Soulards et Sourciers
-
Alors, pour les cartes, j'ai refait vite fait et pour le copié/collé de trait, je crois que ça bug encore (du moins j'ai fait 2 essais et ça buggait sur l'un et pas sur l'autre)
pour la description ça c'est bien passé.Par contre on a le même problème sur le générateur de carte événement Désolé.
Autant te dire quand tu dois faire des symboles comme • (je connais le raccourci maintenant... c'est plus pratique le copié collé...)Du coup j'ai généré une carte pdf vierge, je l'ai converti en jgpg et je l'ai bidouillé dans word pour le texte...
-
Le Loup Je vais faire une petite fonction pour remplacer tous ces caractères "spéciaux"
EDIT: j'ai trouvé une solution pour gérer l'ensemble des caractères (c'est en place sur le générateur de cartes évènements). Par contre, le simple copier/coller ne te permettra pas d'avoir la mise en forme de la carte du PDF. Les textes passent dans Parsedown qui attend un format Markdown (comme sur le forum). Du coup, pour avoir les puces rondes, faut faire une liste avec des tirets
- premier item
ce qui donne
- premier item
-
Spin0us et intégrer le copier-coller dans tous les champs !
-
Le Loup a dit dans Soulards et Sourciers :
Spin0us et intégrer le copier-coller dans tous les champs !
Comme dit plus haut, le copier/coller ne suffira pas. Je ne peux pas détecter le formatage quand tu fais ça. Du coup, les caractères spéciaux pas de souci, mais les trucs en gras, etc. ça ne passera pas automatiquement.
-
Spin0us le gras on s'en cogne je fais ** ** et ça marche bien. C'est juste le texte classique qui s'affiche pas qui est relou.
-
Le Loup Bon ben si c'est juste ça, ma modif devrait corriger ça partout
-
Merci pour tout ce boulot en tout cas !
-
Spin0us euh, le générateur de pdf marche plus chez moi, (ça crée un pdf, avec en contenu une carte qui ressemble pas vraiment à ce que je fais...
-
Le Loup Oups, j'avais oublié de corriger cette partie. Bien vu C'est corrigé maintenant.
EDIT: du coup, j'ai ajouté une nouvelle fonction pour l'encodage en base64 (la version built-in de javascript ne prend pas en compte tous les caractères). Normalement tout est fonctionnel.
-
Spin0us
A oui la 64...j'ai jamais trop aimé cette console moi... mais c'est sur que si tu passes ta vie à jouer ... ça peut pas marcher st'affaire. Spa sérieux ça... Au prix où on te paye en plus... -
Venez voir les enfants ! On appelle ce peuple des informaticiens, reconnaissable à leur langue et au teint clair dû à de long séjour dans leur antre, ne sont-ils pas meugnons ?
Attention Bobby n'approche pas trop de celui-ci vue petite taille et pilosité il doit être grognon, tu ne voudrais quand même pas être mordu, hein Bobby !?
-
Bin quoi, base64, tout le monde connaît, non ? Moi ça ne me perturbe pas du tout, si ça peut vous indiquer mon domaine de compétence...
Sinon, un indice : un mec avec un "goatie", des lunettes et un chat, c'est souvent un indice pour traquer ces bêtes bizarres qui sortent peu.
-
Ça fait 2 ou 3 posts que je ne comprends rien... C'est bon signe ?
-
Ben pour être plus accessible : les informations que je mets dans l'adresse du site (https://.....) ont besoin d'être mises en forme d'une façon bien précise, sinon elles sont inutilisables. Et certains caractères étaient mal reconnus. C'est tout.
-
Spin0us ça avoir avec 64 bits et 32 bits? Simple curiosité d'un ancien apprenti informaticien qui a lâché.
-
Nastydede Non, c'est un "encodage" utilisant 64 caractères.
-
CycyX un coati?
64 caractères... Une femme quoi
-
Rednab tu n’as pas pris la pilule bleue tu fais encore partie des gens normaux comme moi…
-
Zejuju Nan mais la réponse est dans le titre du jeu ! Il faut se bourrer la gueule pour y jouer et comprendre les règles !
Alors suivre le fil de ce sujet, je vous raconte pas ce qu'il faut se mettre dans le gosier !
-
Horcharr ahhhh le sourcier c'est pour le code source
Je me disais bien que ça tournait pas trop à l'eau dans le coin