Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Galerie Seimone

Galeries des membres
    16
    50
    512
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • S
      Seimone last edited by #3027

Salut a tous. Ça y est, j'ouvre ma galerie. Donc pour commencer je projette de peindre de quoi jouer a S&S. J'ai déjà quelques orques de chez Rackham pour démarrer.
      IMGP8664.jpg
      IMGP8666.jpg
      IMGP8669.jpg
      Et un troll
      IMGP8662.jpg
      Dans l'immédiat j'ai encore trois brutes orques et deux membres de clans a peindre et je serai pas mal...
      Pour les héros :
      IMGP8671.jpg
      Il me manque 1 héros, j'hésite encore.
      Puis pour la suite il me faudra des gobs . Je pensais à ceux de Duncan Shadow car car ceux que j'ai de Rackham, ne me plaise pas trop. Bref de quoi m'occuper en perspective (d'autant plus qu'il y a le décor à faire).

Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 16
      • Metamec
        Metamec @Seimone last edited by #3028

Seimone très cool !! Les gobs rackham surtout la série pirate est vraiment cool pourtant 🙂

PaintQuest Perso

S 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • S
          Seimone @Metamec last edited by Seimone #3029

Metamec La série pirate est effectivement très cool, mais je préfèrerais dans l'immédiat des gobs plus classique. Le clan japonisant est très chouette, mais je ne l'ai pas et vu le prix de l'occasion... Je m'en passerai ! J'ai vu que Leloup envisage un projet S&S pirate. Il faudra que je m'y penche un peu plus quand j'aurai le temps !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Horcharr
            Horcharr last edited by #3032

Joli travail. J'aime beaucoup les héros avec une mention toute particulière pour la dame au jeu de cartes 😍 Original, très bon choix des couleurs 👍

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
            ...
            Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

• S
              Seimone @Horcharr last edited by #3035

Horcharr La dame au jeu de carte est une impression de chez Signum workshop, les recaster de Rackham... Toutefois elle fait partie de leur propre gamme.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • Zejuju
                Zejuju last edited by #3037

Effectivement très joli boulot 😁 j’aime beaucoup le troll mais bon… j’ai toujours aimé les figs de monstres….

• N
                  Nuada last edited by #3040

Plus je vois de ces figurines Rackham, plus je suis triste de pas avoir été dans le hobby quand ils étaient encore en vie! J'aime beaucoup les hallebardes, leur aspect esquinté est assez rigolo sur des engins de cette taille.

C'est pourtant pas compliqué de prendre un chiffon et du WD-40 pour nettoyer tout ça 😆

• S
                    Seimone @Nuada last edited by #3042

Nuada En fait les orques sont peint de très longue date. J'ai quand même redonné un coup de propre sur l'ensemble car la peinture étaient partis par endroits... L'aspect esquinté viens aussi peut être de là 😁.

• Sceptik
                      Sceptik last edited by #3110

Très sympa tout ça! C'est chouette de voir du Conf peint.
                      J'aime bien le traitement de tes métaux.
                      La peau des orcs serait encore plus cool avec un peu plus de contraste, mais ça marche très bien avec l'ensemble de la figurine.

Homme-rat de son état.

• S
                        Seimone last edited by Seimone #3442

Bon j'ai commencé mon 1er craft...
                        068ae1ad-c7a4-4b04-80c0-d82576ddff5d-image.png
                        Alors Horcharr , tu fais moins le malin !
                        Puis j'ai aussi fais des buissons et des figs....
                        IMG-20210715-230004-2.jpg
                        Voilà, voilà, je pense que je vais refaire des buissons mais je vais laisser tomber la cathédrale... C'est très surfait...!

Zejuju Spin0us 2 Replies Last reply Reply Quote 11
                        • Zejuju
                          Zejuju @Seimone last edited by #3446

Seimone super la cathédrale en craft…. Hâte de voir ça fini!! J’adore ta naine… elle doit planter les clous comme personne! 😁

• Spin0us
                            Spin0us @Seimone last edited by #3449

Seimone tes buissons c'est des minis arbres avec armature en fils de fer non ?

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                            S 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Horcharr
                              Horcharr last edited by #3450

Simple mais efficace les buissons 👍

Elle à une belle paire de ... ... armes de guerre la barbare ! lol

PS : Concernant la cathédrale, nous sommes tranquille, elle ne sera pas encore terminée que nous serons déjà tous mort ! 😂

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                              ...
                              Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                              • S
                                Seimone @Spin0us last edited by #3459

Spin0us c'est exactement ça... C'est un peu pénible a faire au bout du neuvième....

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • S
                                  Seimone last edited by #5053

Me voilà de retour à ma galerie après de vacances ou j'ai rien fait et un mois de septembre ou j'ai été accaparé par des défis... Donc je n'aurai pas avancé sur mes gobs pour SS&SS mais sur ceux de Blood bowl (qui ne verrons probablement pas le terrain). J'en ai quand même fait un. Pas le plus classe, mais bon...
                                  Dearg-the-Iron-axe.jpg
                                  Et un autre un peu mieux.
                                  Gob-ninja-1.jpg
                                  Un orque pour compléter la bande
                                  Traqueur-1.jpg
                                  Et des héros et héroïnes
                                  Pretresse-1.jpg
                                  Zelda.jpg
                                  Daniel-Vallor.jpg
                                  A noter que je viens de découvrir la contrast que j'ai pu tester notamment sur mes trois héros... Le rendu est pas mal (mais pas suffisant à mon goût) sur les résines, et très limite sur le métal.
                                  J'ai aussi essayé une OSL grâce à un défi initié par Zwul.
                                  IMGP9665.jpg
                                  IMGP9666.jpg
                                  IMGP9668.jpg
                                  IMGP9669.jpg
                                  IMGP9670.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 16
                                  • Zejuju
                                    Zejuju last edited by #5063

Ben desole mais j’adore ton gob aux couettes rouges😃.. sont chouettes ces figs. Bravo sur le blanc de la moinesse qui est super….
                                    Pas de critique particulière… franchement bien.

S 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • S
                                      Seimone @Zejuju last edited by #5064

Zejuju En fait c'est avec le blanc de la moinesse que j'ai découvert la contrast, et sur le coup ça m'a franchement impressionné !

Zejuju 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Zejuju
                                        Zejuju @Seimone last edited by #5072

Seimone hé ben tu vois, je suis resté à l’ancienne côté peinture et passé à côté du contrast, surtout pour le prix du pot… mais je pourrais changer d’avis en voyant des figs comme la tienne..
                                        😁

• LutinFarceur78
                                          LutinFarceur78 last edited by #5076

Zejuju je te dirai que je faisais pareil... Contrast? Intensité ink? Où est le plaisir, ça gagné vraiment du temps?

Je me suis beaucoup interrogé sur ces deux gammes, et dénigré le résultat de peintures quasi full contrast:
                                          Le speed painting contrast, qui me faisait rager car meilleur résultat que moi parfois en m appliquant en classique.

Maintenant j ai testé, j ai pris les deux sets d intensité ink de gsw, c est inégal selon les tons, et il manque des couleurs à recréer. J ai complété ensuite par quelques contrast Citadel....

Car à l'usage je vois que c est rapide oui, mais je le prend comme une possibilité en plus dans la palette technique, j ai jeté mes Shades (enfin remisés faut pas gâcher), je mix avec des fluo car parfois les intensité ink pétent plus que certains fluo (grosse concentration), et j essai de rajouter du lining sur des persos que j avais déjà fini et vernis...

Ça se test, mais comme déjà dit, certaines teintes sont dispensables car inégales dans la couvrance.

Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                          • S
                                            Seimone last edited by #5082

Mon avis sur la contrast est aussi mitigé. Le full contrast c'est pas pour moi... Ce qui m'a le plus surpris, c'est sur le métal ou la peau des gobs n'a rien sorti de propre. La peau et le blanc sur résine par contre, c'est top. Ça n'empêche pas de continuer à travailler sur d'autres couches. Je sais pas encore si je vais gagner du temps avec mais ça me permet de faire ressortir des détails sur ma première couche que ne permettent pas les Shades. Du coup j'ai une meilleure lisibilité de ma fig et comme je perd en vu...

• First post
                                              Last post