Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman

    Galeries des membres
    46
    481
    5619
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • TheGentleman
      TheGentleman last edited by #5781

      Bonsoir tout le monde!
      Je viens de mettre la dernière touche à une petite commande pour un amoureux du Japon médiéval. 
      La demande était un simple samurai, armure de couleur noire, le plus sobre possible.
      J'ai fait dans le simple mais efficace, du moins je pense!

      Samurai-Nico1.jpg
      Samurai-Nico2.jpg
      Samurai-Nico3.jpg
      Samurai-Nico4.jpg
      Samurai-Nico5.jpg
      Samurai-Nico6.jpg
      Samurai-Nico7.jpg
      Samurai-Nico8.jpg

      Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 20
      • Spin0us
        Spin0us @TheGentleman last edited by #5782

        TheGentleman Très zouli 👌

        "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
        1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Rednab
          Rednab last edited by #5783

          J'adore l'armure.
          Belle réalisation !

          Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
          Mon Facebook

          1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • TheGentleman
            TheGentleman last edited by #6070

            Coucou! Voici ma dernière réalisation, pour mon armée AOS de Soulblight Gravelords!
            J'espère qu'il vous plaira! (aéro, encres, huiles, heavy body)

            Varksgyr0.jpg
            Varksgyr1.jpg
            Varksgyr2.jpg
            Varksgyr3.jpg
            Varksgyr4.jpg
            Varksgyr5.jpg
            Varksgyr6.jpg
            Varksgyr7.jpg
            Varksgyr8.jpg
            Varksgyr9.jpg
            Varksgyr10.jpg
            Varksgyr11.jpg
            Varksgyr12.jpg

            Metamec Nastydede N 3 Replies Last reply Reply Quote 21
            • Razorspoon
              Razorspoon last edited by #6071

              oh que oui il me plait!

              👍 👍 👍

              "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

              "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

              1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Metamec
                Metamec @TheGentleman last edited by #6072

                TheGentleman très très réussi !!!!

                PaintQuest Perso

                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Nhawkfen
                  Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #6077

                  Une fois de plus, c'est vraiment très joli tout ça !! Bravo.

                  Je trouve juste que l'armure du samouraï trop claire pour un noir. Mais peut être est-ce la photo qui fait ça.

                  Galerie Paintquest
                  Blog (collectif)

                  TheGentleman 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Nastydede
                    Nastydede @TheGentleman last edited by #6080

                    TheGentleman J'adore!
                    Je vais pinailler, bien que je le fasse pas toujours moi même, comme on pourra le voir sur la fig du moi d'octobre.
                    Manque le rebouchage des interstices de collage et d'assemblage. je m'en rends compte par ce que j'ai vu deux fois la publication.

                    Sinon c'est vraiment un plaisir de voir tes peintures! j'aime beaucoup tes contrastes chaud/froid, c'est un truc que je maitrise pas (comme beaucoup d'autre pour l'instant 😉)

                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • ZWUL
                      ZWUL last edited by ZWUL #6089

                      Superbe comme d'habitude je ne m'en lasse pas

                      Chancelier du LAZY

                      https://paintquest.fr/view.zwul

                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Horcharr
                        Horcharr last edited by #6090

                        Magnifique cette petite dernière, elle claque sa maman en string devant le Prisunic ! 😍

                        Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                        ...
                        Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                        1 Reply Last reply Reply Quote 3
                        • TheGentleman
                          TheGentleman @Nhawkfen last edited by #6109

                          Nhawkfen a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :

                          Une fois de plus, c'est vraiment très joli tout ça !! Bravo.

                          Je trouve juste que l'armure du samouraï trop claire pour un noir. Mais peut être est-ce la photo qui fait ça.

                          Merci de ton retour! Oui c'est bien la photo, un peu surexposé, les noirs deviennent un poil gris du coup...

                          Merci de vos compliments, c'est cool!

                          Pour vous tenir au courant (pour ceux que ma vie intéresse.... nan mais attendez revenez!) je change de taf salarié mi-novembre pour avoir plus de temps pour mon activité de peintre pro, avec comme objectif de switcher en activité principale courant de l'année prochaine (du coup je cherche des clients sifflotte). J'ai déjà pas mal de choses qui se mettent en place et je suis tout fébrile rien que d'y penser!!

                          Nastydede Horcharr ZWUL Umbre 4 Replies Last reply Reply Quote 11
                          • Razorspoon
                            Razorspoon last edited by #6110

                            Grand projet!

                            J'avoue, j'envie ton courage!
                            ça va le faire! 😊

                            👏

                            "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                            "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                            1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Spin0us
                              Spin0us last edited by #6113

                              Bonne nouvelle ça 👌
                              Avec ta qualité de peinture c’est pas les clients qui manqueront.

                              "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                              1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Nastydede
                                Nastydede @TheGentleman last edited by #6114

                                TheGentleman super nouvelle! Que le cercle chromatique soit avec toi dans ce projet!

                                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Horcharr
                                  Horcharr @TheGentleman last edited by #6122

                                  TheGentleman Ah ben très content pour toi ! je croise les doigts pour que tout se passe comme sur des roulettes 🤞

                                  Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                  ...
                                  Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • ZWUL
                                    ZWUL @TheGentleman last edited by #6124

                                    TheGentleman Bonne chance à toi l'ami.
                                    Je suppose que tu as commencé à communiquer sur les différentes plates formes existantes?
                                    Si oui fais passer les liens que l'on partage.

                                    Chancelier du LAZY

                                    https://paintquest.fr/view.zwul

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Spin0us
                                      Spin0us last edited by #6126

                                      Faudrait que je m'occupe de finir le code de tu sais quoi 😉

                                      "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • N
                                        Nuada @TheGentleman last edited by #6143

                                        TheGentleman on sentirait presque la peau sur le point de se déchirer sur les os... Bravo, magnifique interprétation ! 👏

                                        Et bonne chance pour ta reconversion !

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Umbre
                                          Umbre @TheGentleman last edited by #6164

                                          TheGentleman Superbes réalisations.

                                          Je me suis absenté quelques temps et c'est un vrai plaisir de pouvoir en prendre plein les mirettes en voyant tout le travail abattu et la qualité de traitement.

                                          Concernant ton projet de te mettre progressivement 100% à ton compte, n'hésites pas à nous diffuser tous liens vers tes divers supports de com (Instagram, FB, ...), de manière à ce qu'à notre tour on puisse relayer tes travaux et que l'on communique autour de ton activité.

                                          Sur ma page FB, mes 3 amis se feront un plaisir de découvrir tes travaux ^^ 😜

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 5
                                          • TheGentleman
                                            TheGentleman last edited by #6485

                                            Merci à tous de vos retours!!

                                            Je finalise deux trois choses niveau comm' et je vous partage tout ça après ce week-end, merci infiniment de votre gentillesse à vouloir partager mon travail, c'est inespéré!

                                            En attendant (et parce que j'ai du taf pour les trois jours à venir, une armée Tau pour 40K en urgence, 42 figs à peindre!) je vous partage une commande urgente donnée avant-hier soir, réalisée hier aprem et que je remet en main propre demain!

                                            Je vous présente Syrus, un des personnages du nouveau jeu "Descent, Legend of the Dark".
                                            J'espère qu'il vous plaira autant que j'ai pris de plaisir à le peindre!

                                            Syrus1.jpg
                                            Syrus2.jpg
                                            Syrus3.jpg
                                            Syrus4.jpg
                                            Syrus5.jpg
                                            Syrus6.jpg
                                            Syrus7.jpg
                                            Syrus8.jpg

                                            Nastydede CycyX 2 Replies Last reply Reply Quote 17
                                            • First post
                                              Last post