Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman

    Galeries des membres
    46
    481
    5619
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • S
      Seimone last edited by #5232

      C'est super beau !... Comme d'habitude dans ta galerie !

      1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • TheGentleman
        TheGentleman last edited by #5781

        Bonsoir tout le monde!
        Je viens de mettre la dernière touche à une petite commande pour un amoureux du Japon médiéval. 
        La demande était un simple samurai, armure de couleur noire, le plus sobre possible.
        J'ai fait dans le simple mais efficace, du moins je pense!

        Samurai-Nico1.jpg
        Samurai-Nico2.jpg
        Samurai-Nico3.jpg
        Samurai-Nico4.jpg
        Samurai-Nico5.jpg
        Samurai-Nico6.jpg
        Samurai-Nico7.jpg
        Samurai-Nico8.jpg

        Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 20
        • Spin0us
          Spin0us @TheGentleman last edited by #5782

          TheGentleman Très zouli 👌

          "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
          1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Rednab
            Rednab last edited by #5783

            J'adore l'armure.
            Belle réalisation !

            Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
            Mon Facebook

            1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • TheGentleman
              TheGentleman last edited by #6070

              Coucou! Voici ma dernière réalisation, pour mon armée AOS de Soulblight Gravelords!
              J'espère qu'il vous plaira! (aéro, encres, huiles, heavy body)

              Varksgyr0.jpg
              Varksgyr1.jpg
              Varksgyr2.jpg
              Varksgyr3.jpg
              Varksgyr4.jpg
              Varksgyr5.jpg
              Varksgyr6.jpg
              Varksgyr7.jpg
              Varksgyr8.jpg
              Varksgyr9.jpg
              Varksgyr10.jpg
              Varksgyr11.jpg
              Varksgyr12.jpg

              Metamec Nastydede N 3 Replies Last reply Reply Quote 21
              • Razorspoon
                Razorspoon last edited by #6071

                oh que oui il me plait!

                👍 👍 👍

                "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Metamec
                  Metamec @TheGentleman last edited by #6072

                  TheGentleman très très réussi !!!!

                  PaintQuest Perso

                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Nhawkfen
                    Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #6077

                    Une fois de plus, c'est vraiment très joli tout ça !! Bravo.

                    Je trouve juste que l'armure du samouraï trop claire pour un noir. Mais peut être est-ce la photo qui fait ça.

                    Galerie Paintquest
                    Blog (collectif)

                    TheGentleman 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Nastydede
                      Nastydede @TheGentleman last edited by #6080

                      TheGentleman J'adore!
                      Je vais pinailler, bien que je le fasse pas toujours moi même, comme on pourra le voir sur la fig du moi d'octobre.
                      Manque le rebouchage des interstices de collage et d'assemblage. je m'en rends compte par ce que j'ai vu deux fois la publication.

                      Sinon c'est vraiment un plaisir de voir tes peintures! j'aime beaucoup tes contrastes chaud/froid, c'est un truc que je maitrise pas (comme beaucoup d'autre pour l'instant 😉)

                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • ZWUL
                        ZWUL last edited by ZWUL #6089

                        Superbe comme d'habitude je ne m'en lasse pas

                        Chancelier du LAZY

                        https://paintquest.fr/view.zwul

                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Horcharr
                          Horcharr last edited by #6090

                          Magnifique cette petite dernière, elle claque sa maman en string devant le Prisunic ! 😍

                          Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                          ...
                          Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                          1 Reply Last reply Reply Quote 3
                          • TheGentleman
                            TheGentleman @Nhawkfen last edited by #6109

                            Nhawkfen a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :

                            Une fois de plus, c'est vraiment très joli tout ça !! Bravo.

                            Je trouve juste que l'armure du samouraï trop claire pour un noir. Mais peut être est-ce la photo qui fait ça.

                            Merci de ton retour! Oui c'est bien la photo, un peu surexposé, les noirs deviennent un poil gris du coup...

                            Merci de vos compliments, c'est cool!

                            Pour vous tenir au courant (pour ceux que ma vie intéresse.... nan mais attendez revenez!) je change de taf salarié mi-novembre pour avoir plus de temps pour mon activité de peintre pro, avec comme objectif de switcher en activité principale courant de l'année prochaine (du coup je cherche des clients sifflotte). J'ai déjà pas mal de choses qui se mettent en place et je suis tout fébrile rien que d'y penser!!

                            Nastydede Horcharr ZWUL Umbre 4 Replies Last reply Reply Quote 11
                            • Razorspoon
                              Razorspoon last edited by #6110

                              Grand projet!

                              J'avoue, j'envie ton courage!
                              ça va le faire! 😊

                              👏

                              "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                              "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                              1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Spin0us
                                Spin0us last edited by #6113

                                Bonne nouvelle ça 👌
                                Avec ta qualité de peinture c’est pas les clients qui manqueront.

                                "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Nastydede
                                  Nastydede @TheGentleman last edited by #6114

                                  TheGentleman super nouvelle! Que le cercle chromatique soit avec toi dans ce projet!

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Horcharr
                                    Horcharr @TheGentleman last edited by #6122

                                    TheGentleman Ah ben très content pour toi ! je croise les doigts pour que tout se passe comme sur des roulettes 🤞

                                    Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                    ...
                                    Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • ZWUL
                                      ZWUL @TheGentleman last edited by #6124

                                      TheGentleman Bonne chance à toi l'ami.
                                      Je suppose que tu as commencé à communiquer sur les différentes plates formes existantes?
                                      Si oui fais passer les liens que l'on partage.

                                      Chancelier du LAZY

                                      https://paintquest.fr/view.zwul

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Spin0us
                                        Spin0us last edited by #6126

                                        Faudrait que je m'occupe de finir le code de tu sais quoi 😉

                                        "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • N
                                          Nuada @TheGentleman last edited by #6143

                                          TheGentleman on sentirait presque la peau sur le point de se déchirer sur les os... Bravo, magnifique interprétation ! 👏

                                          Et bonne chance pour ta reconversion !

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Umbre
                                            Umbre @TheGentleman last edited by #6164

                                            TheGentleman Superbes réalisations.

                                            Je me suis absenté quelques temps et c'est un vrai plaisir de pouvoir en prendre plein les mirettes en voyant tout le travail abattu et la qualité de traitement.

                                            Concernant ton projet de te mettre progressivement 100% à ton compte, n'hésites pas à nous diffuser tous liens vers tes divers supports de com (Instagram, FB, ...), de manière à ce qu'à notre tour on puisse relayer tes travaux et que l'on communique autour de ton activité.

                                            Sur ma page FB, mes 3 amis se feront un plaisir de découvrir tes travaux ^^ 😜

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 5
                                            • First post
                                              Last post