de la commu ont été invoqués pour inspirer le créateur alors ça rend l œuvre encore plus incroyable ...bravo et si tu réussis à valoriser ton oeuvre c est une super nouvelle !!! Congrats

        PaintQuest Perso

        1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Horcharr
          Horcharr @TheGentleman last edited by #15900

          TheGentleman Ah ben merci beaucoup, très beau compliment 😘 😇

          Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
          ...
          Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

          1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • radagastlebrun
            radagastlebrun last edited by #15911

            TheGentleman C'est juste magnifique !😍

            PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

            1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • TheGentleman
              TheGentleman last edited by #16337

              Hello!!

              Je vous partage mes deux récentes pepettes pour ma bande de tueuses rebelles pour Mars Code Aurora!
              Ce sont toutes deux des figs résine 35mm de la marque LimboDivision209

              On a Amakusa Rin

              Amakusa-Rin-Red1.jpg
              Amakusa-Rin-Red2.jpg
              Amakusa-Rin-Red3.jpg

              Et Sadashi Krieg

              Sadashi-Krieg02.jpg
              Sadashi-Krieg05.jpg
              Sadashi-Krieg06.jpg
              Sadashi-Krieg08.jpg

              1 Reply Last reply Reply Quote 15
              • CycyX
                CycyX Sellswords & Spellslingers last edited by #16341

                Je ne commente plus, c'est toujours magnifique, mais M:C-A, cool ! ^^

                Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

                "Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

                Les lavis, c'est mal. ™©

                1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • TheGentleman
                  TheGentleman last edited by #16360

                  Et on poursuit avec Nora Divisova, je l'avais déjà peinte il y a un an environ, je l'ai modifiée pour qu'elle colle au max à l'artwork officiel

                  TalonsquadNora_4472x.jpg

                  Et hop!

                  Nora-Divisova1.jpg
                  Nora-Divisova4.jpg
                  Nora-Divisova5.jpg
                  Nora-Divisova6.jpg

                  1 Reply Last reply Reply Quote 13
                  • TheGentleman
                    TheGentleman last edited by #16378

                    Je vous présente Ester Agla, alias « Tengu » - 35mm.
                    Tige improvisée pour ne pas lui coller un bâton transparent sous l’arme.
                    Toujours de chez LimboDivision 209

                    Tengu0.jpg
                    Tengu1.jpg
                    Tengu2.jpg
                    Tengu3.jpg
                    Tengu4.jpg
                    Tengu5.jpg
                    Tengu6.jpg
                    Tengu7.jpg
                    Tengu8.jpg

                    Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 13
                    • Spin0us
                      Spin0us @TheGentleman last edited by #16379

                      TheGentleman Excellent 👍 Bien vu pour la tige.

                      "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • TheGentleman
                        TheGentleman last edited by #16380

                        Voilà! Les 12 Némésis sont prêts à massacrer leurs adversaires à Mars: Code Aurora!

                        12-Nemesis.jpg

                        Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 13
                        • Spin0us
                          Spin0us @TheGentleman last edited by #16381

                          TheGentleman Très classe. Reste plus qu'à jouer maintenant 😉

                          "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • TheGentleman
                            TheGentleman last edited by #16599

                            Salut tout le monde!

                            En novembre dernier se clôturait le concours de peinture Kingdom Death sur Pinups. Ma participation, vous la connaissez déjà, c'est la geek aux champignons (intitulée "The Player" pour le concours).

                            Compo-The-Player.jpg

                            Elle s'est qualifiée dans une sélection de 24 entrée, parmis plus de 430 participants à travers le monde!
                            Rien gagné de plus je pense, mais j'en suis déjà super heureux!

                            Je vous pose le lien vers les résultats du concours, allez au moins voir les deux premiers, leurs pièces sont complètement folles de beauté et d'originalité!!!

                            https://kingdomdeath.com/hobby/contests/pinup-painting-contest-2022

                            1 Reply Last reply Reply Quote 14
                            • Horcharr
                              Horcharr last edited by #16600

                              Félicitations !

                              Affectivement, le premier, Turgza (que je suis sur Insta) envoi du lourd !

                              Encore bravo maître peintre !

                              Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                              ...
                              Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                              1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Razorspoon
                                Razorspoon last edited by #16604

                                Je suis plutôt client de ce type de figurines. je constate que tous les niveaux techniques ont été représentés sur ce contest, et franchement, je trouve ça très bien.

                                Beau classement!. 👍 👍

                                "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                                "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • N
                                  n314 last edited by #16623

                                  Tiens, question TheGentleman , tu refais un stage cet été ?

                                  TheGentleman 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • TheGentleman
                                    TheGentleman @n314 last edited by #16624

                                    n314 Oui! Et j'en prévois un au printemps aussi!

                                    Je pense partir sur le premier fin avril et le second mi-juillet!

                                    N 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                    • N
                                      n314 @TheGentleman last edited by #16628

                                      TheGentleman , oublie pas stp de l annoncer ici:)

                                      TheGentleman 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • TheGentleman
                                        TheGentleman @n314 last edited by #16632

                                        n314 compte sur moi!

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • TheGentleman
                                          TheGentleman last edited by #16696

                                          Sombrejour

                                          Nous allons désormais nous rendre dans une cité qui existe au-delà du temps, au-delà des Royaumes, et au-delà de la portée des Dieux, Nagash y compris.

                                          Morrsburg est une ville où nul être vivant ne se trouve, à l'exception des vermines telles que corbeaux, rat, araignées et chauves-souris.
                                          Une nuit perpétuelle baigne la Cité dans une obscurité transpercée uniquement par les rayons verts et blafards d'une étrange lune au comportement erratique.
                                          La cité semble avoir été un haut lieu de culture et de commerce, mais cette époque est depuis longtemps perdue dans les limbes du temps...

                                          Désormais, la Cité des Âmes Perdues apparaît et disparaît au gré de lois et de forces inconnues, et incompréhensibles.
                                          La légende prétend qu'elle recèle d'étranges secret, de fabuleux trésors et des savoirs interdits.
                                          La plupart de ceux qui y ont pénétré lorsqu'elle leur est apparu n'en sont pas revenu pour témoigner de la véracité de ces histoires...
                                          En fait ils servent sans doute désormais les maîtres monstrueux de Morrsburg, sous le regard moqueur de la lune du Chaos!

                                          Dans le cadre de ma candidature au choix des armes La Lame Vomie de Ghur, et dans celui de la prochaine Megabash, je me lance enfin dans la réalisation de mon armée suivante des Soulblight Gravelords.
                                          L'idée est d'aller vers du Grimdark à la sauce Fantasy, en essayant de m'inspirer des travaux d'artistes tels que Jérome Bosch ou Bruegel l'Ancien.
                                          La revue gratuite en ligne 28​​​​​​​ est aussi une excellente source d'inspiration pour ce projet!

                                          Voici donc ma toute première figurine pour cette armée, un Blood Knight.
                                          Il s'agit d'une conversion basée sur le Prince Duvalle, combiné au corps d'un des destriers du Black Coach des Nighthaunts, un bouclier des Blood Knights.
                                          Le socle représente le dallage de marbre de la ville de Morrsburg, décrépie et envahie par les mauvaises herbes.
                                          J'espère qu'il vous plaira!

                                          Blood-Knight-1-1.jpg
                                          Blood-Knight-1-2.jpg
                                          Blood-Knight-1-3.jpg
                                          Blood-Knight-1-4.jpg

                                          N 1 Reply Last reply Reply Quote 15
                                          • N
                                            Nuada @TheGentleman last edited by #16713

                                            TheGentleman wow! Superbe !

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • First post
                                              Last post