Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman

    Galeries des membres
    46
    481
    5619
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Kalibaouche
      Kalibaouche last edited by #4914

      boa dis donc!
      rolala je vais plagier les autres, mais ça envoie du lourd tes conversions!

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • TheGentleman
        TheGentleman last edited by #5174

        Yo!!

        Voici une des figs que j'ai peinte entre hier et aujourd'hui, Radukar the beast! C'est le vampire boss de Cursed City mais en version sous testostérone!

        Radukar-the-Beast1.jpg
        Radukar-the-Beast2.jpg
        Radukar-the-Beast3.jpg
        Radukar-the-Beast4.jpg
        Radukar-the-Beast5.jpg
        Radukar-the-Beast6.jpg
        Radukar-the-Beast7.jpg
        Radukar-the-Beast8.jpg
        Radukar-the-Beast9.jpg
        Radukar-the-Beast10.jpg
        Radukar-the-Beast11.jpg

        N Metamec Nastydede 3 Replies Last reply Reply Quote 25
        • Horcharr
          Horcharr last edited by #5176

          Quelle maitrise ! superbe ! et le socle est vraiment au top !

          Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
          ...
          Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

          1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • N
            Nuada @TheGentleman last edited by #5177

            TheGentleman j'adore! Du très beau travail !

            1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Metamec
              Metamec @TheGentleman last edited by #5193

              TheGentleman OK... Alors là c est de la fig de compet'....

              PaintQuest Perso

              1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Nastydede
                Nastydede @TheGentleman last edited by #5230

                TheGentleman superbe!

                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • S
                  Seimone last edited by #5232

                  C'est super beau !... Comme d'habitude dans ta galerie !

                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • TheGentleman
                    TheGentleman last edited by #5781

                    Bonsoir tout le monde!
                    Je viens de mettre la dernière touche à une petite commande pour un amoureux du Japon médiéval. 
                    La demande était un simple samurai, armure de couleur noire, le plus sobre possible.
                    J'ai fait dans le simple mais efficace, du moins je pense!

                    Samurai-Nico1.jpg
                    Samurai-Nico2.jpg
                    Samurai-Nico3.jpg
                    Samurai-Nico4.jpg
                    Samurai-Nico5.jpg
                    Samurai-Nico6.jpg
                    Samurai-Nico7.jpg
                    Samurai-Nico8.jpg

                    Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 20
                    • Spin0us
                      Spin0us @TheGentleman last edited by #5782

                      TheGentleman Très zouli 👌

                      "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Rednab
                        Rednab last edited by #5783

                        J'adore l'armure.
                        Belle réalisation !

                        Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                        Mon Facebook

                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • TheGentleman
                          TheGentleman last edited by #6070

                          Coucou! Voici ma dernière réalisation, pour mon armée AOS de Soulblight Gravelords!
                          J'espère qu'il vous plaira! (aéro, encres, huiles, heavy body)

                          Varksgyr0.jpg
                          Varksgyr1.jpg
                          Varksgyr2.jpg
                          Varksgyr3.jpg
                          Varksgyr4.jpg
                          Varksgyr5.jpg
                          Varksgyr6.jpg
                          Varksgyr7.jpg
                          Varksgyr8.jpg
                          Varksgyr9.jpg
                          Varksgyr10.jpg
                          Varksgyr11.jpg
                          Varksgyr12.jpg

                          Metamec Nastydede N 3 Replies Last reply Reply Quote 21
                          • Razorspoon
                            Razorspoon last edited by #6071

                            oh que oui il me plait!

                            👍 👍 👍

                            "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                            "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                            1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Metamec
                              Metamec @TheGentleman last edited by #6072

                              TheGentleman très très réussi !!!!

                              PaintQuest Perso

                              1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Nhawkfen
                                Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #6077

                                Une fois de plus, c'est vraiment très joli tout ça !! Bravo.

                                Je trouve juste que l'armure du samouraï trop claire pour un noir. Mais peut être est-ce la photo qui fait ça.

                                Galerie Paintquest
                                Blog (collectif)

                                TheGentleman 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Nastydede
                                  Nastydede @TheGentleman last edited by #6080

                                  TheGentleman J'adore!
                                  Je vais pinailler, bien que je le fasse pas toujours moi même, comme on pourra le voir sur la fig du moi d'octobre.
                                  Manque le rebouchage des interstices de collage et d'assemblage. je m'en rends compte par ce que j'ai vu deux fois la publication.

                                  Sinon c'est vraiment un plaisir de voir tes peintures! j'aime beaucoup tes contrastes chaud/froid, c'est un truc que je maitrise pas (comme beaucoup d'autre pour l'instant 😉)

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • ZWUL
                                    ZWUL last edited by ZWUL #6089

                                    Superbe comme d'habitude je ne m'en lasse pas

                                    Chancelier du LAZY

                                    https://paintquest.fr/view.zwul

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Horcharr
                                      Horcharr last edited by #6090

                                      Magnifique cette petite dernière, elle claque sa maman en string devant le Prisunic ! 😍

                                      Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                      ...
                                      Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                      • TheGentleman
                                        TheGentleman @Nhawkfen last edited by #6109

                                        Nhawkfen a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :

                                        Une fois de plus, c'est vraiment très joli tout ça !! Bravo.

                                        Je trouve juste que l'armure du samouraï trop claire pour un noir. Mais peut être est-ce la photo qui fait ça.

                                        Merci de ton retour! Oui c'est bien la photo, un peu surexposé, les noirs deviennent un poil gris du coup...

                                        Merci de vos compliments, c'est cool!

                                        Pour vous tenir au courant (pour ceux que ma vie intéresse.... nan mais attendez revenez!) je change de taf salarié mi-novembre pour avoir plus de temps pour mon activité de peintre pro, avec comme objectif de switcher en activité principale courant de l'année prochaine (du coup je cherche des clients sifflotte). J'ai déjà pas mal de choses qui se mettent en place et je suis tout fébrile rien que d'y penser!!

                                        Nastydede Horcharr ZWUL Umbre 4 Replies Last reply Reply Quote 11
                                        • Razorspoon
                                          Razorspoon last edited by #6110

                                          Grand projet!

                                          J'avoue, j'envie ton courage!
                                          ça va le faire! 😊

                                          👏

                                          "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                                          "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Spin0us
                                            Spin0us last edited by #6113

                                            Bonne nouvelle ça 👌
                                            Avec ta qualité de peinture c’est pas les clients qui manqueront.

                                            "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                            1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • First post
                                              Last post