Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman

    Galeries des membres
    46
    481
    5619
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Horcharr
      Horcharr @TheGentleman last edited by #6122

      TheGentleman Ah ben très content pour toi ! je croise les doigts pour que tout se passe comme sur des roulettes 🤞

      Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
      ...
      Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

      1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • ZWUL
        ZWUL @TheGentleman last edited by #6124

        TheGentleman Bonne chance à toi l'ami.
        Je suppose que tu as commencé à communiquer sur les différentes plates formes existantes?
        Si oui fais passer les liens que l'on partage.

        Chancelier du LAZY

        https://paintquest.fr/view.zwul

        1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Spin0us
          Spin0us last edited by #6126

          Faudrait que je m'occupe de finir le code de tu sais quoi 😉

          "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
          1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • N
            Nuada @TheGentleman last edited by #6143

            TheGentleman on sentirait presque la peau sur le point de se déchirer sur les os... Bravo, magnifique interprétation ! 👏

            Et bonne chance pour ta reconversion !

            1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Umbre
              Umbre @TheGentleman last edited by #6164

              TheGentleman Superbes réalisations.

              Je me suis absenté quelques temps et c'est un vrai plaisir de pouvoir en prendre plein les mirettes en voyant tout le travail abattu et la qualité de traitement.

              Concernant ton projet de te mettre progressivement 100% à ton compte, n'hésites pas à nous diffuser tous liens vers tes divers supports de com (Instagram, FB, ...), de manière à ce qu'à notre tour on puisse relayer tes travaux et que l'on communique autour de ton activité.

              Sur ma page FB, mes 3 amis se feront un plaisir de découvrir tes travaux ^^ 😜

              1 Reply Last reply Reply Quote 5
              • TheGentleman
                TheGentleman last edited by #6485

                Merci à tous de vos retours!!

                Je finalise deux trois choses niveau comm' et je vous partage tout ça après ce week-end, merci infiniment de votre gentillesse à vouloir partager mon travail, c'est inespéré!

                En attendant (et parce que j'ai du taf pour les trois jours à venir, une armée Tau pour 40K en urgence, 42 figs à peindre!) je vous partage une commande urgente donnée avant-hier soir, réalisée hier aprem et que je remet en main propre demain!

                Je vous présente Syrus, un des personnages du nouveau jeu "Descent, Legend of the Dark".
                J'espère qu'il vous plaira autant que j'ai pris de plaisir à le peindre!

                Syrus1.jpg
                Syrus2.jpg
                Syrus3.jpg
                Syrus4.jpg
                Syrus5.jpg
                Syrus6.jpg
                Syrus7.jpg
                Syrus8.jpg

                Nastydede CycyX 2 Replies Last reply Reply Quote 17
                • Nohcelf
                  Nohcelf last edited by #6490

                  Très joli OSL sur ce dernier. 👌

                  Je te souhaite une belle réussite professionel et bien du courage pour finir les figs dans des délais serrés 😉

                  Je ne me rappel plus, tu travail à l'aéro ? Parce que pour une activité pro et du volume j'imagine que ça devient indispensable.

                  ++

                  TheGentleman 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • TheGentleman
                    TheGentleman @Nohcelf last edited by TheGentleman #6491

                    Nohcelf Merci à toi! Oui je bosse à l'aéro (et en effet c'est un très gros gain de temps!)

                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Sceptik
                      Sceptik last edited by #6510

                      Roooh, il est très cool! L'OSL est vraiment top!

                      Homme-rat de son état.

                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Rednab
                        Rednab last edited by #6511

                        Très beau boulot.
                        Elles ont beaucoup été critiqué ces figurines mais je les trouve très sympas... Vraiment très bien réalisé.

                        Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                        Mon Facebook

                        Nastydede 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Nastydede
                          Nastydede @TheGentleman last edited by #6516

                          TheGentleman rrrhhhooo ça déchire tout est trop beau! Félicitations!

                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Nastydede
                            Nastydede @Rednab last edited by #6517

                            Rednab critiquées pourquoi? J'ai vu un unboxing elles avaient l'air hyper qualitatives pour du jdp

                            Rednab 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Rednab
                              Rednab @Nastydede last edited by #6521

                              Nastydede les fans de la franchise ont pas été conquis par la direction artistique.
                              Je m'étais mis sur des groupes Facebook pour me renseigner sur le jeux qui me faisait de l'œil.

                              Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                              Mon Facebook

                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • CycyX
                                CycyX Sellswords & Spellslingers @TheGentleman last edited by #6538

                                TheGentleman a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :

                                j'ai du taf pour les trois jours à venir, une armée Tau pour 40K en urgence, 42 figs à peindre

                                O.O

                                Il n'y a que moi que ça choque 42 figs en 3 jours ???

                                Moi je fais plutôt 3 figs en 42 jours, mais bon...

                                Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

                                "Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

                                Les lavis, c'est mal. ™©

                                Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • Razorspoon
                                  Razorspoon @CycyX last edited by #6540

                                  3, jours, environ 36 heures de travail (3x4heures par jour, c'est mon max avec 1h30/2heures entre chaque séance)
                                  ça laisse presque une heure par modèle. ça ce joue.

                                  note: ça fait longtemps que je ne pratique plus ce rythme (depuis 2019), au bout de 15 jours, tu perds le bénéfice de tes vacances...

                                  "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                                  "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                  • TheGentleman
                                    TheGentleman last edited by #6543

                                    J'ai quelques jours en rab, je rend l'armée mercredi matin!
                                    Ce matin j'ai donné la fig de Syrus à son propriétaire, il était très content!

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • TheGentleman
                                      TheGentleman last edited by #6677

                                      Youpi mon client est super content! Figs rendues cet aprem, avec 24h d'avance!
                                      Shéma de couleur Vior'la (armure blanche, marquages rouge et gris, que j'ai un peu bleuté, c'est plus joli!), et soclage martien!

                                      1h8usd.jpg
                                      7v8xtt.jpg
                                      s813d9.jpg
                                      npe6vt.jpg
                                      te1il5.jpg
                                      gx8wnn.jpg
                                      imgk6c.jpg
                                      9yymsd.jpg
                                      j3rdcj.jpg
                                      pxcea9.jpg
                                      bprn8t.jpg
                                      cpg87c.jpg
                                      4jm8vu.jpg

                                      Nastydede Razorspoon 2 Replies Last reply Reply Quote 19
                                      • Xewa'mak
                                        Xewa'mak last edited by #6682

                                        GG ! Ou bien joué !

                                        Aaaaah le fameux rush en peinture lovely....

                                        Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Rednab
                                          Rednab last edited by #6687

                                          Très jolis !
                                          Pas grand chose à ajouter... C'est juste parfait! T'as dû faire un heureux.

                                          Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                                          Mon Facebook

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Nastydede
                                            Nastydede @TheGentleman last edited by #6689

                                            TheGentleman c'est cool! Super production!

                                            Petit aparté je sais pas si tu as vu cette diffusion du Studio Delavida? J'ai trouvé ça très instructif!

                                            Youtube Video

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • First post
                                              Last post