Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman

    Galeries des membres
    46
    481
    5619
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Nohcelf
      Nohcelf last edited by #6490

      Très joli OSL sur ce dernier. 👌

      Je te souhaite une belle réussite professionel et bien du courage pour finir les figs dans des délais serrés 😉

      Je ne me rappel plus, tu travail à l'aéro ? Parce que pour une activité pro et du volume j'imagine que ça devient indispensable.

      ++

      TheGentleman 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • TheGentleman
        TheGentleman @Nohcelf last edited by TheGentleman #6491

        Nohcelf Merci à toi! Oui je bosse à l'aéro (et en effet c'est un très gros gain de temps!)

        1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Sceptik
          Sceptik last edited by #6510

          Roooh, il est très cool! L'OSL est vraiment top!

          Homme-rat de son état.

          1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Rednab
            Rednab last edited by #6511

            Très beau boulot.
            Elles ont beaucoup été critiqué ces figurines mais je les trouve très sympas... Vraiment très bien réalisé.

            Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
            Mon Facebook

            Nastydede 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Nastydede
              Nastydede @TheGentleman last edited by #6516

              TheGentleman rrrhhhooo ça déchire tout est trop beau! Félicitations!

              1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Nastydede
                Nastydede @Rednab last edited by #6517

                Rednab critiquées pourquoi? J'ai vu un unboxing elles avaient l'air hyper qualitatives pour du jdp

                Rednab 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Rednab
                  Rednab @Nastydede last edited by #6521

                  Nastydede les fans de la franchise ont pas été conquis par la direction artistique.
                  Je m'étais mis sur des groupes Facebook pour me renseigner sur le jeux qui me faisait de l'œil.

                  Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                  Mon Facebook

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • CycyX
                    CycyX Sellswords & Spellslingers @TheGentleman last edited by #6538

                    TheGentleman a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :

                    j'ai du taf pour les trois jours à venir, une armée Tau pour 40K en urgence, 42 figs à peindre

                    O.O

                    Il n'y a que moi que ça choque 42 figs en 3 jours ???

                    Moi je fais plutôt 3 figs en 42 jours, mais bon...

                    Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

                    "Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

                    Les lavis, c'est mal. ™©

                    Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Razorspoon
                      Razorspoon @CycyX last edited by #6540

                      3, jours, environ 36 heures de travail (3x4heures par jour, c'est mon max avec 1h30/2heures entre chaque séance)
                      ça laisse presque une heure par modèle. ça ce joue.

                      note: ça fait longtemps que je ne pratique plus ce rythme (depuis 2019), au bout de 15 jours, tu perds le bénéfice de tes vacances...

                      "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                      "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                      1 Reply Last reply Reply Quote 3
                      • TheGentleman
                        TheGentleman last edited by #6543

                        J'ai quelques jours en rab, je rend l'armée mercredi matin!
                        Ce matin j'ai donné la fig de Syrus à son propriétaire, il était très content!

                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • TheGentleman
                          TheGentleman last edited by #6677

                          Youpi mon client est super content! Figs rendues cet aprem, avec 24h d'avance!
                          Shéma de couleur Vior'la (armure blanche, marquages rouge et gris, que j'ai un peu bleuté, c'est plus joli!), et soclage martien!

                          1h8usd.jpg
                          7v8xtt.jpg
                          s813d9.jpg
                          npe6vt.jpg
                          te1il5.jpg
                          gx8wnn.jpg
                          imgk6c.jpg
                          9yymsd.jpg
                          j3rdcj.jpg
                          pxcea9.jpg
                          bprn8t.jpg
                          cpg87c.jpg
                          4jm8vu.jpg

                          Nastydede Razorspoon 2 Replies Last reply Reply Quote 19
                          • Xewa'mak
                            Xewa'mak last edited by #6682

                            GG ! Ou bien joué !

                            Aaaaah le fameux rush en peinture lovely....

                            Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                            1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Rednab
                              Rednab last edited by #6687

                              Très jolis !
                              Pas grand chose à ajouter... C'est juste parfait! T'as dû faire un heureux.

                              Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                              Mon Facebook

                              1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Nastydede
                                Nastydede @TheGentleman last edited by #6689

                                TheGentleman c'est cool! Super production!

                                Petit aparté je sais pas si tu as vu cette diffusion du Studio Delavida? J'ai trouvé ça très instructif!

                                Youtube Video

                                1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • Razorspoon
                                  Razorspoon @TheGentleman last edited by #6692

                                  TheGentleman
                                  Quoi? en une semaine! Et tu n'as même pas réalisé le display qui va avec!?!

                                  nan, je rigole. 😉

                                  l'armée et très bien -il me semble que tu as eu recours à de la peinture contrast, de l'aéro et ce qui me semble être des pigments secs. 👍 👍 👍 -
                                  c'est très homogène, et chapeau pour les socle. en si peu de temps, tu les as tous réalisé.

                                  "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                                  "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Sceptik
                                    Sceptik last edited by #6700

                                    Balaise tout ce blanc aussi propre!

                                    Homme-rat de son état.

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • TheGentleman
                                      TheGentleman last edited by TheGentleman #6856

                                      Merci pour vos retours et merci Nastydede pour cette vidéo, je ne connaissais pas!

                                      Je me suis un peu absenté, d'où mon silence ces derniers jours. Et pour cause, j'étais pendant 3 jours chez Jérérmie Bonamant Teboul pour un Figostage portant essentiellement sur le dégradé dans le frais et l'enrichissement des couleurs!

                                      Nous étions 8 stagiaires (dont Julien "Àlabonnepeindouille" de Lyon) et avons eu le plaisir de poser nos pinceaux sur une fig créée pour l'occasion , "Le Profond" (que vous pouvez déjà retrouver sur Figone, le site de vente de Jérémie).

                                      Je vous laisse avec ces quelques photos, moi je vais à la sieste (3 jours de 8h de peinture sur la même fig c'est fatiguant).

                                      Notre groupe, moi en moins du coup! On peut voir Jérémie au fond.

                                      Groupe.jpg

                                      Notre groupe de figs à l'issue du troisième jour!
                                      Jérémie en a fait 2, la seconde en partant de la gauche et la seconde en partant de la droite!

                                      Groupe2.jpg
                                      Groupe3.jpg
                                      Groupe4.jpg
                                      Groupe5.jpg

                                      Les wip que j'ai eu la présence d'esprit de faire

                                      WIP-Profond1.jpg
                                      WIP-Profond2.jpg
                                      WIP-Profond3.jpg
                                      WIP-Profond4.jpg
                                      WIP-Profond5.jpg

                                      Et là où je m'en suis arrêté!

                                      0-Profond-1.jpg
                                      0-Profond-2.jpg
                                      0-Profond-3.jpg
                                      0-Profond-4.jpg
                                      0-Profond-5.jpg
                                      0-Profond-6.jpg

                                      Spin0us S N 3 Replies Last reply Reply Quote 21
                                      • Spin0us
                                        Spin0us @TheGentleman last edited by #6859

                                        TheGentleman Eh beh, yavait du niveau 👍

                                        "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • S
                                          Seimone @TheGentleman last edited by #6860

                                          TheGentleman Et en plus tu fais des formations pour encore upgrader.... Mais où t'arreteras tu ?

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Horcharr
                                            Horcharr last edited by Horcharr #6861

                                            Un magnifique travail ! Très bonne idée de continuer à faire des formations. Peu importe son niveau, on apprend tous les jours, toute sa vie !

                                            ... ... ...

                                            PS : Ouaaaaah !!! c'est beau ce que je dis ! ... Merde, qu'est-ce qu'il m'arrive ? 🤔

                                            Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                            ...
                                            Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                            • First post
                                              Last post