Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman

    Galeries des membres
    46
    481
    5619
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ZWUL
      ZWUL last edited by ZWUL #6089

      Superbe comme d'habitude je ne m'en lasse pas

      Chancelier du LAZY

      https://paintquest.fr/view.zwul

      1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Horcharr
        Horcharr last edited by #6090

        Magnifique cette petite dernière, elle claque sa maman en string devant le Prisunic ! 😍

        Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
        ...
        Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

        1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • TheGentleman
          TheGentleman @Nhawkfen last edited by #6109

          Nhawkfen a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :

          Une fois de plus, c'est vraiment très joli tout ça !! Bravo.

          Je trouve juste que l'armure du samouraï trop claire pour un noir. Mais peut être est-ce la photo qui fait ça.

          Merci de ton retour! Oui c'est bien la photo, un peu surexposé, les noirs deviennent un poil gris du coup...

          Merci de vos compliments, c'est cool!

          Pour vous tenir au courant (pour ceux que ma vie intéresse.... nan mais attendez revenez!) je change de taf salarié mi-novembre pour avoir plus de temps pour mon activité de peintre pro, avec comme objectif de switcher en activité principale courant de l'année prochaine (du coup je cherche des clients sifflotte). J'ai déjà pas mal de choses qui se mettent en place et je suis tout fébrile rien que d'y penser!!

          Nastydede Horcharr ZWUL Umbre 4 Replies Last reply Reply Quote 11
          • Razorspoon
            Razorspoon last edited by #6110

            Grand projet!

            J'avoue, j'envie ton courage!
            ça va le faire! 😊

            👏

            "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

            "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

            1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Spin0us
              Spin0us last edited by #6113

              Bonne nouvelle ça 👌
              Avec ta qualité de peinture c’est pas les clients qui manqueront.

              "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
              1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Nastydede
                Nastydede @TheGentleman last edited by #6114

                TheGentleman super nouvelle! Que le cercle chromatique soit avec toi dans ce projet!

                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Horcharr
                  Horcharr @TheGentleman last edited by #6122

                  TheGentleman Ah ben très content pour toi ! je croise les doigts pour que tout se passe comme sur des roulettes 🤞

                  Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                  ...
                  Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • ZWUL
                    ZWUL @TheGentleman last edited by #6124

                    TheGentleman Bonne chance à toi l'ami.
                    Je suppose que tu as commencé à communiquer sur les différentes plates formes existantes?
                    Si oui fais passer les liens que l'on partage.

                    Chancelier du LAZY

                    https://paintquest.fr/view.zwul

                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Spin0us
                      Spin0us last edited by #6126

                      Faudrait que je m'occupe de finir le code de tu sais quoi 😉

                      "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • N
                        Nuada @TheGentleman last edited by #6143

                        TheGentleman on sentirait presque la peau sur le point de se déchirer sur les os... Bravo, magnifique interprétation ! 👏

                        Et bonne chance pour ta reconversion !

                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Umbre
                          Umbre @TheGentleman last edited by #6164

                          TheGentleman Superbes réalisations.

                          Je me suis absenté quelques temps et c'est un vrai plaisir de pouvoir en prendre plein les mirettes en voyant tout le travail abattu et la qualité de traitement.

                          Concernant ton projet de te mettre progressivement 100% à ton compte, n'hésites pas à nous diffuser tous liens vers tes divers supports de com (Instagram, FB, ...), de manière à ce qu'à notre tour on puisse relayer tes travaux et que l'on communique autour de ton activité.

                          Sur ma page FB, mes 3 amis se feront un plaisir de découvrir tes travaux ^^ 😜

                          1 Reply Last reply Reply Quote 5
                          • TheGentleman
                            TheGentleman last edited by #6485

                            Merci à tous de vos retours!!

                            Je finalise deux trois choses niveau comm' et je vous partage tout ça après ce week-end, merci infiniment de votre gentillesse à vouloir partager mon travail, c'est inespéré!

                            En attendant (et parce que j'ai du taf pour les trois jours à venir, une armée Tau pour 40K en urgence, 42 figs à peindre!) je vous partage une commande urgente donnée avant-hier soir, réalisée hier aprem et que je remet en main propre demain!

                            Je vous présente Syrus, un des personnages du nouveau jeu "Descent, Legend of the Dark".
                            J'espère qu'il vous plaira autant que j'ai pris de plaisir à le peindre!

                            Syrus1.jpg
                            Syrus2.jpg
                            Syrus3.jpg
                            Syrus4.jpg
                            Syrus5.jpg
                            Syrus6.jpg
                            Syrus7.jpg
                            Syrus8.jpg

                            Nastydede CycyX 2 Replies Last reply Reply Quote 17
                            • Nohcelf
                              Nohcelf last edited by #6490

                              Très joli OSL sur ce dernier. 👌

                              Je te souhaite une belle réussite professionel et bien du courage pour finir les figs dans des délais serrés 😉

                              Je ne me rappel plus, tu travail à l'aéro ? Parce que pour une activité pro et du volume j'imagine que ça devient indispensable.

                              ++

                              TheGentleman 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • TheGentleman
                                TheGentleman @Nohcelf last edited by TheGentleman #6491

                                Nohcelf Merci à toi! Oui je bosse à l'aéro (et en effet c'est un très gros gain de temps!)

                                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Sceptik
                                  Sceptik last edited by #6510

                                  Roooh, il est très cool! L'OSL est vraiment top!

                                  Homme-rat de son état.

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Rednab
                                    Rednab last edited by #6511

                                    Très beau boulot.
                                    Elles ont beaucoup été critiqué ces figurines mais je les trouve très sympas... Vraiment très bien réalisé.

                                    Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                                    Mon Facebook

                                    Nastydede 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Nastydede
                                      Nastydede @TheGentleman last edited by #6516

                                      TheGentleman rrrhhhooo ça déchire tout est trop beau! Félicitations!

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Nastydede
                                        Nastydede @Rednab last edited by #6517

                                        Rednab critiquées pourquoi? J'ai vu un unboxing elles avaient l'air hyper qualitatives pour du jdp

                                        Rednab 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Rednab
                                          Rednab @Nastydede last edited by #6521

                                          Nastydede les fans de la franchise ont pas été conquis par la direction artistique.
                                          Je m'étais mis sur des groupes Facebook pour me renseigner sur le jeux qui me faisait de l'œil.

                                          Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                                          Mon Facebook

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • CycyX
                                            CycyX Sellswords & Spellslingers @TheGentleman last edited by #6538

                                            TheGentleman a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :

                                            j'ai du taf pour les trois jours à venir, une armée Tau pour 40K en urgence, 42 figs à peindre

                                            O.O

                                            Il n'y a que moi que ça choque 42 figs en 3 jours ???

                                            Moi je fais plutôt 3 figs en 42 jours, mais bon...

                                            Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

                                            "Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

                                            Les lavis, c'est mal. ™©

                                            Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • First post
                                              Last post