Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman

    Galeries des membres
    46
    481
    5619
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Nastydede
      Nastydede last edited by #4889

      Wahou! J'adore! Tu mets le level haut. Vivement la peinture!

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Metamec
        Metamec @TheGentleman last edited by Metamec #4895

        TheGentleman lourd très louuuurd en effet... Suppppeeeeerbe aussi. Y a déjà beaucoup d ambiance !!

        PaintQuest Perso

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Kalibaouche
          Kalibaouche last edited by #4914

          boa dis donc!
          rolala je vais plagier les autres, mais ça envoie du lourd tes conversions!

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • TheGentleman
            TheGentleman last edited by #5174

            Yo!!

            Voici une des figs que j'ai peinte entre hier et aujourd'hui, Radukar the beast! C'est le vampire boss de Cursed City mais en version sous testostérone!

            Radukar-the-Beast1.jpg
            Radukar-the-Beast2.jpg
            Radukar-the-Beast3.jpg
            Radukar-the-Beast4.jpg
            Radukar-the-Beast5.jpg
            Radukar-the-Beast6.jpg
            Radukar-the-Beast7.jpg
            Radukar-the-Beast8.jpg
            Radukar-the-Beast9.jpg
            Radukar-the-Beast10.jpg
            Radukar-the-Beast11.jpg

            N Metamec Nastydede 3 Replies Last reply Reply Quote 25
            • Horcharr
              Horcharr last edited by #5176

              Quelle maitrise ! superbe ! et le socle est vraiment au top !

              Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
              ...
              Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

              1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • N
                Nuada @TheGentleman last edited by #5177

                TheGentleman j'adore! Du très beau travail !

                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Metamec
                  Metamec @TheGentleman last edited by #5193

                  TheGentleman OK... Alors là c est de la fig de compet'....

                  PaintQuest Perso

                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Nastydede
                    Nastydede @TheGentleman last edited by #5230

                    TheGentleman superbe!

                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • S
                      Seimone last edited by #5232

                      C'est super beau !... Comme d'habitude dans ta galerie !

                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • TheGentleman
                        TheGentleman last edited by #5781

                        Bonsoir tout le monde!
                        Je viens de mettre la dernière touche à une petite commande pour un amoureux du Japon médiéval. 
                        La demande était un simple samurai, armure de couleur noire, le plus sobre possible.
                        J'ai fait dans le simple mais efficace, du moins je pense!

                        Samurai-Nico1.jpg
                        Samurai-Nico2.jpg
                        Samurai-Nico3.jpg
                        Samurai-Nico4.jpg
                        Samurai-Nico5.jpg
                        Samurai-Nico6.jpg
                        Samurai-Nico7.jpg
                        Samurai-Nico8.jpg

                        Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 20
                        • Spin0us
                          Spin0us @TheGentleman last edited by #5782

                          TheGentleman Très zouli 👌

                          "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Rednab
                            Rednab last edited by #5783

                            J'adore l'armure.
                            Belle réalisation !

                            Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                            Mon Facebook

                            1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • TheGentleman
                              TheGentleman last edited by #6070

                              Coucou! Voici ma dernière réalisation, pour mon armée AOS de Soulblight Gravelords!
                              J'espère qu'il vous plaira! (aéro, encres, huiles, heavy body)

                              Varksgyr0.jpg
                              Varksgyr1.jpg
                              Varksgyr2.jpg
                              Varksgyr3.jpg
                              Varksgyr4.jpg
                              Varksgyr5.jpg
                              Varksgyr6.jpg
                              Varksgyr7.jpg
                              Varksgyr8.jpg
                              Varksgyr9.jpg
                              Varksgyr10.jpg
                              Varksgyr11.jpg
                              Varksgyr12.jpg

                              Metamec Nastydede N 3 Replies Last reply Reply Quote 21
                              • Razorspoon
                                Razorspoon last edited by #6071

                                oh que oui il me plait!

                                👍 👍 👍

                                "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                                "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Metamec
                                  Metamec @TheGentleman last edited by #6072

                                  TheGentleman très très réussi !!!!

                                  PaintQuest Perso

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Nhawkfen
                                    Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #6077

                                    Une fois de plus, c'est vraiment très joli tout ça !! Bravo.

                                    Je trouve juste que l'armure du samouraï trop claire pour un noir. Mais peut être est-ce la photo qui fait ça.

                                    Galerie Paintquest
                                    Blog (collectif)

                                    TheGentleman 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Nastydede
                                      Nastydede @TheGentleman last edited by #6080

                                      TheGentleman J'adore!
                                      Je vais pinailler, bien que je le fasse pas toujours moi même, comme on pourra le voir sur la fig du moi d'octobre.
                                      Manque le rebouchage des interstices de collage et d'assemblage. je m'en rends compte par ce que j'ai vu deux fois la publication.

                                      Sinon c'est vraiment un plaisir de voir tes peintures! j'aime beaucoup tes contrastes chaud/froid, c'est un truc que je maitrise pas (comme beaucoup d'autre pour l'instant 😉)

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • ZWUL
                                        ZWUL last edited by ZWUL #6089

                                        Superbe comme d'habitude je ne m'en lasse pas

                                        Chancelier du LAZY

                                        https://paintquest.fr/view.zwul

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Horcharr
                                          Horcharr last edited by #6090

                                          Magnifique cette petite dernière, elle claque sa maman en string devant le Prisunic ! 😍

                                          Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                          ...
                                          Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                          • TheGentleman
                                            TheGentleman @Nhawkfen last edited by #6109

                                            Nhawkfen a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :

                                            Une fois de plus, c'est vraiment très joli tout ça !! Bravo.

                                            Je trouve juste que l'armure du samouraï trop claire pour un noir. Mais peut être est-ce la photo qui fait ça.

                                            Merci de ton retour! Oui c'est bien la photo, un peu surexposé, les noirs deviennent un poil gris du coup...

                                            Merci de vos compliments, c'est cool!

                                            Pour vous tenir au courant (pour ceux que ma vie intéresse.... nan mais attendez revenez!) je change de taf salarié mi-novembre pour avoir plus de temps pour mon activité de peintre pro, avec comme objectif de switcher en activité principale courant de l'année prochaine (du coup je cherche des clients sifflotte). J'ai déjà pas mal de choses qui se mettent en place et je suis tout fébrile rien que d'y penser!!

                                            Nastydede Horcharr ZWUL Umbre 4 Replies Last reply Reply Quote 11
                                            • First post
                                              Last post