Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman

    Galeries des membres
    46
    481
    5619
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Horcharr
      Horcharr last edited by #5176

      Quelle maitrise ! superbe ! et le socle est vraiment au top !

      Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
      ...
      Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

      1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • N
        Nuada @TheGentleman last edited by #5177

        TheGentleman j'adore! Du très beau travail !

        1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Metamec
          Metamec @TheGentleman last edited by #5193

          TheGentleman OK... Alors là c est de la fig de compet'....

          PaintQuest Perso

          1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Nastydede
            Nastydede @TheGentleman last edited by #5230

            TheGentleman superbe!

            1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • S
              Seimone last edited by #5232

              C'est super beau !... Comme d'habitude dans ta galerie !

              1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • TheGentleman
                TheGentleman last edited by #5781

                Bonsoir tout le monde!
                Je viens de mettre la dernière touche à une petite commande pour un amoureux du Japon médiéval. 
                La demande était un simple samurai, armure de couleur noire, le plus sobre possible.
                J'ai fait dans le simple mais efficace, du moins je pense!

                Samurai-Nico1.jpg
                Samurai-Nico2.jpg
                Samurai-Nico3.jpg
                Samurai-Nico4.jpg
                Samurai-Nico5.jpg
                Samurai-Nico6.jpg
                Samurai-Nico7.jpg
                Samurai-Nico8.jpg

                Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 20
                • Spin0us
                  Spin0us @TheGentleman last edited by #5782

                  TheGentleman Très zouli 👌

                  "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Rednab
                    Rednab last edited by #5783

                    J'adore l'armure.
                    Belle réalisation !

                    Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                    Mon Facebook

                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • TheGentleman
                      TheGentleman last edited by #6070

                      Coucou! Voici ma dernière réalisation, pour mon armée AOS de Soulblight Gravelords!
                      J'espère qu'il vous plaira! (aéro, encres, huiles, heavy body)

                      Varksgyr0.jpg
                      Varksgyr1.jpg
                      Varksgyr2.jpg
                      Varksgyr3.jpg
                      Varksgyr4.jpg
                      Varksgyr5.jpg
                      Varksgyr6.jpg
                      Varksgyr7.jpg
                      Varksgyr8.jpg
                      Varksgyr9.jpg
                      Varksgyr10.jpg
                      Varksgyr11.jpg
                      Varksgyr12.jpg

                      Metamec Nastydede N 3 Replies Last reply Reply Quote 21
                      • Razorspoon
                        Razorspoon last edited by #6071

                        oh que oui il me plait!

                        👍 👍 👍

                        "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                        "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Metamec
                          Metamec @TheGentleman last edited by #6072

                          TheGentleman très très réussi !!!!

                          PaintQuest Perso

                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Nhawkfen
                            Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #6077

                            Une fois de plus, c'est vraiment très joli tout ça !! Bravo.

                            Je trouve juste que l'armure du samouraï trop claire pour un noir. Mais peut être est-ce la photo qui fait ça.

                            Galerie Paintquest
                            Blog (collectif)

                            TheGentleman 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Nastydede
                              Nastydede @TheGentleman last edited by #6080

                              TheGentleman J'adore!
                              Je vais pinailler, bien que je le fasse pas toujours moi même, comme on pourra le voir sur la fig du moi d'octobre.
                              Manque le rebouchage des interstices de collage et d'assemblage. je m'en rends compte par ce que j'ai vu deux fois la publication.

                              Sinon c'est vraiment un plaisir de voir tes peintures! j'aime beaucoup tes contrastes chaud/froid, c'est un truc que je maitrise pas (comme beaucoup d'autre pour l'instant 😉)

                              1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • ZWUL
                                ZWUL last edited by ZWUL #6089

                                Superbe comme d'habitude je ne m'en lasse pas

                                Chancelier du LAZY

                                https://paintquest.fr/view.zwul

                                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Horcharr
                                  Horcharr last edited by #6090

                                  Magnifique cette petite dernière, elle claque sa maman en string devant le Prisunic ! 😍

                                  Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                  ...
                                  Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                  • TheGentleman
                                    TheGentleman @Nhawkfen last edited by #6109

                                    Nhawkfen a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :

                                    Une fois de plus, c'est vraiment très joli tout ça !! Bravo.

                                    Je trouve juste que l'armure du samouraï trop claire pour un noir. Mais peut être est-ce la photo qui fait ça.

                                    Merci de ton retour! Oui c'est bien la photo, un peu surexposé, les noirs deviennent un poil gris du coup...

                                    Merci de vos compliments, c'est cool!

                                    Pour vous tenir au courant (pour ceux que ma vie intéresse.... nan mais attendez revenez!) je change de taf salarié mi-novembre pour avoir plus de temps pour mon activité de peintre pro, avec comme objectif de switcher en activité principale courant de l'année prochaine (du coup je cherche des clients sifflotte). J'ai déjà pas mal de choses qui se mettent en place et je suis tout fébrile rien que d'y penser!!

                                    Nastydede Horcharr ZWUL Umbre 4 Replies Last reply Reply Quote 11
                                    • Razorspoon
                                      Razorspoon last edited by #6110

                                      Grand projet!

                                      J'avoue, j'envie ton courage!
                                      ça va le faire! 😊

                                      👏

                                      "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                                      "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Spin0us
                                        Spin0us last edited by #6113

                                        Bonne nouvelle ça 👌
                                        Avec ta qualité de peinture c’est pas les clients qui manqueront.

                                        "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Nastydede
                                          Nastydede @TheGentleman last edited by #6114

                                          TheGentleman super nouvelle! Que le cercle chromatique soit avec toi dans ce projet!

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Horcharr
                                            Horcharr @TheGentleman last edited by #6122

                                            TheGentleman Ah ben très content pour toi ! je croise les doigts pour que tout se passe comme sur des roulettes 🤞

                                            Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                            ...
                                            Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • First post
                                              Last post