Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman

    Galeries des membres
    46
    481
    5619
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • N
      Nuada @TheGentleman last edited by #4880

      TheGentleman mon dieu, que c'est beau! Mais il doit être un poil fragile le Terrorgheist, non?

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • radagastlebrun
        radagastlebrun last edited by #4882

        😱 😱 😱 ça promet du louuuuuurd !

        PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Rednab
          Rednab last edited by #4888

          Elles sont impressionnantes !

          Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
          Mon Facebook

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Nastydede
            Nastydede last edited by #4889

            Wahou! J'adore! Tu mets le level haut. Vivement la peinture!

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Metamec
              Metamec @TheGentleman last edited by Metamec #4895

              TheGentleman lourd très louuuurd en effet... Suppppeeeeerbe aussi. Y a déjà beaucoup d ambiance !!

              PaintQuest Perso

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Kalibaouche
                Kalibaouche last edited by #4914

                boa dis donc!
                rolala je vais plagier les autres, mais ça envoie du lourd tes conversions!

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • TheGentleman
                  TheGentleman last edited by #5174

                  Yo!!

                  Voici une des figs que j'ai peinte entre hier et aujourd'hui, Radukar the beast! C'est le vampire boss de Cursed City mais en version sous testostérone!

                  Radukar-the-Beast1.jpg
                  Radukar-the-Beast2.jpg
                  Radukar-the-Beast3.jpg
                  Radukar-the-Beast4.jpg
                  Radukar-the-Beast5.jpg
                  Radukar-the-Beast6.jpg
                  Radukar-the-Beast7.jpg
                  Radukar-the-Beast8.jpg
                  Radukar-the-Beast9.jpg
                  Radukar-the-Beast10.jpg
                  Radukar-the-Beast11.jpg

                  N Metamec Nastydede 3 Replies Last reply Reply Quote 25
                  • Horcharr
                    Horcharr last edited by #5176

                    Quelle maitrise ! superbe ! et le socle est vraiment au top !

                    Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                    ...
                    Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                    1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • N
                      Nuada @TheGentleman last edited by #5177

                      TheGentleman j'adore! Du très beau travail !

                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Metamec
                        Metamec @TheGentleman last edited by #5193

                        TheGentleman OK... Alors là c est de la fig de compet'....

                        PaintQuest Perso

                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Nastydede
                          Nastydede @TheGentleman last edited by #5230

                          TheGentleman superbe!

                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • S
                            Seimone last edited by #5232

                            C'est super beau !... Comme d'habitude dans ta galerie !

                            1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • TheGentleman
                              TheGentleman last edited by #5781

                              Bonsoir tout le monde!
                              Je viens de mettre la dernière touche à une petite commande pour un amoureux du Japon médiéval. 
                              La demande était un simple samurai, armure de couleur noire, le plus sobre possible.
                              J'ai fait dans le simple mais efficace, du moins je pense!

                              Samurai-Nico1.jpg
                              Samurai-Nico2.jpg
                              Samurai-Nico3.jpg
                              Samurai-Nico4.jpg
                              Samurai-Nico5.jpg
                              Samurai-Nico6.jpg
                              Samurai-Nico7.jpg
                              Samurai-Nico8.jpg

                              Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 20
                              • Spin0us
                                Spin0us @TheGentleman last edited by #5782

                                TheGentleman Très zouli 👌

                                "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Rednab
                                  Rednab last edited by #5783

                                  J'adore l'armure.
                                  Belle réalisation !

                                  Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                                  Mon Facebook

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • TheGentleman
                                    TheGentleman last edited by #6070

                                    Coucou! Voici ma dernière réalisation, pour mon armée AOS de Soulblight Gravelords!
                                    J'espère qu'il vous plaira! (aéro, encres, huiles, heavy body)

                                    Varksgyr0.jpg
                                    Varksgyr1.jpg
                                    Varksgyr2.jpg
                                    Varksgyr3.jpg
                                    Varksgyr4.jpg
                                    Varksgyr5.jpg
                                    Varksgyr6.jpg
                                    Varksgyr7.jpg
                                    Varksgyr8.jpg
                                    Varksgyr9.jpg
                                    Varksgyr10.jpg
                                    Varksgyr11.jpg
                                    Varksgyr12.jpg

                                    Metamec Nastydede N 3 Replies Last reply Reply Quote 21
                                    • Razorspoon
                                      Razorspoon last edited by #6071

                                      oh que oui il me plait!

                                      👍 👍 👍

                                      "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                                      "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Metamec
                                        Metamec @TheGentleman last edited by #6072

                                        TheGentleman très très réussi !!!!

                                        PaintQuest Perso

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Nhawkfen
                                          Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #6077

                                          Une fois de plus, c'est vraiment très joli tout ça !! Bravo.

                                          Je trouve juste que l'armure du samouraï trop claire pour un noir. Mais peut être est-ce la photo qui fait ça.

                                          Galerie Paintquest
                                          Blog (collectif)

                                          TheGentleman 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Nastydede
                                            Nastydede @TheGentleman last edited by #6080

                                            TheGentleman J'adore!
                                            Je vais pinailler, bien que je le fasse pas toujours moi même, comme on pourra le voir sur la fig du moi d'octobre.
                                            Manque le rebouchage des interstices de collage et d'assemblage. je m'en rends compte par ce que j'ai vu deux fois la publication.

                                            Sinon c'est vraiment un plaisir de voir tes peintures! j'aime beaucoup tes contrastes chaud/froid, c'est un truc que je maitrise pas (comme beaucoup d'autre pour l'instant 😉)

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • First post
                                              Last post