Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Soulards et Sourciers

Projets
    s&s supplément
    23
    100
    1161
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Spin0us
      Spin0us @Le Loup last edited by #3302

Le Loup a dit dans Soulards et Sourciers :

Spin0us et intégrer le copier-coller dans tous les champs ! 👍

Comme dit plus haut, le copier/coller ne suffira pas. Je ne peux pas détecter le formatage quand tu fais ça. Du coup, les caractères spéciaux pas de souci, mais les trucs en gras, etc. ça ne passera pas automatiquement.

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
      Le Loup 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Le Loup
        Le Loup @Spin0us last edited by #3304

Spin0us le gras on s'en cogne je fais ** ** et ça marche bien. C'est juste le texte classique qui s'affiche pas qui est relou.

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Spin0us
          Spin0us @Le Loup last edited by #3305

Le Loup Bon ben si c'est juste ça, ma modif devrait corriger ça partout 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
          Le Loup 1 Reply Last reply Reply Quote 4
          • Rednab
            Rednab last edited by #3308

Merci pour tout ce boulot en tout cas !

Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
            Mon Facebook

1 Reply Last reply Reply Quote 3
            • Le Loup
              Le Loup @Spin0us last edited by Le Loup #3378

Spin0us euh, le générateur de pdf marche plus chez moi, (ça crée un pdf, avec en contenu une carte qui ressemble pas vraiment à ce que je fais... pdf bug.jpg

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Spin0us
                Spin0us @Le Loup last edited by Spin0us #3379

Le Loup Oups, j'avais oublié de corriger cette partie. Bien vu 👍 C'est corrigé maintenant.

EDIT: du coup, j'ai ajouté une nouvelle fonction pour l'encodage en base64 (la version built-in de javascript ne prend pas en compte tous les caractères). Normalement tout est fonctionnel.

Le Loup 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                • Le Loup
                  Le Loup @Spin0us last edited by #3382

Spin0us
                  A oui la 64...j'ai jamais trop aimé cette console moi... mais c'est sur que si tu passes ta vie à jouer ... ça peut pas marcher st'affaire. Spa sérieux ça... Au prix où on te paye en plus...

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Xewa'mak
                    Xewa'mak last edited by #3410

Venez voir les enfants ! On appelle ce peuple des informaticiens, reconnaissable à leur langue et au teint clair dû à de long séjour dans leur antre, ne sont-ils pas meugnons ?

Attention Bobby n'approche pas trop de celui-ci vue petite taille et pilosité il doit être grognon, tu ne voudrais quand même pas être mordu, hein Bobby !?

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • CycyX
                      CycyX Sellswords & Spellslingers last edited by #3413

Bin quoi, base64, tout le monde connaît, non ? Moi ça ne me perturbe pas du tout, si ça peut vous indiquer mon domaine de compétence... 😛

Sinon, un indice : un mec avec un "goatie", des lunettes et un chat, c'est souvent un indice pour traquer ces bêtes bizarres qui sortent peu.

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

• Rednab
                        Rednab last edited by #3414

Ça fait 2 ou 3 posts que je ne comprends rien... C'est bon signe ?

Mon Facebook

Zejuju 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                        • Spin0us
                          Spin0us last edited by #3415

Ben pour être plus accessible : les informations que je mets dans l'adresse du site (https://.....) ont besoin d'être mises en forme d'une façon bien précise, sinon elles sont inutilisables. Et certains caractères étaient mal reconnus. C'est tout.

Nastydede 1 Reply Last reply Reply Quote 5
                          • Nastydede
                            Nastydede @Spin0us last edited by #3419

Spin0us ça avoir avec 64 bits et 32 bits? Simple curiosité d'un ancien apprenti informaticien qui a lâché.

CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • CycyX
                              CycyX Sellswords & Spellslingers @Nastydede last edited by #3423

Nastydede Non, c'est un "encodage" utilisant 64 caractères.

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

Le Loup 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Le Loup
                                Le Loup @CycyX last edited by #3431

CycyX un coati?
                                1200px-Nasenbaer_Nasua_nasua_Zoo_Augsburg-04.jpg

64 caractères... Une femme quoi 😏

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                                • Zejuju
                                  Zejuju @Rednab last edited by #3485

Rednab tu n’as pas pris la pilule bleue 😁 tu fais encore partie des gens normaux comme moi…😜

Horcharr 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Horcharr
                                    Horcharr @Zejuju last edited by #3486

Zejuju Nan mais la réponse est dans le titre du jeu ! Il faut se bourrer la gueule pour y jouer et comprendre les règles ! 😁

Alors suivre le fil de ce sujet, je vous raconte pas ce qu'il faut se mettre dans le gosier ! 😂

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                    ...
                                    Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

Le Loup 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                    • Le Loup
                                      Le Loup @Horcharr last edited by #3491

Horcharr ahhhh le sourcier c'est pour le code source 🤣

Je me disais bien que ça tournait pas trop à l'eau dans le coin 😁

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                      • Rednab
                                        Rednab last edited by #3492

Et pourtant je consomme pas mal !
                                        🍸

Mon Facebook

• Le Loup
                                          Le Loup last edited by Le Loup #4014

illus.jpg

J'ai l'impression que les illustrations sont down aujourd'hui.
                                          Au début je pensais que ça venait de mon site d'hébergement d'image https://postimages.org/ (qui marche bien et est rapide)

et j'ai essayé avec un autre truc et nan plus, j'ai quand même regardé l'aperçu : ça marche pas... idem avec une carte en url...

Mais que fait la police? 👮

ps : je suis sur firefox 90.0.2 (64 bits) (à jour)

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Spin0us
                                            Spin0us @Le Loup last edited by Spin0us #4019

Le Loup Voilà qui est résolu.
                                            Semblerait que le service apache ait eu besoin d'un petit redémarrage pour faire sauter le souci de certificat SSL.
                                            En clair, ça remarche ! 😁

PS: merci pour la remontée 👍

Le Loup 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                                            • First post
                                              Last post