Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman

    Galeries des membres
    46
    481
    5619
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Metamec
      Metamec @TheGentleman last edited by #5193

      TheGentleman OK... Alors là c est de la fig de compet'....

      PaintQuest Perso

      1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Nastydede
        Nastydede @TheGentleman last edited by #5230

        TheGentleman superbe!

        1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • S
          Seimone last edited by #5232

          C'est super beau !... Comme d'habitude dans ta galerie !

          1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • TheGentleman
            TheGentleman last edited by #5781

            Bonsoir tout le monde!
            Je viens de mettre la dernière touche à une petite commande pour un amoureux du Japon médiéval. 
            La demande était un simple samurai, armure de couleur noire, le plus sobre possible.
            J'ai fait dans le simple mais efficace, du moins je pense!

            Samurai-Nico1.jpg
            Samurai-Nico2.jpg
            Samurai-Nico3.jpg
            Samurai-Nico4.jpg
            Samurai-Nico5.jpg
            Samurai-Nico6.jpg
            Samurai-Nico7.jpg
            Samurai-Nico8.jpg

            Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 20
            • Spin0us
              Spin0us @TheGentleman last edited by #5782

              TheGentleman Très zouli 👌

              "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
              1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Rednab
                Rednab last edited by #5783

                J'adore l'armure.
                Belle réalisation !

                Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                Mon Facebook

                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • TheGentleman
                  TheGentleman last edited by #6070

                  Coucou! Voici ma dernière réalisation, pour mon armée AOS de Soulblight Gravelords!
                  J'espère qu'il vous plaira! (aéro, encres, huiles, heavy body)

                  Varksgyr0.jpg
                  Varksgyr1.jpg
                  Varksgyr2.jpg
                  Varksgyr3.jpg
                  Varksgyr4.jpg
                  Varksgyr5.jpg
                  Varksgyr6.jpg
                  Varksgyr7.jpg
                  Varksgyr8.jpg
                  Varksgyr9.jpg
                  Varksgyr10.jpg
                  Varksgyr11.jpg
                  Varksgyr12.jpg

                  Metamec Nastydede N 3 Replies Last reply Reply Quote 21
                  • Razorspoon
                    Razorspoon last edited by #6071

                    oh que oui il me plait!

                    👍 👍 👍

                    "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                    "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Metamec
                      Metamec @TheGentleman last edited by #6072

                      TheGentleman très très réussi !!!!

                      PaintQuest Perso

                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Nhawkfen
                        Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #6077

                        Une fois de plus, c'est vraiment très joli tout ça !! Bravo.

                        Je trouve juste que l'armure du samouraï trop claire pour un noir. Mais peut être est-ce la photo qui fait ça.

                        Galerie Paintquest
                        Blog (collectif)

                        TheGentleman 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Nastydede
                          Nastydede @TheGentleman last edited by #6080

                          TheGentleman J'adore!
                          Je vais pinailler, bien que je le fasse pas toujours moi même, comme on pourra le voir sur la fig du moi d'octobre.
                          Manque le rebouchage des interstices de collage et d'assemblage. je m'en rends compte par ce que j'ai vu deux fois la publication.

                          Sinon c'est vraiment un plaisir de voir tes peintures! j'aime beaucoup tes contrastes chaud/froid, c'est un truc que je maitrise pas (comme beaucoup d'autre pour l'instant 😉)

                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • ZWUL
                            ZWUL last edited by ZWUL #6089

                            Superbe comme d'habitude je ne m'en lasse pas

                            Chancelier du LAZY

                            https://paintquest.fr/view.zwul

                            1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Horcharr
                              Horcharr last edited by #6090

                              Magnifique cette petite dernière, elle claque sa maman en string devant le Prisunic ! 😍

                              Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                              ...
                              Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                              1 Reply Last reply Reply Quote 3
                              • TheGentleman
                                TheGentleman @Nhawkfen last edited by #6109

                                Nhawkfen a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :

                                Une fois de plus, c'est vraiment très joli tout ça !! Bravo.

                                Je trouve juste que l'armure du samouraï trop claire pour un noir. Mais peut être est-ce la photo qui fait ça.

                                Merci de ton retour! Oui c'est bien la photo, un peu surexposé, les noirs deviennent un poil gris du coup...

                                Merci de vos compliments, c'est cool!

                                Pour vous tenir au courant (pour ceux que ma vie intéresse.... nan mais attendez revenez!) je change de taf salarié mi-novembre pour avoir plus de temps pour mon activité de peintre pro, avec comme objectif de switcher en activité principale courant de l'année prochaine (du coup je cherche des clients sifflotte). J'ai déjà pas mal de choses qui se mettent en place et je suis tout fébrile rien que d'y penser!!

                                Nastydede Horcharr ZWUL Umbre 4 Replies Last reply Reply Quote 11
                                • Razorspoon
                                  Razorspoon last edited by #6110

                                  Grand projet!

                                  J'avoue, j'envie ton courage!
                                  ça va le faire! 😊

                                  👏

                                  "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                                  "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Spin0us
                                    Spin0us last edited by #6113

                                    Bonne nouvelle ça 👌
                                    Avec ta qualité de peinture c’est pas les clients qui manqueront.

                                    "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Nastydede
                                      Nastydede @TheGentleman last edited by #6114

                                      TheGentleman super nouvelle! Que le cercle chromatique soit avec toi dans ce projet!

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Horcharr
                                        Horcharr @TheGentleman last edited by #6122

                                        TheGentleman Ah ben très content pour toi ! je croise les doigts pour que tout se passe comme sur des roulettes 🤞

                                        Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                        ...
                                        Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • ZWUL
                                          ZWUL @TheGentleman last edited by #6124

                                          TheGentleman Bonne chance à toi l'ami.
                                          Je suppose que tu as commencé à communiquer sur les différentes plates formes existantes?
                                          Si oui fais passer les liens que l'on partage.

                                          Chancelier du LAZY

                                          https://paintquest.fr/view.zwul

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Spin0us
                                            Spin0us last edited by #6126

                                            Faudrait que je m'occupe de finir le code de tu sais quoi 😉

                                            "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                            1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • First post
                                              Last post