Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman

    Galeries des membres
    46
    481
    5619
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Tenaka
      Tenaka @TheGentleman last edited by Tenaka #17117

      TheGentleman félicitations 🙂

      1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Jersinho07
        Jersinho07 last edited by #17118

        Félicitations 🎉

        Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

        1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Spin0us
          Spin0us @TheGentleman last edited by #17120

          TheGentleman Ben mon cochon 👍

          "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
          1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • TheGentleman
            TheGentleman last edited by #17225

            Merci à tous!

            Hop vite fait mon taf perso torché en un jour et demi pas encore fini, encore 90 figs à peindre en 4 jours et demi.
            Hein quoi? Comment ça cinglé?

            Blood-Knight2.jpg
            Blood-Knight3-1.jpg
            Blood-Knight3-2.jpg
            Blood-Knight4-1.jpg
            Blood-Knight4-2.jpg
            Blood-Knight4-3.jpg
            Blood-Knight5-1.jpg
            Blood-Knight5-2.jpg
            Blood-Knights1.jpg
            Blood-Knights2.jpg

            1 Reply Last reply Reply Quote 9
            • TheGentleman
              TheGentleman last edited by #17230

              Cape terminée

              Blood-Knight5-5.jpg

              Et Bannière également!

              Blood-Knight4-5.jpg
              Blood-Knight4-4.jpg

              Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 8
              • Metamec
                Metamec @TheGentleman last edited by #17231

                TheGentleman énorme !!! Comme d hab ... Mais a chaque fois c est une claque !

                PaintQuest Perso

                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • N
                  n314 last edited by #17235

                  Visite de l expo Wayne Thiebaud a la fondation bayeler a Bale.
                  Pensée pour TheGentleman , l'artiste colore énormément ses ombres.
                  Exemples

                  Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Metamec
                    Metamec @n314 last edited by #17236

                    n314 : Beyeler -> la ref absolue du milieu de l art contemporain partout dans le monde !

                    PaintQuest Perso

                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • TheGentleman
                      TheGentleman last edited by #17237

                      n314 wow, ça c'est un sacré compliment, merci!!!

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • N
                        n314 last edited by #17238

                        Second message que je voulais passer, les ombres c'est peut être pas que de l encrage... ca peut être aussi des teintes chaudes, ca fonctionne.

                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • TheGentleman
                          TheGentleman last edited by #17241

                          Petite photo de groupe et deux nouveaux persos

                          Pour rappel je dois peindre mon armée pour le tournoi Age of Sigmar de ce week end.
                          Avec un plateau de présentation (si si)

                          Total ce mercredi matin : 8 figs peintes sur les 99 que compte l'armée

                          Blood Knights et Corpse Cart
                          Blood-Knight-and-Corpse-Cart.jpg

                          Vampire Lord
                          Vampire-Lord1.jpg

                          Nécromancien
                          Necromancien1.jpg

                          1 Reply Last reply Reply Quote 11
                          • TheGentleman
                            TheGentleman last edited by #17286

                            Voilà.

                            Bon finalement j'ai présumé du temps à ma disposition et je n'ai pas pu finaliser mon plateau de présentation.
                            Il n'en reste pas moins qu'en l'état, l'armée a pu me ramener un trophée Argent pour sa peinture!

                            Pour mémoire, à l'exception des 5 cavaliers vampires, de la charette tire par l'attelage de chevaux morts-vivants, du vampire sur son petit trône et du nécromancien penché sur son bouquin, l'intégralité de ce que vous voyez a été peint de lundi matin 6h à samedi matin 5h...

                            Bon, je vous laisse avec ces quelques photos, et vais aller dormir 48h (au moins!)

                            The-City-of-Lost-Souls01.jpg
                            The-City-of-Lost-Souls03.jpg
                            The-City-of-Lost-Souls04.jpg
                            The-City-of-Lost-Souls05.jpg
                            The-City-of-Lost-Souls06.jpg
                            The-City-of-Lost-Souls07.jpg
                            The-City-of-Lost-Souls08.jpg
                            The-City-of-Lost-Souls09.jpg
                            The-City-of-Lost-Souls10.jpg
                            The-City-of-Lost-Souls11.jpg
                            The-City-of-Lost-Souls12.jpg
                            The-City-of-Lost-Souls13.jpg
                            The-City-of-Lost-Souls14.jpg
                            The-City-of-Lost-Souls15.jpg

                            Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 13
                            • Razorspoon
                              Razorspoon last edited by #17287

                              ça en fait du monde...

                              "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                              "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                              1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Spin0us
                                Spin0us @TheGentleman last edited by #17288

                                TheGentleman t’as perdu trop de temps à dormir aussi 🤣

                                "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • N
                                  n314 last edited by #17289

                                  Pfiou, c'est sur ce genre de rush que le métier de peintre pro baisse le masque : dans pro il y a travail, trepalium. Bonne récup ! J'espère que la motivation/plaisir a pas été entamée.

                                  TheGentleman 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • TheGentleman
                                    TheGentleman @n314 last edited by #17290

                                    n314 Ah ben non, c'était un projet perso, pas pour un client!

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • TheGentleman
                                      TheGentleman last edited by #17291

                                      Je vous partage le détail de Cado Ezechiar, pour lequel j'ai interprété sa règle "la Cour des Disparus" avec des figurines interchangeables dans son dos (grâce à des aimants)

                                      Le tout est sur un socle de présentation posé au bord de la table.
                                      Cado-Ezechiar1.jpg
                                      Cado-Ezechiar2.jpg
                                      Cado-Ezechiar3.jpg
                                      Cado-Ezechiar4.jpg
                                      Cado-Ezechiar5.jpg

                                      En début de bataille, Cado est posé seul:

                                      Cado-Ezechiar6.jpg
                                      Cado-Ezechiar7.jpg

                                      Et le voici avec l'Esprit du Destrier (normalement dans le roman c'est un dragon, mais bon.... hein) qui lui passe le mouvement de 6 à 14

                                      Cado-Ezechiar8.jpg
                                      Cado-Ezechiar9.jpg

                                      L'Esprit du Mentor, qui lui booste ses capacités magiques

                                      Cado-Ezechiar10.jpg
                                      Cado-Ezechiar11.jpg

                                      Et l'Esprit du Mort au Combat, qui en fait une meuleuse à gencives redoutable!

                                      Cado-Ezechiar12.jpg
                                      Cado-Ezechiar13.jpg

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 12
                                      • TheGentleman
                                        TheGentleman last edited by #17547

                                        Salut tout le monde!

                                        ptit partage du jour, un nouveau Be'lakor!

                                        Belakor.jpg

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 13
                                        • TheGentleman
                                          TheGentleman last edited by #17584

                                          Salut tout le monde!

                                          Je vous partage la dernière commande à être sortie du Studio, à savoir une armée complète de 2000 points d'Hédonites of Slaanesh. 12 jours de taf à temps plein dessus!
                                          Montage, peinture shéma libre, soclage ambiance jungle et vieilles ruines et freehands sur les miroirs.

                                          Cette armée fait partie de l'équipe de Belgique en ce moment aux Worlds AOS aux Pays-Bas!

                                          J'espère que'lle vous plaira!

                                          La photo d'ensemble tout d'abord

                                          Hedonites-of-Slaanesh-0.jpg

                                          Les 44 Blissbarb Archers

                                          Archers01.jpg
                                          Archers02.jpg

                                          Les 5 Blissbarb Seekers

                                          Blissbarb-Seekers.jpg

                                          Les 2x5 Slickblade Seekers

                                          Slickblade-Seekers-01.jpg
                                          Slickblade-Seekers2.jpg

                                          Le Shardspeaker of Slaanesh

                                          Magos.jpg

                                          Le Contorted Epitome, avec un freehand pour représenter le démon qui l'habite

                                          Epitome.jpg
                                          Epitome02.jpg

                                          Le Keeper of Secrets

                                          Keeper-of-Secrets-02.jpg
                                          Keeper-of-Secrets-03.jpg
                                          Keeper-of-Secrets-04.jpg
                                          Keeper-of-Secrets-05.jpg

                                          Et le sort persistant, avec son freehand!

                                          Spell03.jpg
                                          Spell.jpg
                                          Spell01.jpg

                                          jojoGEO 1 Reply Last reply Reply Quote 11
                                          • jojoGEO
                                            jojoGEO @TheGentleman last edited by #17586

                                            TheGentleman bah bim quoi! Quantité et freehand bien sentis + montage Oo

                                            Félicitations !

                                            Tiens au passage tu as changé de logo non?

                                            https://imageshack.com/my/images

                                            TheGentleman 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • First post
                                              Last post