Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman

    Galeries des membres
    46
    481
    5619
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Metamec
      Metamec @TheGentleman last edited by #6072

      TheGentleman très très réussi !!!!

      PaintQuest Perso

      1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Nhawkfen
        Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #6077

        Une fois de plus, c'est vraiment très joli tout ça !! Bravo.

        Je trouve juste que l'armure du samouraï trop claire pour un noir. Mais peut être est-ce la photo qui fait ça.

        Galerie Paintquest
        Blog (collectif)

        TheGentleman 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Nastydede
          Nastydede @TheGentleman last edited by #6080

          TheGentleman J'adore!
          Je vais pinailler, bien que je le fasse pas toujours moi même, comme on pourra le voir sur la fig du moi d'octobre.
          Manque le rebouchage des interstices de collage et d'assemblage. je m'en rends compte par ce que j'ai vu deux fois la publication.

          Sinon c'est vraiment un plaisir de voir tes peintures! j'aime beaucoup tes contrastes chaud/froid, c'est un truc que je maitrise pas (comme beaucoup d'autre pour l'instant 😉)

          1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • ZWUL
            ZWUL last edited by ZWUL #6089

            Superbe comme d'habitude je ne m'en lasse pas

            Chancelier du LAZY

            https://paintquest.fr/view.zwul

            1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Horcharr
              Horcharr last edited by #6090

              Magnifique cette petite dernière, elle claque sa maman en string devant le Prisunic ! 😍

              Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
              ...
              Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

              1 Reply Last reply Reply Quote 3
              • TheGentleman
                TheGentleman @Nhawkfen last edited by #6109

                Nhawkfen a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :

                Une fois de plus, c'est vraiment très joli tout ça !! Bravo.

                Je trouve juste que l'armure du samouraï trop claire pour un noir. Mais peut être est-ce la photo qui fait ça.

                Merci de ton retour! Oui c'est bien la photo, un peu surexposé, les noirs deviennent un poil gris du coup...

                Merci de vos compliments, c'est cool!

                Pour vous tenir au courant (pour ceux que ma vie intéresse.... nan mais attendez revenez!) je change de taf salarié mi-novembre pour avoir plus de temps pour mon activité de peintre pro, avec comme objectif de switcher en activité principale courant de l'année prochaine (du coup je cherche des clients sifflotte). J'ai déjà pas mal de choses qui se mettent en place et je suis tout fébrile rien que d'y penser!!

                Nastydede Horcharr ZWUL Umbre 4 Replies Last reply Reply Quote 11
                • Razorspoon
                  Razorspoon last edited by #6110

                  Grand projet!

                  J'avoue, j'envie ton courage!
                  ça va le faire! 😊

                  👏

                  "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                  "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Spin0us
                    Spin0us last edited by #6113

                    Bonne nouvelle ça 👌
                    Avec ta qualité de peinture c’est pas les clients qui manqueront.

                    "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Nastydede
                      Nastydede @TheGentleman last edited by #6114

                      TheGentleman super nouvelle! Que le cercle chromatique soit avec toi dans ce projet!

                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Horcharr
                        Horcharr @TheGentleman last edited by #6122

                        TheGentleman Ah ben très content pour toi ! je croise les doigts pour que tout se passe comme sur des roulettes 🤞

                        Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                        ...
                        Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • ZWUL
                          ZWUL @TheGentleman last edited by #6124

                          TheGentleman Bonne chance à toi l'ami.
                          Je suppose que tu as commencé à communiquer sur les différentes plates formes existantes?
                          Si oui fais passer les liens que l'on partage.

                          Chancelier du LAZY

                          https://paintquest.fr/view.zwul

                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Spin0us
                            Spin0us last edited by #6126

                            Faudrait que je m'occupe de finir le code de tu sais quoi 😉

                            "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                            1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • N
                              Nuada @TheGentleman last edited by #6143

                              TheGentleman on sentirait presque la peau sur le point de se déchirer sur les os... Bravo, magnifique interprétation ! 👏

                              Et bonne chance pour ta reconversion !

                              1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Umbre
                                Umbre @TheGentleman last edited by #6164

                                TheGentleman Superbes réalisations.

                                Je me suis absenté quelques temps et c'est un vrai plaisir de pouvoir en prendre plein les mirettes en voyant tout le travail abattu et la qualité de traitement.

                                Concernant ton projet de te mettre progressivement 100% à ton compte, n'hésites pas à nous diffuser tous liens vers tes divers supports de com (Instagram, FB, ...), de manière à ce qu'à notre tour on puisse relayer tes travaux et que l'on communique autour de ton activité.

                                Sur ma page FB, mes 3 amis se feront un plaisir de découvrir tes travaux ^^ 😜

                                1 Reply Last reply Reply Quote 5
                                • TheGentleman
                                  TheGentleman last edited by #6485

                                  Merci à tous de vos retours!!

                                  Je finalise deux trois choses niveau comm' et je vous partage tout ça après ce week-end, merci infiniment de votre gentillesse à vouloir partager mon travail, c'est inespéré!

                                  En attendant (et parce que j'ai du taf pour les trois jours à venir, une armée Tau pour 40K en urgence, 42 figs à peindre!) je vous partage une commande urgente donnée avant-hier soir, réalisée hier aprem et que je remet en main propre demain!

                                  Je vous présente Syrus, un des personnages du nouveau jeu "Descent, Legend of the Dark".
                                  J'espère qu'il vous plaira autant que j'ai pris de plaisir à le peindre!

                                  Syrus1.jpg
                                  Syrus2.jpg
                                  Syrus3.jpg
                                  Syrus4.jpg
                                  Syrus5.jpg
                                  Syrus6.jpg
                                  Syrus7.jpg
                                  Syrus8.jpg

                                  Nastydede CycyX 2 Replies Last reply Reply Quote 17
                                  • Nohcelf
                                    Nohcelf last edited by #6490

                                    Très joli OSL sur ce dernier. 👌

                                    Je te souhaite une belle réussite professionel et bien du courage pour finir les figs dans des délais serrés 😉

                                    Je ne me rappel plus, tu travail à l'aéro ? Parce que pour une activité pro et du volume j'imagine que ça devient indispensable.

                                    ++

                                    TheGentleman 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • TheGentleman
                                      TheGentleman @Nohcelf last edited by TheGentleman #6491

                                      Nohcelf Merci à toi! Oui je bosse à l'aéro (et en effet c'est un très gros gain de temps!)

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Sceptik
                                        Sceptik last edited by #6510

                                        Roooh, il est très cool! L'OSL est vraiment top!

                                        Homme-rat de son état.

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Rednab
                                          Rednab last edited by #6511

                                          Très beau boulot.
                                          Elles ont beaucoup été critiqué ces figurines mais je les trouve très sympas... Vraiment très bien réalisé.

                                          Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                                          Mon Facebook

                                          Nastydede 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Nastydede
                                            Nastydede @TheGentleman last edited by #6516

                                            TheGentleman rrrhhhooo ça déchire tout est trop beau! Félicitations!

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • First post
                                              Last post