Bon c'est beaucoup moins impressionnant que pour vous autres, mais ma bicoque à moitié en ruine est finie !



Pas de GC merci 
Bon c'est beaucoup moins impressionnant que pour vous autres, mais ma bicoque à moitié en ruine est finie !



Pas de GC merci 
Je suis toujours aussi mauvais en photo, mais mon samouraï volant est fini! J'en suis assez content - c'est perfectible, mais ça progresse doucement 



Pas de GC pour moi!
Et c'est fini pour moi! Prendre sa journée pour faire de l'aérographe c'est pratique
je suis assez content, il est prêt à semer mort et désolation aux adversaires de l'Empire!

Mes photos ont jamais été bien bonnes, mais mon setup actuel aide pas du tout! Enfin mon mage skink est fini:

Pas de GC, merci 
Et finalement j'ai été inspiré, donc on boucle ça le soir même:

Petit passage éclair pour valider le défi !
Finalement j'ai eu le temps d'en faire un peu plus que prévu avant la naissance.
Elles sont forcément inégales, apprentissage d'un nouveau médium oblige. Mais j'aime beaucoup la flexibilité que l'huile apporte, je vais continuer à creuser ça. Et elles passent parfaitement sur le champ de bataille 

Pas de GC!
Et c'est fini pour moi!




C'est marrant, mais entre mes Lumineth et mes Dark Eldars, j'en viens à la conclusion que bah... Chuis pas ultra fan des GW. Trop de détails, de petits machins dans tous les sens qui apportent pas grand chose au tout.
M'enfin les goûts et les couleurs! Et c'est probablement juste moi.
Pas de GC pour moi!
WIP? Ouip!

On y croit, le poulet samouraï sera peint d'ici la fin du mois 
Et voici mon capitiaine, avec son unité (tout le monde ou presque est peint à la contraste / speedpaint, j'ai une armée à finir!)

Pas de GC, merci.
Premier objectif atteint! Les clones sont faits, petite photo de famille:

Ça me donne une solide base pour Legion.
J'ai aussi fini les 6 archers de l'empire tardif:

Je pense que ça progresse bien à l'huile ! On s'approche de ce que je faisais avec de l'acrylique. Et j'adore pouvoir travailler dans le frais aussi longtemps!
Du coup je continue sur mes elfes: j'ai 24 lanciers à peindre encore. On va voir si j'arrive à les faire d'ici la fin de l'été ! Un petit échantillon (qui était sur mon bureau):

Je rajoute encore beaucoup d'anciens
y a la nouvelle boîte de Mandaloriens qui sort bientôt, la SF va revenir 
Alors 1 Stormcast :

9 conversions de Victrix en soldats légers romains tardifs:

10 cavaliers de Cathay:

2 canons et 8 artificiers de Cathay:

Selon comment tu comptes les canons, je pense que ça fait en tout 72 ou 74 pour les Anciens (excluant ou incluant les canons)?
Et voilà le gonze!

J'espère que ça passera.
Pas de GC, et merci pour le défi !
Allez Gollum, fais ton office!

Kitbash de deux kits de Victrix.

Et voilà ! J'ai essayé de reprendre les tons des lézards que j'avais peint y a bien... 5 ans? Impossible de me rappeler de la recette. Bon c'est pas grave, ils ont l'air sympa quand même
pas de de GC merci!
Je m'inscris avec ce lézard qui traîne depuis un moment sur mon bureau!

Sepakoul c'est marrant, sans le stegodon, on dirait qu'ils font de la luge 
Pour une fois, je pense à poster ce que j'ai peint!
30 soldats de Cathay;

10 cavaliers elfes et 1 héros :


1 soldat romain:

1 caravane:

1 zombie qui danse comme Michael Jackson:

1 Stormcast:

J'imagine que tout va en Ancien? Ou Michael Jackson passe en Moderne?
Et fini! J'aime beaucoup cette figurine (des Vanquishers si j'ai bien saisi), je me suis amusé à rajouter de la résine transparente pour faire une goutte de sang.

Pas de GC, merci 
J'ai failli oublier la photo! Je pars sur ce stormcast si ça passe!

Bon c'est clairement pas le meilleur visage que j'ai fait, mais je pense que le blanc de sa tenue rend plutôt bien:

Pas de GC, merci!