Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman

    Galeries des membres
    46
    481
    5619
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • TheGentleman
      TheGentleman last edited by #5174

      Yo!!

      Voici une des figs que j'ai peinte entre hier et aujourd'hui, Radukar the beast! C'est le vampire boss de Cursed City mais en version sous testostérone!

      Radukar-the-Beast1.jpg
      Radukar-the-Beast2.jpg
      Radukar-the-Beast3.jpg
      Radukar-the-Beast4.jpg
      Radukar-the-Beast5.jpg
      Radukar-the-Beast6.jpg
      Radukar-the-Beast7.jpg
      Radukar-the-Beast8.jpg
      Radukar-the-Beast9.jpg
      Radukar-the-Beast10.jpg
      Radukar-the-Beast11.jpg

      N Metamec Nastydede 3 Replies Last reply Reply Quote 25
      • Horcharr
        Horcharr last edited by #5176

        Quelle maitrise ! superbe ! et le socle est vraiment au top !

        Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
        ...
        Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

        1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • N
          Nuada @TheGentleman last edited by #5177

          TheGentleman j'adore! Du très beau travail !

          1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Metamec
            Metamec @TheGentleman last edited by #5193

            TheGentleman OK... Alors là c est de la fig de compet'....

            PaintQuest Perso

            1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Nastydede
              Nastydede @TheGentleman last edited by #5230

              TheGentleman superbe!

              1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • S
                Seimone last edited by #5232

                C'est super beau !... Comme d'habitude dans ta galerie !

                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • TheGentleman
                  TheGentleman last edited by #5781

                  Bonsoir tout le monde!
                  Je viens de mettre la dernière touche à une petite commande pour un amoureux du Japon médiéval. 
                  La demande était un simple samurai, armure de couleur noire, le plus sobre possible.
                  J'ai fait dans le simple mais efficace, du moins je pense!

                  Samurai-Nico1.jpg
                  Samurai-Nico2.jpg
                  Samurai-Nico3.jpg
                  Samurai-Nico4.jpg
                  Samurai-Nico5.jpg
                  Samurai-Nico6.jpg
                  Samurai-Nico7.jpg
                  Samurai-Nico8.jpg

                  Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 20
                  • Spin0us
                    Spin0us @TheGentleman last edited by #5782

                    TheGentleman Très zouli 👌

                    "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Rednab
                      Rednab last edited by #5783

                      J'adore l'armure.
                      Belle réalisation !

                      Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                      Mon Facebook

                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • TheGentleman
                        TheGentleman last edited by #6070

                        Coucou! Voici ma dernière réalisation, pour mon armée AOS de Soulblight Gravelords!
                        J'espère qu'il vous plaira! (aéro, encres, huiles, heavy body)

                        Varksgyr0.jpg
                        Varksgyr1.jpg
                        Varksgyr2.jpg
                        Varksgyr3.jpg
                        Varksgyr4.jpg
                        Varksgyr5.jpg
                        Varksgyr6.jpg
                        Varksgyr7.jpg
                        Varksgyr8.jpg
                        Varksgyr9.jpg
                        Varksgyr10.jpg
                        Varksgyr11.jpg
                        Varksgyr12.jpg

                        Metamec Nastydede N 3 Replies Last reply Reply Quote 21
                        • Razorspoon
                          Razorspoon last edited by #6071

                          oh que oui il me plait!

                          👍 👍 👍

                          "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                          "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Metamec
                            Metamec @TheGentleman last edited by #6072

                            TheGentleman très très réussi !!!!

                            PaintQuest Perso

                            1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Nhawkfen
                              Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #6077

                              Une fois de plus, c'est vraiment très joli tout ça !! Bravo.

                              Je trouve juste que l'armure du samouraï trop claire pour un noir. Mais peut être est-ce la photo qui fait ça.

                              Galerie Paintquest
                              Blog (collectif)

                              TheGentleman 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Nastydede
                                Nastydede @TheGentleman last edited by #6080

                                TheGentleman J'adore!
                                Je vais pinailler, bien que je le fasse pas toujours moi même, comme on pourra le voir sur la fig du moi d'octobre.
                                Manque le rebouchage des interstices de collage et d'assemblage. je m'en rends compte par ce que j'ai vu deux fois la publication.

                                Sinon c'est vraiment un plaisir de voir tes peintures! j'aime beaucoup tes contrastes chaud/froid, c'est un truc que je maitrise pas (comme beaucoup d'autre pour l'instant 😉)

                                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • ZWUL
                                  ZWUL last edited by ZWUL #6089

                                  Superbe comme d'habitude je ne m'en lasse pas

                                  Chancelier du LAZY

                                  https://paintquest.fr/view.zwul

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Horcharr
                                    Horcharr last edited by #6090

                                    Magnifique cette petite dernière, elle claque sa maman en string devant le Prisunic ! 😍

                                    Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                    ...
                                    Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                    • TheGentleman
                                      TheGentleman @Nhawkfen last edited by #6109

                                      Nhawkfen a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :

                                      Une fois de plus, c'est vraiment très joli tout ça !! Bravo.

                                      Je trouve juste que l'armure du samouraï trop claire pour un noir. Mais peut être est-ce la photo qui fait ça.

                                      Merci de ton retour! Oui c'est bien la photo, un peu surexposé, les noirs deviennent un poil gris du coup...

                                      Merci de vos compliments, c'est cool!

                                      Pour vous tenir au courant (pour ceux que ma vie intéresse.... nan mais attendez revenez!) je change de taf salarié mi-novembre pour avoir plus de temps pour mon activité de peintre pro, avec comme objectif de switcher en activité principale courant de l'année prochaine (du coup je cherche des clients sifflotte). J'ai déjà pas mal de choses qui se mettent en place et je suis tout fébrile rien que d'y penser!!

                                      Nastydede Horcharr ZWUL Umbre 4 Replies Last reply Reply Quote 11
                                      • Razorspoon
                                        Razorspoon last edited by #6110

                                        Grand projet!

                                        J'avoue, j'envie ton courage!
                                        ça va le faire! 😊

                                        👏

                                        "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                                        "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Spin0us
                                          Spin0us last edited by #6113

                                          Bonne nouvelle ça 👌
                                          Avec ta qualité de peinture c’est pas les clients qui manqueront.

                                          "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Nastydede
                                            Nastydede @TheGentleman last edited by #6114

                                            TheGentleman super nouvelle! Que le cercle chromatique soit avec toi dans ce projet!

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • First post
                                              Last post